Voilla des chose assez drolle
Aitre pauvre qui n-y a jamai aiter? je pose c'ette question car une fois ariver a un stad ou l'on a 6 a 10 perso de D2 full stuf on se fait chier (hé oui), les pauvre se font chier pour choper une soj ou voir une anni alors que les riche les mette sur des mules est att qu'elle disparesse... qui na jamai vue un mek dire nice you stuf ou te flatter car tu est plus riche que lui...
Voilla s'aiter l'intro.
Les riche sons telement riche que si il perde 2-3 objer du type hrs, enigma, hoj, soj, hoto... il on en rien a foutre... Il y en a maime qui von en HC pour se tester en jenerale il meur car il on trop labitude d'aitre toujour bien stuffer xD. Il y a les riche qui donne au noob style comme on en vois pas boucoup xD est les riche rapia qui donne ou prette rien helase la plus pare de ses personne aret d2... car il on trop de chose...
Les pauvre voulent tellement avoir les stuf des autre qu'il feron n'importe quoi, voir maime acheter sur internet hé oui sa devien lamentable d'achetter des objet virtuelle sur le net pour les perdre dans 2-3 ans, moi je dit c'est foutre de la tune a la poubelle ca fait la maime chose, donc je revien la ou j'en aiter, des que les pauvre drop un item de bien chez les riche il est on sur mule une 30ene de fois he oui de quoi foutre la rage au ventre mai bon c'est la vie, en suite il y a une parti qui von aitre aider est devenire riche a leure toure (pour une minoriter) est c'est personne la vienne sur des sit de hack est perde pratiquement tout leut acc est item care blizzard les a detecter...
A la fin du compte les riche resteron toujour riche, les pauvre resteron toujour pauvre...
Bon je me suis un peut melanger si vous comprener pas je referai tout sa au claire de la lune... mdr
Edit DLL2 j'ai pas tout compris vu le nombre de fautes, en plus je te l'ai déjà dit quand vas tu te mettre à word .

Ce sujet est fermé