Voila je vait sûrement delete mon druide ele pour me faire une Traps, j'ai bien épinglé les build de
différents sites et je me suis posé une question.
Tout le monde sais que les RBF light ne marche pas sur le stuff de nos cher Traps, mais griffon lui fonctionne t'il
aux niveau des - % et + % ? Car ce sont les même sorte de dommage. Un expert en la matière peut t'il me
repondre S.V.P ?
Arthur
Traps [griffon]
Started By
Guest_SpeedDemon_*
, Mar 22 2007 17:43
7 réponses à ce sujet
Guest_SpeedDemon_*
Posté 22 March 2007 - 17:43
Posté 22 March 2007 - 18:45
ba non c'est comme les rainbow ... marche po u_u ...
Posté 24 May 2007 - 21:09
si tu veux je vend tout mon stuff de trap assa ( équipe + inventaire ) ^^
desolé pour le hs xD
desolé pour le hs xD
Posté 25 May 2007 - 08:11
Eseille par exemple sur Hero editor de te faire des items qui donne +xxx % light dmg tu lé met sur ta trap et tu éseille de tuer les monstre par exemple, tu verras que sa fera presque rien, griffon n'agit pas sur les traps
Posté 18 December 2007 - 16:12
Je "relance" un peu le sujet , mais la moyenne de bonnes trap hoto en dmg est de 12k(?)
J'ai vu une trap 16k avec griffon , deux claws rbf.
Alors est-ce un bug ou je suis idiot x_X"
J'ai vu une trap 16k avec griffon , deux claws rbf.
Alors est-ce un bug ou je suis idiot x_X"
Posté 18 December 2007 - 21:27
Les claws sont mieux que Hoto & bouclier ( a part pour les build block ( juste contre barb / bow & smite )
MAis les rbf et griffon ne marchent pas pour trap, sa fait juste du -xx % light resist mais sa n'augmente pas les dégats, même si le contraire est affiché.
Sinon une bonne trap claw fait en gros 14 k dmg
MAis les rbf et griffon ne marchent pas pour trap, sa fait juste du -xx % light resist mais sa n'augmente pas les dégats, même si le contraire est affiché.
Sinon une bonne trap claw fait en gros 14 k dmg
Posté 23 December 2007 - 15:38
Les trap sont considérés comme des minions, au même titre que les golems par exemple, c'est pourquoi les domages n'augmentent pas.