Aller au contenu

Photo

Attention

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
10 réponses à ce sujet

#1 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :diablo !!!!!!!!!

Posté 30 April 2007 - 16:16

je voulais vous prévenir que l'or de trade important comme par exemple un trade de eni contre des ists un perssonnage vous montre la fammeuse armure "enigma" puis vous a votre tour vous posé vos runes puis quand vous acceptez l'autre joueur quite le fenaitre de trade puis vous recommencez plusieur fois mais a chaque foi se joueur quite au moment d'éffectué le trade une foi c oppération accomplies l'autre joueur prendra une armue identique fisiquement enfain en aparence koi mais c'est une armure totalement bidon ne vous fai pas avoir car il se peut que vous donniez des runes contre une armure " a chié " bon c'est bien connu mais je préfaire vous en tenir informé voila sa mé arrivé et c pas marent surtou quand on arrive tt juste a se dépétré pour réussir a obtenir kelke ist et meintenan j'en ai plus donc je ne peut plus avencé j'ai bien envi d'arété le eu mais bon c as forcément une solution jsuis dégouté alor ne vous faites pas avoir vous aussi @+++

Eldars

#2 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 01 May 2007 - 09:25

dsl je te le dire mais cette méthode est connu tu trade avec la personne et le coup lag.
Il annule le trade et te donne un item de merde

#3 durfor

durfor

Gamer lvl 3

• Membres
  • 231 messages

Posté 01 May 2007 - 09:42

Ca m'est deja arrive plein de fois XD

#4 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 02 May 2007 - 07:24

Oui....
Ces genres de trick sont très présent sur Diablo !

Il faut faire gaffe !

Moi dès qu'un mec ferme la fenêtre plus de deux foi , je le dit : Tricker ? et s'il recommence je me casse =) !
ça fait perdre du temps !

Mais ne te décourage pas FoZ-eldars , continue , ne baisse pas les bras !
Tu peut peut être droper demain un truc qui te paiera Eni lors d'un Diarun !!

#5 nijlak

nijlak

Gamer lvl 3

• Membres
  • 223 messages

Posté 02 May 2007 - 09:30

Trop connu cette méthode, surtout en hc. Franchement faut etre un peu c** pour se faire avoir avec ça (celui qui pratique ceci l'est encore plus) c'est la première chose à vérifier avant d'accepter avec les stats (voir s'il avait pas 2 items identiques mais avec de plus mauvais stats)

NIJLAK

#6 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 02 May 2007 - 11:31

Je me suis déjà fait avoir =) !!
On pense a autre chose , on est pressé , le mec nous fait un bon prix.... il dit ' w8 N room " et là Hop tu te retrouve avec un item pouri !

Je pense que tout le monde c'est déjà fait avoir , au moins une foi !!

#7 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :diablo !!!!!!!!!

Posté 02 May 2007 - 13:15

c vrai je vous remerci de donné chakun votre avi sur la chose entouka il est vrai que sela décourage bcp de mond ( dommage que diablo ne puisse pas netralisé sa ) m'enfain bon on peut pas en demander de trop non plus hein !!! lol bref merci a bientot
@ plouch all et merci encor

Eldars

#8 FoZ-Unreal

FoZ-Unreal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 02 May 2007 - 15:37

Des petits conseils pour éviter et les demasqué

- Le tricker demande souvent ''move ur item plz'' (mettre et reposer plusieur fois pour faire genre c'est pas du dupe ...''

-le tricker parle beaucoup (pire que ma mere omg) et il flood avec des ''i neeeddd'' ''plzzzzz" etc, le but etant de vous distraire

-le tricker quitte souvent la fenetre de trade, bah vi il manque de place ...

-le tricker offre souvent de bon truc quand des items de moin grande valeur (eni vs 3ist, hoto40 vs cta1, soj vs 3ist ...)

Et le meilleur moyen de pas se faire avoir ... toujours, mais TOUJOURS regarder l'item qu'il pose ...

#9 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 03 May 2007 - 11:36

J'ajouterai :
NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS droper un item par terre , pour quelques raisons que se soit .
J'ai eu une démonstration du programme par une..connaissance , et je peut vous dire que le telehack est bien présent !

#10 HipHopFiGhT

HipHopFiGhT

Débutant lvl 3

• Membres
  • 78 messages

Posté 01 December 2007 - 12:03

LoL un ga vien de se faire arnaquer comme sa ^_^

#11 Drks

Drks

Player Killer

• Membre Senior
  • 3135 messages

Posté 01 December 2007 - 12:41

J'ajouterai :
NE JAMAIS AU GRAND JAMAIS droper un item par terre , pour quelques raisons que se soit .
J'ai eu une démonstration du programme par une..connaissance , et je peut vous dire que le telehack est bien présent !

??
ça fait quoi le "téléhack"