Suite à la ban list sur les serveurs Aege et Xian, y-a-t'il des vrais botteurs utilisant Srobot (non cracké, avec une botcard) qui se sont fait bannir ?
Je voudrais savoir si leur liste est bidon ou pas, si ils banissents principalement les utilisateurs de bot cracké ou tout les bots... ?
Ban List
Started By
Leet
, Mar 28 2007 08:34
7 réponses à ce sujet
Posté 28 March 2007 - 08:34
Posté 28 March 2007 - 09:57
De quel site par tu, si c'est à propos de r*v6, ils n'ont rien a voir avec la ban actuels.
Sinon les faut botter ça n'existe pas, un boter est un boter, joymax ne fait aucune difference, idem pour ceux ayant acheté des silk.
Sinon, les check à mon avis sont effectué sur Troy et Athene cette semaine. Perso ayant pas mal de bots sur troy, je me fait pas trop de soucis, la probabilité d'être bannis est vrément faible, on le voi bien vue la liste ridicule sortie.
Sinon les faut botter ça n'existe pas, un boter est un boter, joymax ne fait aucune difference, idem pour ceux ayant acheté des silk.
Sinon, les check à mon avis sont effectué sur Troy et Athene cette semaine. Perso ayant pas mal de bots sur troy, je me fait pas trop de soucis, la probabilité d'être bannis est vrément faible, on le voi bien vue la liste ridicule sortie.
Posté 29 March 2007 - 06:22
Il suffit quand même de pas avoir de chance, sait on jamais.
Je pense que je botterais moins lorsque cela se fera sur redsea
Je pense que je botterais moins lorsque cela se fera sur redsea
Posté 29 March 2007 - 07:50
Je parlais du ban massif qu'il y a eu sur Xian et Aege, maintenant je ne sais pas si ce sont de vrai liste, pour l'instant ils ne l'ont fait que sur ces deux serveurs et je voulais savoir si c'était du bluff ou si ils avaient vraiment envie de bannir tous les botter.
http://www.silkroadf...pic.php?t=34247
http://www.silkroadf...pic.php?t=34247
Posté 29 March 2007 - 11:41
Je sais pas mais en tout les cas, ils partent des plus anciens aux plus récents.
Le moment venu de redsea, je pense que j'arreterais de bot le temps qu'ils la fassent cette liste.
Le moment venu de redsea, je pense que j'arreterais de bot le temps qu'ils la fassent cette liste.
Guest_BETA-patch_*
Posté 29 March 2007 - 18:50
Euh désoler de casser l'ambiance mais.. de quel jeu parlez vous ?
Posté 29 March 2007 - 18:52
Silkroad online si l'on en croi le nom du forum
.
Posté 08 April 2007 - 21:14
[/u][color=#3366FF]Je crois que JOYCRASS ban surtout les bots trop "agressifs".
Je m'explique , j'ai reconnu plusieurs noms qui n'ont aucun respect quand ils bots KS a outrance.
bots statiques,
aucun savoir vivre.
Je pense qui si l'on bot tranquille dans son coin en cochant les bonnes touches , ex. pas toucher les monstres si un autre joueurs a commence a l'"allumer", etc.
si l'on bot en respectant les autres ,
on change regulierement de place ,
pas de bot 24/24 a la meme place
on a peut de change de se faire avoir.
Le probleme est quand il bloque sur un obstacle
Moi regulierement je change mon perso de place et je change la config des attaques pour qu'il ne foncionne pas toujours la meme chose.
1 fois a pied 1 fois a cheval ( il a tendance a prendre des chemins "bizarres".)
Un bot bien configure est un bot discret. [u]
que de plus flagrant qu'un bot qui ne prend rien parterre , meme pas l'or ou les elixirs car mal configure,
Pour le moment je croise les doigts, 40 lvl et toujours actif
pourvu que sa dure
salutations
Je m'explique , j'ai reconnu plusieurs noms qui n'ont aucun respect quand ils bots KS a outrance.
bots statiques,
aucun savoir vivre.
Je pense qui si l'on bot tranquille dans son coin en cochant les bonnes touches , ex. pas toucher les monstres si un autre joueurs a commence a l'"allumer", etc.
si l'on bot en respectant les autres ,
on change regulierement de place ,
pas de bot 24/24 a la meme place
on a peut de change de se faire avoir.
Le probleme est quand il bloque sur un obstacle
Moi regulierement je change mon perso de place et je change la config des attaques pour qu'il ne foncionne pas toujours la meme chose.
1 fois a pied 1 fois a cheval ( il a tendance a prendre des chemins "bizarres".)
Un bot bien configure est un bot discret. [u]
que de plus flagrant qu'un bot qui ne prend rien parterre , meme pas l'or ou les elixirs car mal configure,
Pour le moment je croise les doigts, 40 lvl et toujours actif
pourvu que sa dure
salutations