Aller au contenu

Photo

Une Rumeur Circule Sur Le Net A Propo De...

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 21 March 2007 - 18:22

Voilla j'ai vue que bientop on ne poura plus acheter d'objet; ou autre chose de virtuelle sur le net, cela sera interdit par une loi qui devrai passer dans pas lontemp...

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 21 March 2007 - 18:50

C'est déjà fait. Depuis quelques semaines. Tu trouvera plus d'infos sur le site d'ebay.

#3 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages
  • Trade : Trusted

Posté 21 March 2007 - 20:15

mdr pourquoi on t'il fait une loi contre ca ? je comprend pas l'utilité ?
Image IPB

#4 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 21 March 2007 - 21:33

Lutiliter c'est que c'est carement idiot d'acheter des objet virtuelle...

du vrai tune contre des truk virtuelle qui au bout d'un moment te servira a plus rien c'est nul...

#5 helscream

helscream

Hard Gamer

• Membres
  • 469 messages

Posté 21 March 2007 - 21:39

du vrai tune contre des truk virtuelle qui au bout d'un moment te servira a plus rien c'est nul...

les gens ont le droit de claquer leur thune pour ce qu'ils veulent serieu ... jtrouve ca debile cette loi moi meme si j'en acheterais jamais des item a didi xD
Image IPB

#6 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 21 March 2007 - 23:01

Tout le monde ne resone pas comme toi..

#7 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 21 March 2007 - 23:50

Le problème est juste que les objet trouver dans les jeux sont la propriété de l'éditeur. Tu n'a plus le droit de vendre l'objet, mais rien ne t'empèche de vendre le temps que tu as passé à le trouver.

Enfin, corrigéz moi si j'ai dit une bétise.

#8 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 22 March 2007 - 11:32

Le problème est juste que les objet trouver dans les jeux sont la propriété de l'éditeur. Tu n'a plus le droit de vendre l'objet, mais rien ne t'empèche de vendre le temps que tu as passé à le trouver.

Enfin, corrigéz moi si j'ai dit une bétise.

Non tu dis pas de bêtise pour WOW et diablo et d'autre je suppose, c'est écrit sur le règlement que tu valide sans regarder.

#9 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages

Posté 24 March 2007 - 19:12

les gens ont le droit de claquer leur thune pour ce qu'ils veulent serieu ... jtrouve ca debile cette loi moi meme si j'en acheterais jamais des item a didi xD

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi Mat, les gens font ce qu'ils veulent avec leur thune et en plus c'est bon pour le commerce. Ils participent au moins à l'économie du pays, c'est que comme ça que la France peut avancer et diminuer le chômage ;).
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#10 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 24 March 2007 - 20:48

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi Mat, les gens font ce qu'ils veulent avec leur thune et en plus c'est bon pour le commerce. Ils participent au moins à l'économie du pays, c'est que comme ça que la France peut avancer et diminuer le chômage ;).

Oui mai tout les sit de vente d'item ect ne sons pa francais ou tree tree peut...

#11 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 28 March 2007 - 20:17

Et la plupart des revenu ne sont pas déclarés à l'impôt alors ça aide aucunement le gouvernement ;)
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#12 Xplose777

Xplose777

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 11 April 2007 - 17:00

bon je vais vous eclairer

Le fait de vendre un objet virtuel est interdit parcqu'il est bien ecrit dans la license que (de diablo par exemple , de meme pour wow et autre jeux)

Tout objet , perso ou autre produit virtuel reste la propriété de blizzard ( ou autre)
Donc il est tout simplement interdit de vendre des biens ne nous apartenant pas!

néanmoins petite astuce pour vendre un perso wow : ajouter un truc du genre

Je ne vend pas le perso , juste le temps que j'ai passé a le jouer et le faire progresser , le personnage etant et restant la propriété de blizzard...

voila ;)

#13 Kentril

Kentril

Newbie lvl 3

• Membres
  • 18 messages

Posté 12 April 2007 - 12:59

Mais il y a pas des sites officiel ou on peut acheter des equip dans certains jeux ? Sa aussi c'est devenu interdit ?

#14 Xplose777

Xplose777

Hard Gamer

• Membre
  • 274 messages

Posté 12 April 2007 - 13:41

l'equipement dont tu dispose dans un jeu en ligne ne t'appartient pas , il est la propriété du serveur sur lequel tu jou , donc oui c'est interdit et non il n'y a pas de site officiels, juste des sites illegaux qui te vendent des objet qui sont a 100% du duped ;)

#15 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 12 April 2007 - 15:52

Pour moi , il n'y a aucun intérêts à jouer si tu achète tes Item avec du "vrai argent , de la vrai vie " ...
Après c'est aussi à chacun de se faire sa propre conception du jeu ..

Il y en à bien qui "bot" ... dans un cas tu perd ta tune , et dans l'autre tu risque le ban .

Mais à chaque fois tu "triche" ... ( selon moi )

Si tu as un bon stuff c'est que tu le mérite et que tu l'a récolté toi même après de longue heure de jeu ... et c'est ça qui est satisfaisant je trouve : te dire que tu à réussi à monter et à faire tout ce que tu à fait tout seul comme un grand , sans "tricher ".

#16 FoZ-Unreal

FoZ-Unreal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 02 May 2007 - 15:48

Ca sert a rien d'acheté des pixels avec de l'argents..ceci dis vous achetez bien des jeux ...

de toute facon faut jamais acheter des items sur des sites du genre (Mydiablo.com etc) car t'es sur que c'est 1000% de dupe

Pourquoi ??

bete exemple :

ta un griffon total perf a 40$ (par exemple hein)

ils en ont 52en stock

ta combien de % de chance de drop un griffon totalement perf??

Et c'est la qu'ils ont leur sois disante methode pour qu'un objet dupe disparaisse pas ...

le ''Perms''

bah c'est des conneries
car chaque item possède son id propre sur didi
dès qu'un objet est dupe 20fois, ta 21 id identique

le perm (le truc quand on ouvre la fenetre de trade) ne change absolument pas l'id 'un item ... donc ton objet poofera qu'un moment a l'autre quand meme

le seul moyen pour changer d'id d'un item dupe, c'est le sertir, faire un rw ou autre ... mais la methode du ''perm'' c'est que des conneries...

#17 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 03 May 2007 - 11:41

On ne change pas l'ID en avec cette méthode...
Elle permet juste de sauvegarder l'item en quitant rapidement la partie en cour .

#18 FoZ-Unreal

FoZ-Unreal

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 03 May 2007 - 19:03

ca sauvegarde rien du tout ...

un item dupé peut aussi bien rester 2heure que 2mois sans poof ...