Aller au contenu

Photo

Mon Barbare Trombeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 paquito

paquito

Gamer lvl 1

• Membres
  • 148 messages

Posté 03 February 2007 - 13:02

Bonjours tout le monde,
ça fait un petit moment que j'ai envie de donner ma petite contribution en paralnt d'un personnage qui marche plustot bien en PVM.
C'est mon premier guide alors vous moquez pas...(il est fait avec ce que j'ai :) ).

Introduction
Aptitude et repartition des statistiques
Le materiel
Le mercenaire
Le game play

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Introduction

Le barbare est un fier guerrier. Il est fort et a beaucoup de vie (bon il est pas trés intéligent ... faut pas lui dire sinon vous allez prendre un coup :) ).
Le trombeur encore moins... Sa strategie c'est CHARGEZ !!!

Bon rentrons dans le vif du sujet (qui a dit A l'attaque)

Aptitudes et répartition des statistiques

je vous donne dans l'ordre dans lequel j'ai monté ce barbare (tout cela reste trés discutable bien sur ...)

Pour les cris
20 en cri pour augmenter la defence
20 en ordre de bataille pour augmenter le mana la vie et l'endurance
1 en commande de bataille
1 en trouver potion (toujours trés utile pour avoir pelin de potion de vitalité

1 prés requis en hurlement

Pour les aptitudes de combats

20 en trombe (aptitude principale)
Investir le reste dans une attaque secondaire moi je suis en train de mettre les derniers point dans concentration (actuellement 2 point...)

Prés requis pour trombe
1 en bond
1 en saut d'attaque

Prés requis pour concentration
1 point dans assomer
1 point dans assomer* (deuxieme version)

Aptitude de combat (Maitrise)

20 en maitrise de la masse (à choisir en fonction du materiel)
1 en peau de fer
1 à 5 en resistance naturelle

#2 paquito

paquito

Gamer lvl 1

• Membres
  • 148 messages

Posté 03 February 2007 - 13:44

les statistiques

En force un maximun (je suis actuelement à 288)
En déxtérité le minimun pour porter le matériel ( j'ai 150)
En vie tout le reste (206 ça monte à 1416 sans cri)
En mana RIEN !!!!!!

Le materiel

j'ai opté pour le set complet du ROI IMORTEL ( full IK pour les abréviation...).
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas: http://diablo2.judge...jets-set&set=47
C'est un set qui a donne beaucoup de resitance (+50 aux résistances) des plus skill (+3), un peu de mf ( bottes + un autre objet donnent 25% de chance de trouver des objets magiques),
J'ai sertie la masse de 2 shael et le casque de 2 topazes pur

Pour récupérer ce qui n'est pas investit en déxtérité il faut l'amulette du set divin et 2 anneaux du même set (aile divine et halo divin)

Aprés il faut une amulette +3 en cri (c'est un peu dur à trouver).
Ajouter 2 javelots +3 en cri (pour les trouver facilement il faut aller voir soit malah ou anya en mode enfer -moi j'ai chosi anya avec son portail rouge ouvert - et on rentre et on sort et on rentre et on sort pour obtenir ceux que l'on cherche).

En option vous pouvez aussi aller voir Drogan pour avoir une baguette avec 99 charge de balance de vie (trés intéressant pour des monstre un peu pénible...)

le mercenaire

Deux option le mercenaire acte 2 cauchemar pour la puissance ( Attaque/Difficulté Cauchemar : Coup/Puissance) ou celui qui géle ( Défense/Difficulté Cauchemar : Coup/Immobilisation Sacrée). Pour ma part j'ai choisi celui qui géle car il fixe les monstres et tu peu bien nettoyer

Equipement : c'est pas génial mais il survit bien
lame de la liche noire en arme (c'est pas génial mais ça envoie parfois affaiblir)
chasseur de crane liberateur de Sazabi (armure du set Sazabi)

game play

Trés techinque: dans un premier temps on s'equipe de l'amulette +3 en cri des deux javelots et puis on cri...
Ensuite on remet l'amulette du set divin et puis on fonce...
Aprés vous etes apprécié par les autres 29 en cri en ordre de bataille et 11 en commande de bataille

Voila un perso pas trop cher (sauf peut etre l'armure et l'amulette), sympa à jouer seul et en equipe

PS : laisser moi des commentaires ç'est toujours utile

#3 exdeath

exdeath

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 21 May 2007 - 12:49

Ik est pas mal mais le problème, c'est que tu ne peu pas bloquer vu que tu n'as pas de bouclier. Sinon c'est vrai que les barbares "tank" sont très apprecié :D

#4 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 08 July 2007 - 19:29

moi je te conseil des épé pour les cris
1.c est plus beau ^^
2.sa coute bcp moin cher a trader...(enfin moi je les ayes eu a demis prix...)
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg

#5 julien1234

julien1234

Gamer lvl 1

• Membres
  • 103 messages

Posté 16 July 2007 - 17:23

je vais pas me lancer dans un débat mais pour le prix de IK tu px avoir bcp mieux ^^

#6 karimking

karimking

Collectionneur

• Membre Senior
  • 2893 messages

Posté 30 July 2007 - 21:49

je vais pas me lancer dans un débat mais pour le prix de IK tu px avoir bcp mieux ^^

sa il sait mais je pense quil a voulu fair un perso bien pr pas cher...
++
<b>/%rImKcH&\ThEGAMEF4/\/ £)((l/_/5iF0L F4/\/</b>1283641148.jpg