Bon voilà je raconter se qui c'est passé:
_Je bottais tranquillement avec le KTZbot,
_Je me suis fais buter par un thief accidentellement,
_Et je me dis: "tiens dommage que le bot ne retourne pas directement au spot",
_Et là je pense au programme Backtown présenté dans le forum,
_Je coupe silkroad,
_Alors je le télecharge (backtown),
_Et dans la discussion je vois que Yoplait arrive a faire marcher Nubot,
_Alors je me dis:"Tiens on va la tester la version 0.003",
_Je la télécharge (nubot),
_Je la lance, (avec silkroad)
_Rien ne se passe, (je ferme silkroad)
_Je lance le Backtown,
_Je relance silkroad
_et la paf message d'erreur avec plein de caractères bizarres
_Et la je me dis: "Merde la curiosité n'apporte rien de bon"
_J'essaye plusieurs fois de relancer silkroad (avec KTZ, etc...)
_Nada!
_Je panique ferme, alors j'essaye la restauration du systeme,
_Je reinstalle silkroad( version 1.59 et je comptais update)
_Et paf!
_J'ai beau être connecté, lorsque je lance silkroad, il me dit: "server is undergoing inspection etc"
_Rhaa la panique (parce que moi j'utilise la version Tryout du KTZ et que je ne veut pas perdre de temps avec des conneries pareilles
_Et puis là jme dis :"peut-etre que les gars de GMS pourront m'aider"
_Et me voici, là, avec mon appel au secours
_merde sérieux aideeeez moiiiiiiiii s'il vous plait
Impossible De Lancer Silkroad
Started By
_MiRe_
, Apr 23 2007 21:03
3 réponses à ce sujet
Posté 23 April 2007 - 21:17
Et là je te répond : premièrement KTZ bot retourne tout seul comme un grand au spot d'xp
Et ensuite : essaye de placer ces 2 lignes dans "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host" (ouvrir avec notepad)
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 gwgt1.joymax.com
et si elle y sont déjà, essaye de les enlever
.
Et ensuite : essaye de placer ces 2 lignes dans "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host" (ouvrir avec notepad)
127.0.0.1 localhost
127.0.0.1 gwgt1.joymax.com
et si elle y sont déjà, essaye de les enlever
Posté 24 April 2007 - 00:02
_Problème résolu (ouf)
J'ai lancé nuBot, puis la vieille version de SRO, et paf! connexion au serveur reussi, update en cours...o_O *happy*
_KTZ retourne au spot d'XP? il faut cocher "don't loop"?
parce que quand il va en ville il tourne en rond (storage, blacksmith, popo, chevaux, storage, blacksmith, popo, chevaux,...etc)
_Merci de m'avoir répondu
[Edit:]D'Euclide_ : j'ai effecé le lien que tu donné car (site douteux) expliqué par MP. Concernant le reste ; Le script sert a générer les déplacement entre ville et spot d'xp, sinon il faut décocher "don't loop".
J'ai lancé nuBot, puis la vieille version de SRO, et paf! connexion au serveur reussi, update en cours...o_O *happy*
_KTZ retourne au spot d'XP? il faut cocher "don't loop"?
parce que quand il va en ville il tourne en rond (storage, blacksmith, popo, chevaux, storage, blacksmith, popo, chevaux,...etc)
_Merci de m'avoir répondu
[Edit:]D'Euclide_ : j'ai effecé le lien que tu donné car (site douteux) expliqué par MP. Concernant le reste ; Le script sert a générer les déplacement entre ville et spot d'xp, sinon il faut décocher "don't loop".
Posté 30 April 2007 - 08:22
don't loop doit etre décoché, quand tu es en ville tu appuis sur record script, tu va a ton spot d'xp, t'appuis sur stop recording puis save script, ensuite load script et tu choisis ce que tu viens d'enregistrer.... et mtn il retourne tout seul au spot