Aller au contenu

Photo

J'offre Torche Barbare

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 rjul

rjul

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 28 November 2005 - 20:37

salut à tous, j'offre une torche barbare 11/11 (oui c'est nul je sais... :) ) et je need une torche soso équivalente, je peut add si meilleur, ou même si pareille; sinon si vous avez d'autres offres proposez les voilà^^. Bon jeu a tous. :P

#2 benji

benji

Débutant lvl 4

• Membres
  • 92 messages

Posté 29 November 2005 - 00:17

euh...je crois que tu as eu la torche...la plus pourrie du jeu...essaye de l'échanger sur battle.net contre une soj c'est le mieu que tu puisse faire pasque la...t'aura rien avec sa

#3 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 29 November 2005 - 15:33

ou fait plus top o torch n torch est vois si tu peus chopper une otre poure la retrader

#4 rjul

rjul

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 29 November 2005 - 18:19

ok merci lol mais la ca fait la 2eme torche de suite pouri c'est chian^^. Le probleme c'est que aucun de mes amis n'as de torche soso j'ai tout le stuff mais me manque plus que ca... Et sinon c'est pas trop l'endroit mais c'est quoi le mieu pour smite ? coa ber ber ou shako ber ? et lequel exil preferez vous^^??

#5 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 29 November 2005 - 18:22

pour ma pare exil vortex + coa ber, cham ou ber,ber selon lutilisation est shako pour bo

#6 rjul

rjul

Newbie lvl 3

• Membres
  • 24 messages

Posté 29 November 2005 - 19:36

ok c'est ce que je prefere aussi^^. j'ai trader ma torche vs assa 12/16 au hasard -_- . Sinon j'offre perf domages nw, df 25 socket 5 -5 donc 30 lol^^, cold sks, facet 5 -5 cold. et je ned toujours torche soso :o

#7 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 30 November 2005 - 14:50

Coa berber pour 13 % + def + resist
Sinon pas besoin de cham si t'as 1 corbo gelé