Aller au contenu


Photo

D2Mr V1.14 (Maphack)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Mystikz57

Mystikz57

    MystikZ57

  • Membres
  • 347 messages
  • Location :Versailles
  • Trade : Trusted

Posté 22 March 2017 - 20:13

Cet outil permet de dévoiler la carte.

 

Mode d'emploi :

  1) Choisir la fenêtre Diablo II correspondante.
  2) Connectez-vous au jeu, lancer votre personnage et ne le bouger pas au moment de dévoiler la map.
  2) Cliquer sur "REVEAL"
  3) L'acte ou vous serez positionné sera entièrement dévoilé.

Si Diablo 2 ne s'affiche pas dans la liste, lancer le en mode "admin"

Le hack se décharge de la mémoire après avoir révélé la carte.

Ses options sont donc basiques permettant un risque de détection très faible par blizzard.


 

Fichier(s) joint(s)


  • ipmann et HackZzz aiment ceci

#2 josemd

josemd

    Newbie lvl 4

  • Membres
  • 27 messages

Posté 16 October 2017 - 12:52

Salut Myst57

Merci beaucoup pour le partage ! J'ai repris Diablo II après 10 ans d'arrêt ! XD Je test le mh ce soir

Vous avez des infos sur un bot (pour farmer) qui fonctionne avec la 1.14d  aujourd'hui ??

 

Merci encore !


Posted Image

#3 darkcoco061

darkcoco061

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 1 messages

Posté 04 December 2017 - 02:07

j'ai tester et ne fonctionne pas meme apres executer en admin je click sur reveal et rien ne se passe ...



#4 zodrax500

zodrax500

    Newbie lvl 3

  • Membres
  • 13 messages

Posté 17 December 2017 - 11:47

Fonctionne parfaitement. Merci !



#5 Mystikz57

Mystikz57

    MystikZ57

  • Membres
  • 347 messages
  • Location :Versailles
  • Trade : Trusted

Posté 22 December 2017 - 22:02

Mais de rien zodrax500 :)



#6 Mithro

Mithro

    Gamer lvl 1

  • Membres
  • 119 messages

Posté 05 January 2018 - 17:09

Hello, est-il safe depuis le reset ladder et la détection de pratiquement tous les bots?



#7 elfique

elfique

    Newbie lvl 2

  • Membres
  • 8 messages

Posté 22 March 2018 - 09:33

bonjour a tous ces vrai que si quelqu'un peux nous dire si y a un bots de safe pour la version 1.14d sa serai sympa !



#8 Guess

Guess

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 1 messages

Posté 04 June 2018 - 12:36

100% safe, mais use at you'r own risk comme on dit =)



#9 Elenya

Elenya

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 1 messages

Posté 30 June 2018 - 19:11

Bonjour ! impossible d'appuyer sur reveal pour moi ! normal ?

J'ai lancé en tant qu'administrateur et il détecte bien la game



#10 docludo

docludo

    Newbie lvl 3

  • Membres
  • 23 messages

Posté 01 July 2018 - 11:30

Bonjour,

peut on avoir une meilleure explication svp ?

 

Je viens de télécharger le lien qui se compose de 3 fichiers, un .dll , l'application en elle même et un fichier read.

 

Néanmoins quand je clic sur l'application qui se trouve actuellement dans mon dossier téléchargement rien ne se passe.

Où doit-on mettre le dossier, comment cliquer et sur quoi svp ?

 

Merci bonne journée



#11 Kristalic

Kristalic

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 1 messages

Posté 31 July 2018 - 16:29

Je telecharge sans success avec message ( Echec - Autorisations insuffisante ) Aide svp ?



#12 vomokhof

vomokhof

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 1 messages

Posté 06 August 2018 - 13:07

Exellent man !!! je vien de creer mon compte sur le forum pour pouvoior installer le Mh et tout fonctionne tres bien !!

 

ps : j'ai eu de la difficulter a telecharger ton lien , avec mon wind 10 cela disait que le fichier etait un cheval de troie (virus) et je ne pouvais pas le telecharger. je suis aller dans les parametre et j'ai fait en sorte de le telecharger quand meme si le fichier etait malveillant et cela a marcher et jai aucun virus !!

 

merci encore sa fait du bien de revoir la map !!!

 

PS : c,est vraiment facile a installer . Faut extraire le fichier downloader dans votre bureau . Ensuite clicker sur le 2ieme fichier (sur les 3 c,est lui du milleu :D) . tu va voir le fichier ouvrir et marquer D2MR en vert sur votre barre bureau ensuite quand vous aller desus ( vous voyer le code et diablo 2 de ouvert (si c'est pas le cas comme moi , faut ouvrir le 2ieme fichier en clicquand DROIte( et fait le ouvrir en tant qu'administrateur et vous le ferez par la suite comme sa me la fait) ensuite clicker sur le (code diablo 2) et clicker sur le REVEAL en bas a gauche et tout devrait marcher ensuite .!!!!) bon mh



#13 Mystikz57

Mystikz57

    MystikZ57

  • Membres
  • 347 messages
  • Location :Versailles
  • Trade : Trusted

Posté 19 August 2018 - 16:11

Exellent man !!! je vien de creer mon compte sur le forum pour pouvoior installer le Mh et tout fonctionne tres bien !!

 

ps : j'ai eu de la difficulter a telecharger ton lien , avec mon wind 10 cela disait que le fichier etait un cheval de troie (virus) et je ne pouvais pas le telecharger. je suis aller dans les parametre et j'ai fait en sorte de le telecharger quand meme si le fichier etait malveillant et cela a marcher et jai aucun virus !!

 

merci encore sa fait du bien de revoir la map !!!

 

PS : c,est vraiment facile a installer . Faut extraire le fichier downloader dans votre bureau . Ensuite clicker sur le 2ieme fichier (sur les 3 c,est lui du milleu :D) . tu va voir le fichier ouvrir et marquer D2MR en vert sur votre barre bureau ensuite quand vous aller desus ( vous voyer le code et diablo 2 de ouvert (si c'est pas le cas comme moi , faut ouvrir le 2ieme fichier en clicquand DROIte( et fait le ouvrir en tant qu'administrateur et vous le ferez par la suite comme sa me la fait) ensuite clicker sur le (code diablo 2) et clicker sur le REVEAL en bas a gauche et tout devrait marcher ensuite .!!!!) bon mh

 

Merci pour ton retour d'expérience.

 

Ravi de savoir que le maphack fonctionne toujours! Enjoy :banane:



#14 Panthera77

Panthera77

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 1 messages

Posté 17 October 2018 - 10:01

Bitdefender me dit qu'il y a un Trojan dedans !  :wall:



#15 Mystikz57

Mystikz57

    MystikZ57

  • Membres
  • 347 messages
  • Location :Versailles
  • Trade : Trusted

Posté 03 February 2019 - 18:17

Le fichier est sur, il n'a pas été modifié depuis que je l'ai partagé ici, tout le monde l'a utilisé longtemps autour de moi, jamais aucune remonté de quoique ce soit, sauf du manque d'options, mais bon, c'est sa simplicité qui faisait sa réputation de maphack non banni.

 

Un cheat ou un hack est toujours reconnu comme un trojan/virus, car l'idée est toujours de contourner une protection / détourner le code.



#16 Chaz

Chaz

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 1 messages

Posté 11 February 2019 - 10:36

Le fichier est sur, il n'a pas été modifié depuis que je l'ai partagé ici, tout le monde l'a utilisé longtemps autour de moi, jamais aucune remonté de quoique ce soit, sauf du manque d'options, mais bon, c'est sa simplicité qui faisait sa réputation de maphack non banni.

 

Un cheat ou un hack est toujours reconnu comme un trojan/virus, car l'idée est toujours de contourner une protection / détourner le code.

Hello,

 

La maphack fonctionne il toujours au 11/02/2019?

Aussi, je recherche un programme sûr pour BOTTER, mais les sites sont en Allemand ou anglais et donc difficile de tout comprendre.

 

hf!



#17 Euclide_

Euclide_

    YOOOOOOOOOOO

  • Admin Gms
  • 8923 messages
  • Location :France
  • Trade : Mediator

Posté 14 February 2019 - 00:12

Il me semble qu'il n'est pas compatible avec la version actuelle de diablo 2.

Au pire, tu test en single player si tu ne veux prendre aucun risque.



#18 voyou78

voyou78

    Newbie lvl 3

  • Membres
  • 10 messages

Posté 20 August 2019 - 18:13

Bonjour a tous

 

jr voudrais savoir si il fonctionne encpre car  impossible pour moi de le faire marcher

 

merci!



#19 Mystikz57

Mystikz57

    MystikZ57

  • Membres
  • 347 messages
  • Location :Versailles
  • Trade : Trusted

Posté 23 December 2019 - 21:32

Le maphack fonctionne toujours, il suffit de lancer Diablo en mode admin ( clic droit sur l'icône ), j'ai testé sous une machine virtuelle (vmware) avec windows xp sp2, à l'ancienne ^^



#20 maxpowerultra

maxpowerultra

    Newbie lvl 1

  • Membres
  • 1 messages

Posté 23 February 2020 - 19:39

salut c'est normal que google veux pas me laissé téléchargé ça il dit que c'est du virus