Concours : Logo Gms
Posté 16 March 2007 - 18:41
Merci d'uploader vos creation sur ce post.
Posté 13 July 2007 - 12:30
Posté 13 July 2007 - 13:34
Les dimentions sont aux choix, du moment qu'elles reste dans les normes
La banière en revanche ne devra pas exeder 996 px de large.
Posté 13 July 2007 - 13:41
Posté 16 November 2007 - 22:28
Bannoiere_gms_temple_.png 221.28 Ko
7 téléchargement(s)
Posté 17 November 2007 - 12:14
-> Le texte a inséré ?
->Images aux choix ?
-> Didi ou Sk xD ?
Posté 18 November 2007 - 01:22
Images : Au choix, c'est pour le forum donc sans thème particulier, faut juste que ca colle avec le thème actuelle du fofo :] peut y avoir du sro, diablo... mais faut que ca colle avec le thème
largeur : 996 px (ni plus, ni moins de pref :] ) pour la bannière
le logo on s'en fou, pas trop grand si possible
Sinon à ma connaissance, oui c'est toujours en cours et si y a plusieurs gagnant, les gains seront répartie en fonction de la préférence
Bon concourage
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 18 November 2007 - 14:22
2-3 semaines je pense ^^'
Posté 28 May 2008 - 09:14
le concours se termine quand?
je peut proposer une bannière plus aboutit et un logo plus travaillé si il y a le temps.
par contre gms sa veux dire quoi?
vous voulez mettre quoi en avant? le jeu le cotée communautaire etc...
Posté 28 May 2008 - 09:46
je les trouve plutot jolies, meme si ils demandent peut etre quelques trucs en plus...
enfin a vous de juger !!
EDIT: le problême c'est qu'ils sont un peu coler quand je les post :/
Fichier(s) joint(s)
Posté 28 May 2008 - 10:15
Perso moi photoshop atm marche pas , probleme de cd key et de licence enfin , j'vais devoir le re-cracké =/
Posté 28 May 2008 - 10:19
Texte : GMSTemple au minimum, au mieux ce qui est écrit de le header actuel
Images : Au choix, c'est pour le forum donc sans thème particulier, faut juste que ca colle avec le thème actuelle du fofo :] peut y avoir du sro, diablo... mais faut que ca colle avec le thème
largeur : 996 px (ni plus, ni moins de pref :] ) pour la bannière
le logo on s'en fou, pas trop grand si possible
Sinon à ma connaissance, oui c'est toujours en cours et si y a plusieurs gagnant, les gains seront répartie en fonction de la préférence( 1er 500fg, 2e 400fg etc.. par exemple
à voir )
Bon concourage
le truc comme je t'ai dit math ( enfin avis perso ) sa colle pas trop au theme je trouve + tu prends une image et tu inseres du texte ^^
Perso moi photoshop atm marche pas , probleme de cd key et de licence enfin , j'vais devoir le re-cracké =/
look la bannière actuel, c'est pas D2 ou SRO, c'est a peu près le meme genre, jeu un peu futuriste ( le vaisseau et le bocale avec l'alien ^^ )
bref, ceux de gruik non pas de rapport non plus avec GMS, mais ils sont quand meme bien :]
Posté 28 May 2008 - 10:33
puisse le repérer directement plus tard.
math essaye de recécouper ton vaisseau avec juste la typo à coté et sa ferai l'affaire.
Posté 28 May 2008 - 10:44
un logo doit etre sobre,le moin de détaille possible pour le rendre directement comprehensible et que le spectateur
puisse le repérer directement plus tard.
math essaye de recécouper ton vaisseau avec juste la typo à coté et sa ferai l'affaire.
ok, mais bon, je suis pas un pro ^^'
mais je comprends pas, mon logo est assez "compréhensible" un alien, des cocons et GMS temple de marqué ^^'
Posté 28 May 2008 - 10:52
tu a prit une image et collé un texte dessu,déja pour les droit copright et tous tu as pas le droit xD.
mais c'est vrai que l'idée d'associer gms a des éléments futuristes c'est pas mal.
si tu as le temps essaye de grifonner sur une feuille des vaisseaux spaciaux tu en séléctionne un
ensuite tu le refait sur pc .
sa peut etre good un pti vaisseau spatial avec gms.
Posté 28 May 2008 - 12:51
mais dans l'optique de math qui est de fair une vision futuriste il y a moyens de trouver des trucs
Posté 28 May 2008 - 13:10
moi j'attend les explications xD je sais meme pas ce que veux dire gms .
mais dans l'optique de math qui est de fair une vision futuriste il y a moyens de trouver des trucs
ouais c'est c'que j'ai ésayer de fair, en + starcraft II et pas mal attendu, peut etre que ça fera son effet ^^