Nous recherchons pour le site des modérateurs. Les missions seront d'aider à l'évolution du contenu du site et du forum, et au développement du site en général et de sa notoriété.
De bonnes connaissances de silkroad sont nécessaires, le but du site étant d'aider et d'informer les joueurs.
Si vous êtes intéressé, prenez contact sur ce post, merci de ne pas m'envoyer de MP.
Recherche Modérateurs Silkroad
Started By
Euclide_
, Mar 14 2007 19:53
8 réponses à ce sujet
Posté 14 March 2007 - 20:42
Je poste ma candidature, j'ai actuellement trois perso et je pense avoir accumulé pas mal d'expérience pour aider les nouveaux.
Je suis assez présent la semaine, mais le week-end c'est assez aléatoire.
Cordialement.
Je suis assez présent la semaine, mais le week-end c'est assez aléatoire.
Cordialement.
Posté 18 March 2007 - 14:28
Je pose ma candidature également,
je suis dispo de 18h à 00h du lundi au vendredi et le week end ca dépend si je sors ou non vala
Amicalement gnagna54
je suis dispo de 18h à 00h du lundi au vendredi et le week end ca dépend si je sors ou non vala
Amicalement gnagna54
Posté 18 March 2007 - 18:14
Vos demande sont prise en compte, je baserai ma selection en fonction de l'activité des membres, de leur relationnel ainsi que leur apport et contribution au site.
Posté 18 April 2007 - 08:10
bon ben moi je serai bien interresser par cette petite annoce neamoins j'aimerai savoir se qu' on y gagne en retour 
je sui un noob niveau script et autre, mais dans la gestion de forum je suis pas mauvais ayant gerer pendant 5 mois le forum FR de silkroads je pense avoir de bonne base pour demarer
enfin voila c poster en attendant un petite reponse!!
je vous souhaite a tous un tres bonne journer!!
je sui un noob niveau script et autre, mais dans la gestion de forum je suis pas mauvais ayant gerer pendant 5 mois le forum FR de silkroads je pense avoir de bonne base pour demarer
enfin voila c poster en attendant un petite reponse!!
je vous souhaite a tous un tres bonne journer!!
Posté 21 April 2007 - 12:35
Je pose ma candidature ^^ jespere être prit
** Made By: _Mire_ **
Posté 21 April 2007 - 12:40
Oki.
N'oubliez pas de venir vous présenter dans le post dedié pour, sur "discutions générales"
N'oubliez pas de venir vous présenter dans le post dedié pour, sur "discutions générales"
Posté 26 April 2007 - 15:43
2 places de modérateur seront accordés dans les semaines à venir.

Ce sujet est fermé