Voilà les différentes classes de personnages européens, ainsi que leurs armes, et skills....enjoy and hope
Guerrier:
Epée a une main
Epée a deux mains
Hache
Skills guerrier
Voleur:
Dague
Arbalète
Skills voleur
Magicien:
Bâton de magicien
Skills magicien
Necromancien:
Lance
Skills Necromancien
Barde:
Barde
Skills Barde
Prêtre:
Bâton de Prêtre
Skills Prêtre
Et voilà^^
Personnellement moi je préfère les armes chinoises...
(J'ai pas trouvé les images des personnages...^^")
Armes Et Skills Europeens
Started By
_MiRe_
, Apr 27 2007 23:13
5 réponses à ce sujet
Posté 28 April 2007 - 00:59
Quelqu'un se risquerai à pronostiquer une date pour l'upgrade des lvl 90 et des persos européens ?
Posté 28 April 2007 - 09:52
hmm , je preferai pas ke sa arrive , perso , tt va changé si ce genre de skill et darme va changé lol
~°~ SoilyThang ~°~
Posté 28 April 2007 - 10:33
Quelqu'un se risquerai à pronostiquer une date pour l'upgrade des lvl 90 et des persos européens ?
J'ai entendu dire que ce serai pour Octobre 2007 , pas de date precise et pas officiel non plus
Posté 28 April 2007 - 10:42
Moi je dirai sans trop m'avance avec tout les retards de "Gaymax" que ce serait plutôt courant Decembre ou janvier (Comme il y aura l'event noel sa sera avec comme cette année)
J'ai entendu dire que ce serai pour Octobre 2007 , pas de date precise et pas officiel non plus
** Made By: _Mire_ **
Posté 28 April 2007 - 11:24
Moi j'en ai marre de Joymax! Les serveurs sont constamment crowded, j'espère que la création de nouveaux serveurs européens vont laisser de la place aux anciens serveurs (qu'est-ce que j'ai été foutre sur Athens, c'est ttletemps plein a craquer) Si il faut se connecter la nuit pour avoir une (faible) chance de jouer la journée, c'est pas très "joy", ça. (Ne parlons pas des weekends)
Pour finir, je pense comme Yoplait, surement l'update se fera l'an prochain.
Pour finir, je pense comme Yoplait, surement l'update se fera l'an prochain.