Voila mon " redémarage " sur diablo me donne envie d'un smiter, low mais d'un smiter quand même, il me
faudrait un low zaka low drakuls un livre ( rw sur armor ) ou coh dusk un gris shield, tout sa avec de low stats (
dans les limites du possible et de mes moyens, que sa ne dépasse pas un chiffre trop éléveé d'ists). J'en possède quelques une mais pas trop donc molo pour les prix si vous avez ! Merci bien a plus
ps : c'est ici pour les trade ? oO je need aussi un raven 20 xxx et en 2ème ring je prend quoi ? un bk 5 ou soj c'est trop cher.. se serait pour un pala baser pour les ubers^^ ( et une guilaumme face si vous avez )
Arthur
edit : neblus : oui c'est bien ici pour les trades en europe softcore ladder
Need Ladder
Started By
Guest_SpeedDemon_*
, Jan 24 2007 22:18
4 réponses à ce sujet
Guest_SpeedDemon_*
Posté 24 January 2007 - 22:18
Posté 25 January 2007 - 13:11
je dois avoir encore un zaka , un drakull qui traine , je te contact dès que je trouve ça
, je serais la cet après-midi vers 17h00 , sinon a partir de jeudi soir prochain
.
A plus tard et bienvenu sur gms
.
A plus tard et bienvenu sur gms
Guest_SpeedDemon_*
Posté 25 January 2007 - 15:57
ok merci bien, on se contactes ou ? en pm je trouve sa pas très prtaique.. je suis sur IRC ( si j'ai réussi l'instalation ) rejoins moi dès que tu peux !
ps : et euh.. au niveau PRIX ? je veux pas du perf je veux du moyen voir very low car sinon c'est trop cher ( j'ai réussis a avoir une rune GUL en plus ! Donc si tu as un raven ou un bon anneau pour smiter.. )
Arthur
ps : et euh.. au niveau PRIX ? je veux pas du perf je veux du moyen voir very low car sinon c'est trop cher ( j'ai réussis a avoir une rune GUL en plus ! Donc si tu as un raven ou un bon anneau pour smiter.. )
Arthur
Guest_SpeedDemon_*
Posté 30 January 2007 - 20:34
Nounours tu me mp alors ou pas ? o, se voit sur IRC sinon
Posté 30 January 2007 - 20:59
demain je te mp ça , je serai chez moi dans la journée