Aller au contenu

Photo

Lvl Service 1-85 Ou 1-90

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages
  • Hobbies :diablo !!!!!!!!!

Posté 29 April 2007 - 23:15

suivant de grave problemes personnels en se moment Eldars ne pouras plus jouer donc merci de bien vouloir l'en excuser !
c'est bien contre sont volontée mais tous lvl services demander ou commencer seront donc annulé se topic peut etre fermer par admins
nous sommes bien tristes de ne pas pouvoir continué l'aventure avec vous Eldars l'ai bcp aussi

#2 ~Spirit~

~Spirit~

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 06 May 2007 - 18:28

Salut, je N ton lvl service qui pour moi au meileur prix vu que j'ai tout mon temps :P .....
je voudrais les deux premiers offre, si tu veux voir les deux runes (ist et um) avant c'est okay, tien moi au courant ;) .....

Bonne journée

~Spirit~

#3 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 06 May 2007 - 22:56

Salut
Eum je demande a mon partenaire demain soir et je te donne le TOP depart pour ton lVL SERVICE voila donc demain soir sela devrai commencer donc si tu es là donne moi le nom de compt que tu shaite et le nom du perso voila a bientot

Eldars

#4 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 07 May 2007 - 07:32

juste une petite remarque afin qu'il n'y ai aucun doute .

1- quand un compte est créé il l'est avec une addresse e.mail qui sert à récupérer un nouveau mot de pass en cas de perte de celui-ci.
2- par conséquent et ceci afin d'éviter tout litige la procédure doit etre différente.
3- le demandeur du lvl service créé son propre compte avec le perso à lvl
4- en cas d'accord sur le lvl service le demandeur enverra un pm à celui qui fait le lvl service avec l'accmpte et le pass.
5- Bon lvl service
Image IPB

#5 ~Spirit~

~Spirit~

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 07 May 2007 - 15:43

Merci nounours :unsure: , donc je créé un account avec les 2 perso a augmenter et je t'envoi les info par mp Eldars.

#6 hugo

hugo

Newbie lvl 2

• Membres
  • 9 messages

Posté 07 May 2007 - 18:46

aler jte prend un lvl 90 en 3 semaine mon compte c el_warno voila whisp moi kan c pret :unsure:

#7 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 08 May 2007 - 10:58

~Spirit~ , je commence ton lvl service dès maitenant c'est a dire le 08/05/07 à 11h50 voila si ton lvl service est fini avant le date limite le conte te sera remis avec le(s) perso(s) (car d'autres personnes attendend un lvl service ) voila je te recontacte tres vite a bientot :unsure:

Eldars

hugo je commence ton lvl service dans quelque temps ( une fois que le lvl service de ~Spirit~ est bien entamé ) donc d'ici une semaine et demi deux semaines voila je te recontacterai :P à bientôt

Eldars

#8 ~Spirit~

~Spirit~

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 08 May 2007 - 21:19

Okay merci :D , si il se termine avant je pourrai te donner une rune pul et peut etre ist (j'ai vu recemment des parties O ist N pul alors :P ....) (avant veux dire a peu près 5 jours une semaine)

#9 Fox93

Fox93

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 09 May 2007 - 21:34

Salut ton service est trop bien pensé !
Je cherche 2 perso lvl 85
-1-85 en 2 semaines => 1 ist x2
2 ist pour 2 perso lvl 85 (is moi qun tu pourra^)

#10 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 10 May 2007 - 12:20

messieurs j'ai eu kelke petits probleme techniques cette semaine donc mes lvl n'ont pas bien avencé du tt
mais cette erreure est resolu je vous prévient donc k'il peuvent belle et bien commencé a se jour se soir vers 23h30 je fini les rush de spirit puis selui de hugo et puis le prochain voila a bientot bonne journé messieurs ++

Eldars

#11 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 12 May 2007 - 14:39

Je te prends 2 lvl service --> 1 jour lvl 80
Dis moi quand tu peux ;)

Il y en aura ptete plus qu'un si tu tarde ^^(ou un commencé^^)

#12 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 13 May 2007 - 15:19

salut
Bon no soussi pour ton lvl service en un jour mais fau attendre un ptit moment pske jai des tonnes et des tonnes de demande donc sa prendra un prtit moment avan que je puisse commencer ton lvl service voila
je te tien au courantr dès que possible et voila bonne journé et a bientôt (pêrso lvl 80 en un jour = 3 hr's donc deux pêrso lvl 80 = 2 jours =6 hr's ) merci d'avence

Eldars

#13 Lilith

Lilith

Hard Gamer

• Membres
  • 283 messages

Posté 13 May 2007 - 17:04

C'est deja sur qu'il n'y en aura plus qu'un mais apres je peux pas te dire s'il en restera même un...:)

#14 angel

angel

Newbie lvl 2

• Membres
  • 8 messages

Posté 13 May 2007 - 17:58

Moi un 1-85 en 2 semaine mais si tu es occupe tu me mp quand c'est bon merci a toi :)

#15 FoZ-eldars

FoZ-eldars

Newbie lvl 3

• Membres
  • 23 messages

Posté 17 May 2007 - 19:10

je presente tte mes excuses a tous les membres qui m'ont demandé qui m'ont fai confience voila je suis en plein déménagement et préparatif de mariage >_< je n'e me suis pas bocoup ocupé de lvl service ni même de mon ptit didi ... :D voila donc je vous tien au courant quand je pourai les reprendres il y aura surement kelke modification s mais rien de tres méchant voila vous pouvez tres bien laissé des demande quand même je les prendrai en compt dès que possible (dison d'ici 2 semaines ) mais je vien d'employé un partenaire lol un ami à moi de diablo m'aide désormais donc , autant vous dire que quand je serai là je serai a votre service et sa carburera bien ... donc si vous étes tjr interessé je vous prie de bien vouloir me laissé les coordonées du ( ou des ) perso(s) a rushé envoyez les moi par MP ^^
veuyez encore une foi excusé mon absence de c dernié temps je vous remercie pour votre confience
a tres bientot

bien a vous .... Eldars

#16 ~Spirit~

~Spirit~

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 29 May 2007 - 16:39

Eldars j'aimerai que tu me donne des nouvelle sur mon lvl service plz, si mes deux perso sont au dessus du lvl 80 peut etre que je vais te payer et terminer mon lvl service maintenant. A toute et bonne journée