ATTENTION à tous les détenteurs de téléphone portable :
1 - Un correspondant laisse un message afin que vous le rappeliez au 06 07 74 52 41.
NE PAS APPELEZ CE NUMERO : par ce système des escrocs prennent la main sur votre identité portable et votre facture se voit augmenter très rapidement.
2 - Depuis quelques temps, des escrocs peuvent vous appeler en se présentant comme le "Provider" Orange, SFR, Bouygues », auquel vous êtes
abonné; ils demandent ensuite de composer un code qui est le 09 # en vous expliquant qu'il s'agit de vérifier le bon fonctionnement de votre portable. NE COMPOSEZ SURTOUT PAS CE CODE ET RACCROCHEZ IMMÉDIATEMENT. Ils disposent de l´outillage permettant grâce à ce code de lire votre carte SIM qu'ils peuvent ensuite reproduire.
3 - Si vous avez un appel téléphonique sur votre téléphone portable et que "A C E" s'affiche, ne répondez pas, annulez l'appel. C'est un virus qui détruit la carte SIM, et endommage le portable (confirmé pour Motorola, Sagem et Nokia...)
Ces nouvelles fraudes se pratiquent à grande échelle, diffusez cette information à votre entourage.
Info Ou Intox?
Posté 25 November 2005 - 22:29
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 25 November 2005 - 22:47
Posté 25 November 2005 - 22:58
Posté 25 November 2005 - 23:53
Posté 26 November 2005 - 07:48
Posté 26 November 2005 - 09:46
Posté 26 November 2005 - 10:16
ps : se programe peut pomper tout votre credit en mouin de 2 sc ca eter confirmer par 3 de mes poto
Posté 26 November 2005 - 14:45
Posté 27 November 2005 - 00:54
Posté 27 November 2005 - 08:56
alors qu il sufi juste d un gerateur de carte de credit et l appareil pour trasfere sur les cartes c est encore mieux que de voler les sim
Mais faite gaffe il exite des virus pour telephone portable surtout si il marche sous windows mobile
Posté 27 November 2005 - 10:12
nan, ca je sais c'est pas vrai, il en existe c'est vrai, mais c'est comme quand tu recoi un fichier sur ton tel, tu dois l'accepté, le virus aussi donc en lui meme c'est pas un virusMais faite gaffe il exite des virus pour telephone portable surtout si il parche sous windows mobile
Posté 01 January 2006 - 19:35

Ce sujet est fermé