Une Rumeur Circule Sur Le Net A Propo De...
Posté 21 March 2007 - 18:22
Posté 21 March 2007 - 18:50
Posté 21 March 2007 - 20:15
Posté 21 March 2007 - 21:33
du vrai tune contre des truk virtuelle qui au bout d'un moment te servira a plus rien c'est nul...
Posté 21 March 2007 - 21:39
les gens ont le droit de claquer leur thune pour ce qu'ils veulent serieu ... jtrouve ca debile cette loi moi meme si j'en acheterais jamais des item a didi xDLutiliter c'est que c'est carement idiot d'acheter des objet virtuelle...
du vrai tune contre des truk virtuelle qui au bout d'un moment te servira a plus rien c'est nul...
Posté 21 March 2007 - 23:01
Posté 21 March 2007 - 23:50
Enfin, corrigéz moi si j'ai dit une bétise.
Posté 22 March 2007 - 11:32
Le problème est juste que les objet trouver dans les jeux sont la propriété de l'éditeur. Tu n'a plus le droit de vendre l'objet, mais rien ne t'empèche de vendre le temps que tu as passé à le trouver.
Enfin, corrigéz moi si j'ai dit une bétise.
Non tu dis pas de bêtise pour WOW et diablo et d'autre je suppose, c'est écrit sur le règlement que tu valide sans regarder.
Posté 24 March 2007 - 19:12
les gens ont le droit de claquer leur thune pour ce qu'ils veulent serieu ... jtrouve ca debile cette loi moi meme si j'en acheterais jamais des item a didi xD
Lutiliter c'est que c'est carement idiot d'acheter des objet virtuelle...
Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi Mat, les gens font ce qu'ils veulent avec leur thune et en plus c'est bon pour le commerce. Ils participent au moins à l'économie du pays, c'est que comme ça que la France peut avancer et diminuer le chômage
Posté 24 March 2007 - 20:48
les gens ont le droit de claquer leur thune pour ce qu'ils veulent serieu ... jtrouve ca debile cette loi moi meme si j'en acheterais jamais des item a didi xD
Lutiliter c'est que c'est carement idiot d'acheter des objet virtuelle...
Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi Mat, les gens font ce qu'ils veulent avec leur thune et en plus c'est bon pour le commerce. Ils participent au moins à l'économie du pays, c'est que comme ça que la France peut avancer et diminuer le chômage.
Oui mai tout les sit de vente d'item ect ne sons pa francais ou tree tree peut...
Posté 28 March 2007 - 20:17
Posté 11 April 2007 - 17:00
Le fait de vendre un objet virtuel est interdit parcqu'il est bien ecrit dans la license que (de diablo par exemple , de meme pour wow et autre jeux)
Tout objet , perso ou autre produit virtuel reste la propriété de blizzard ( ou autre)
Donc il est tout simplement interdit de vendre des biens ne nous apartenant pas!
néanmoins petite astuce pour vendre un perso wow : ajouter un truc du genre
Je ne vend pas le perso , juste le temps que j'ai passé a le jouer et le faire progresser , le personnage etant et restant la propriété de blizzard...
voila
Posté 12 April 2007 - 13:41
Posté 12 April 2007 - 15:52
Après c'est aussi à chacun de se faire sa propre conception du jeu ..
Il y en à bien qui "bot" ... dans un cas tu perd ta tune , et dans l'autre tu risque le ban .
Mais à chaque fois tu "triche" ... ( selon moi )
Si tu as un bon stuff c'est que tu le mérite et que tu l'a récolté toi même après de longue heure de jeu ... et c'est ça qui est satisfaisant je trouve : te dire que tu à réussi à monter et à faire tout ce que tu à fait tout seul comme un grand , sans "tricher ".
Posté 02 May 2007 - 15:48
de toute facon faut jamais acheter des items sur des sites du genre (Mydiablo.com etc) car t'es sur que c'est 1000% de dupe
Pourquoi ??
bete exemple :
ta un griffon total perf a 40$ (par exemple hein)
ils en ont 52en stock
ta combien de % de chance de drop un griffon totalement perf??
Et c'est la qu'ils ont leur sois disante methode pour qu'un objet dupe disparaisse pas ...
le ''Perms''
bah c'est des conneries
car chaque item possède son id propre sur didi
dès qu'un objet est dupe 20fois, ta 21 id identique
le perm (le truc quand on ouvre la fenetre de trade) ne change absolument pas l'id 'un item ... donc ton objet poofera qu'un moment a l'autre quand meme
le seul moyen pour changer d'id d'un item dupe, c'est le sertir, faire un rw ou autre ... mais la methode du ''perm'' c'est que des conneries...
Posté 03 May 2007 - 11:41
Elle permet juste de sauvegarder l'item en quitant rapidement la partie en cour .
Posté 03 May 2007 - 19:03
un item dupé peut aussi bien rester 2heure que 2mois sans poof ...