Aller au contenu

Photo

Nécro Bone Block Ou No Block ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 06 February 2007 - 17:28

bonjour tout le monde

je voudrais savoir si je devrais mettre 75% block sur un nécro os. en pensant que je vais faire du pvp et pvm avec ce nécro. je voudrais savoir en meme temps quelle shield mettre( homonculus? spirit ? ou autre chose?).

je vous en remerci

#2 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...
  • Trade : Mediator

Posté 07 February 2007 - 00:46

Salut :)

No block et spirit :)
Image IPB

#3 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 07 February 2007 - 12:59

no block avec équipement normal, mais prend un gear dans le coffre qui te permet de blocker

#4 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 07 February 2007 - 13:35

je joue sur us east et cest assez facile pogner du bon stuff donc pas besoin de stuff normal :)

#5 neblus

neblus

Prof de Philosophie!

• Membres GMS
  • 520 messages

Posté 11 February 2007 - 15:35

spirit / whistan ou homonculus en switch pour block contre les corps à corps (socket eld)
Image IPB

#6 Rahimir

Rahimir

Débutant lvl 2

• Membres
  • 61 messages
  • Hobbies :Badminton, courses.

Posté 06 July 2013 - 00:59

Personnelement j'ai un necro 75% block et je peux vous dire que ça aide vraiment contre bow, kick, smite, barb et tout autres perso tapant en dommages physiques.
Hoto/storm avec amu 20 fcr puis deux rings fcr dex life ainsi qu'une fcr belt a 10fcr 24 fhr xx dex life mana.
Avec un necro max block j’atteins les 3.4k de vie et la plupart de mes amis jouant des vita nec sont a 3.8 donc a mon avis le necro max block est supérieur en ffa et combat singulier
La vitesse de la lumière est bien plus grande que celle du son, c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants avant qu'ils n'ouvrent la bouche.