Config Et Fonctionnement Isrobot
Posté 13 March 2007 - 19:08
Est ce que votre bot fonctionne a 100% ?
Le miens revient en ville et se bloque pour les achats de potions ou a la reparation des armes .
Il ne s'occupe pas du cheval et du loup ( pourtant popos en stock) .
Il me semble l'avoir bien configure, y a t il une subtilite ???
Que faut il decocher pour quil ne ramasse pas "le petit cheni" pour l'alchimie.??
(J'ai les dernieres version ).
Merci
Posté 13 March 2007 - 23:24
Filter
Class -> other
et tu regle sur "don't pick" pour tout les objets a partir du numéro 61.
Concernant les animaux, le bot ne gere que les petites potions pour pet, il faut faire avec.
Et pour l'histoire du stall, assure toi que .net 2.0 est instalé, si ça ne regle pas le soucis, instale .net 3.0 .
Posté 14 March 2007 - 07:51
Posté 14 March 2007 - 19:13
Posté 14 March 2007 - 22:54
c'est les SEULES qui fonctionnent .
Depuis mon pet ne meurt plus
Pour que le bot ne prenne pas les "petits trucs " pour l'alchimie,
J'ai fait comme ecrit plus haut mais au point 61 j'ai les rondos et plus rien apres ?????
++
Leet
as tu clickésur la fonction HOME de ton clavier pour afficher le progr de bot.
Bien sur apres avoir lance SRO avec la petite main du progr de BOT.
C'est bete mais j'ai mis une semaine avant de trouver la façon d'ouvrir le progr.
Il est ecrit nul part , je l'ai trouve sur un site anglais.
Posté 14 March 2007 - 23:28
Leet
as tu clickésur la fonction HOME de ton clavier pour afficher le progr de bot.
Bien sur apres avoir lance SRO avec la petite main du progr de BOT.
C'est bete mais j'ai mis une semaine avant de trouver la façon d'ouvrir le progr.
Il est ecrit nul part , je l'ai trouve sur un site anglais.
Sniff, je suis dégouté que cela fonctionne chez vous... oui j'ai j'arrive bien à appeler le menu en faisant Home mais je n'arrive jamais à avoir le bouton start training, il reste toujours en grisé chez moi et sur l'onglet des skill ils sont tous en "unknowskill".
Je désespère, pourtant je fais vraiment tout ce qu'il faut, je lance le fichier hack (j'ignore l'erreur) je lance sro à partir de la main et lorsque je suis ingame mon hack reste orange sur "ready" et ne passe pas en vert.
Je viens de me créer encore un nouveau compte et il ne fonctionne toujours pas chez moi... je comprends plus.
Help ?
Posté 15 March 2007 - 16:22
Pour le crack, c'est normal qu'il ne fonctionne pas, la HaxTeam a stoppé l'utilisation de ce crack et est à la phase de finalisation du nouveau crack (95% selon eux), phase de debbogage.
Idem pour moi j'ai créé un new compte, mais "autotraining" reste en gris, avec "unknowskill", etc...
Je n'y connais rien, mais est-ce qu'il ne faut pas avoir une bonne version de "netframework" ou des trucs du genre?
Help aussi?
edit: Quand je clique sur "login", il y a un msg violet qui apparait : "Login to bot server is failure, service time is over"
Posté 16 March 2007 - 01:30
Cela m'arrive aussi des fois
Idem pour une serie de "lettres bizarres" le bot se deconnecte du serveur.
Petit probleme ton perso reste fige.
Peut revenir 1 min. apres ou 1 heure
Je ne laisse jamais le bot tourner longtemps sans surveillance.
C'est la meilleure façon de se faire coincer.
Petit truc bete: ne jamais recouvrir le jeux entierement avec une page internet ou se que vous faites, comme cela si je vous voyez des notices bizarres(rouge/violet) ou si le fond ne bouge plus je bascule sur le jeu pour voir ce qui se passe.
Posté 26 March 2007 - 23:30
Posté 03 April 2007 - 18:49
Posté 03 April 2007 - 19:53
https://forum.gmstem...indpost&p=14355
Concernant le problème de blockage aux npc. Essaye de changer de résolution exemple 800*600 et de revenir en 1024.
Assure toi d'avoir instalé net framework 3.0 si là 2.0 ne résoud pas le problème.
Posté 03 April 2007 - 20:12
Pour les objet d'alchimie j'ai telechargé et je verrai ca quand je restart le bot.
Merci encore et bon jeu
Posté 04 April 2007 - 10:01
WINDOWS VISTA !
Je ne pense pas que le programme sois compatible avec cette os.
Posté 04 April 2007 - 11:36
Posté 04 April 2007 - 12:08
Posté 04 April 2007 - 15:09
La compatibilité avec vista n'est pas encore tout a fait au point. Je vous conseil si vous utilisez vista de le faire tourner le bot sous une machine virtuelle.
Virtuelle ? Peux-tu détailler ton explication stp ?
Posté 04 April 2007 - 15:21
Posté 04 April 2007 - 15:59
https://forum.gmstem...?showtopic=1701
En gros c'est un PC a l'intérieur de votre pc.
Posté 05 April 2007 - 13:17
Posté 05 April 2007 - 13:40