~ [ Help ] ~ Smiter Pk-ubers
Guest_SpeedDemon_*
Posté 25 January 2007 - 16:35
Arme : Grief Pb ( pb car comme il faut 75 @ de block et qu'il need bcp de déxt autant ne pas gacher des stats )
Casque : Guillaume Face ( de bons apport et une bonne defanse, pas cher est super non ? ) sock .. je sais pas encore.
Bouclier : Un bouclier Zakarum sertie ? diamant pur / um / jah / ber ? je verrait selon mes @
Armure : Coh ( chaine ) sur dusk ou autres supports
Bottes : Gores ( sanglantes )
Gants : Poignes de Drakuls
Ceinture : Verdungo
Amulette : Hight Lord
Anneaux : raven 20 xxx + ???
Inventaire .. euh j'aurais jamais de quoi me payé une pala torche.. même 10 10 donc non .. :'(
Voila, avec ce stuff cité ci-dessous un smiter pourrais faire uber tristram ? ( accompagné biensur ) assez facilement ?
Posté 25 January 2007 - 17:14
largement asser , j avai un hammerdin avec lequel je mettai juste drakul et grief et je me faisait tout les uber alors si il est 100% smite ^^Voila comme vous avez plus le constatez, je me monte un paladin smiter, essentiellement pour les ubers, ayant des moyens très restraints en stuff par rapport à d'autre smiter je voudrait savoir si le stuff que je lui prévoit serait convenable.. Quoi que se stuff me semble exécivement élévé pour moi je me lance..
Arme : Grief Pb ( pb car comme il faut 75 @ de block et qu'il need bcp de déxt autant ne pas gacher des stats )
Casque : Guillaume Face ( de bons apport et une bonne defanse, pas cher est super non ? ) sock .. je sais pas encore.
Bouclier : Un bouclier Zakarum sertie ? diamant pur / um / jah / ber ? je verrait selon mes @
Armure : Coh ( chaine ) sur dusk ou autres supports
Bottes : Gores ( sanglantes )
Gants : Poignes de Drakuls
Ceinture : Verdungo
Amulette : Hight Lord
Anneaux : raven 20 xxx + ???
Inventaire .. euh j'aurais jamais de quoi me payé une pala torche.. même 10 10 donc non .. :'(
Voila, avec ce stuff cité ci-dessous un smiter pourrais faire uber tristram ? ( accompagné biensur ) assez facilement ?
Guest_SpeedDemon_*
Posté 25 January 2007 - 17:19
Arthur
Posté 20 July 2010 - 10:23
le pallier et a 56