Aller au contenu

Photo

Tout Savoir

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :diablo !!!!!!!!!

Posté 02 May 2007 - 12:32

Bon alor voila .
Un ami m'a dit va sur gms tu vera c'est super tu peut avoir tout ske tu veut etc... etc ...
Donc bon je m'inscrit et puis sans rien connaitre vraiment du forum je post des truc et d'autre et d'un seul coup mes gold augmentent alor je voulais savoir a koi sa sert si on peut s'en servir pour kelkechose ou nimporte .

Les FG sur un autre site les FG sont une monay d'échange je voulais savoir si sur gmstemple les FG sont aussi important ou alor il vaut mieut trade des items contres d'autre items ?

voila si kelkun aussi pouvai m'éclairssir les idée sur le forum les chose a savoir a ne pas faire a évité les asstusses et autre ptit truc dans le jenre voila ... :unsure:

------- je vous remerci d'avence @ plouch

Eldars

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 02 May 2007 - 13:15

les fg's ont aussi leur valeur ici, et peuvent servir a effectuer des trades sur notre site.

#3 FoZ-Unreal

FoZ-Unreal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 02 May 2007 - 15:39

dommage de se servir du mot Fg, (enfin je vois Gold moi, pas Fg olivier...)

car c'est un peu pomper sur jsp ^^ mais bon encore une fois je vois marqué nul par Fg..

#4 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 03 May 2007 - 11:44

Bah... l'appeler le "gold" porterai a confusion avec celui IG !

Donc... Forum Gold je trouve que c'est mie =) !
FG :D !

#5 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :diablo !!!!!!!!!

Posté 03 May 2007 - 21:43

LoL ok merci les gars si d'autre persons on des chose a dire ne vous privé pas sa fera toujour un ptit commentaire simpa et bien util a d'autre comme a moi ^^ merci a bientot

Eldars