Voila j'ai bien suivies toutes les instuctions pour télécharger le logiciel D2 Loader 1.11 mais il ne fonctionne pas quand je veux le lancer a partir du bureau, il ne foncionne que a partir du fichier de diablo II dans mon disque dur... Quelqun aurait t'il une solution ?
Aide D2 Loader 1.11
Started By
Guest_BETA-patch_*
, Mar 24 2007 14:40
7 réponses à ce sujet
Guest_BETA-patch_*
Posté 24 March 2007 - 14:40
Posté 24 March 2007 - 16:49
Décrit plus précisément le problem. Sinon, recré ton racourcis
Guest_BETA-patch_*
Posté 24 March 2007 - 17:04
Ben quand je le lance a partir du bureau sa me dit " Cette application n'a pas pu démarrer cat STORM.DDL est introuvable.Le réinstalattion de cette applicatiob peut corriger ce problème. " !
Posté 26 March 2007 - 22:22
tu as du loupé un passage de la procédure , recommence l'installation du loader et des fichiers
- Créez un nouveau dossier dans le répertoire d'instal de D2 (ex : "Key N°2"). Dans ce dossier copiez tout les DLL, les fichiers "game.exe" et "Patch_D2.mpq".
- Créez un nouveau dossier dans le répertoire d'instal de D2 (ex : "Key N°2"). Dans ce dossier copiez tout les DLL, les fichiers "game.exe" et "Patch_D2.mpq".
Guest_BETA-patch_*
Posté 29 March 2007 - 18:53
Mais c'est juste pour jouer sans CD et non pas utilisé une 2ème clef CD !
Posté 29 March 2007 - 19:40
Si ça marche à partir du répertoire c'est que tu dois avoir un problème dans les propriétés de ton raccourcis. Vérifies que le chemin d'accès est correcte.
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com
Posté 29 March 2007 - 21:15
Mais c'est juste pour jouer sans CD et non pas utilisé une 2ème clef CD !
c'est pas un probleme , fait juste comme si c'était une 2° clé .
Posté 04 April 2007 - 22:54
Va voir dans le répertoire de diablo 2 (E:\Program Files\Diablo II\) et vérifie si ton fichier Storm.dll est bien absent.
Si il n'y ai vraiment pas récupere celui que je t'ai mis en fichier joint
Décompresse le avec winrar directement dans le répertoire de didi
Si il n'y ai vraiment pas récupere celui que je t'ai mis en fichier joint
Décompresse le avec winrar directement dans le répertoire de didi