1°) Téléchargement:
Lien: sujet de Telechargement de Tbot ktz
En cas de problème de téléchargement, vérifier:
_Que vous n'utilisez pas de logiciel de téléchargement ou accélérateur divers,
_téléchargez avec Firefox (ou avec IE si c'était avec Firefox),
_Vérifier l'état du firewall/ antivirus/ etc...
2°)Créer un compte bot
En dézzipant le fichier .rar, on se retrouve avec plusieurs dossiers.
Déja, il faut savoir que le compte bot doit impérativement avoir le même nom que le compte utilisé sur Silkroad, sinon, on se retrouve avec ceci lors du lancement du jeu:
Comment créér un compte Tbot, et charger sa bot card:
Guide de création de compte tbot
3°)Lancer le bot (enfin!)
_Lancez TbotSRo0614.exe
_Tapez le nom de compte
_Cliquez sur "Load Game" et pointez vers SRO_client.exe (situé dans le répertoire du jeu)
_Puis, enfin, cliquez sur "Login"
_Normalement, le jeu devrait démarrer, nGuard ne devrait rien repérer, bref, tout devrait aller comme sur des roulettes!
Si ce n'est pas le cas:
Problème n°1:
_Sur l'interface ci-dessous, avec "free account", c'est marqué "bot login failure", ou/et "busy server", c'est que le tryout est fini.
_Si avec "charge account" vous rencontrez le probleme ci-dessus, c'est que votre credit est epuisé, ou que votre firewall/antivirus bloque l'acces au serveur.
Cause(s):
_Vous n'êtes tout simplement pas connecté (eh oui ça m'arrive des fois quand je suis trop pressé)
_Votre antivirus/Firewall/ ou tout autre système de protection empêche la connection au serveur.
Problème n°2:
Cause(s):
_Il se peut que vous utilisiez une version modifiée de SRO_client,
_Votre antivirus/Firewall/ ou tout autre système de protection empêche la connection au serveur.
(perso, ça m'arrive assez svnt, mais je me suis rendu compte que c'était mon antivirus qui l'empechait de se connecter....)
4°)Configuration du bot:
mini guide de ocnfiguration
Dans le dossier du bot il y a déjà des scripts tout préparés, qui conduisent vers des mobs lvl1 jusqu'a 80
J'ai pas pu les tester mais si vous voulez savoir ou il emmène, téléchargez la map de silkroad :