Aller au contenu

Photo

Le Probléme Entre Les Riche Et Le Reste...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
31 réponses à ce sujet

#1 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 10 December 2006 - 18:20

He oui voilla un soir je me faiser chier, je pancer a diablo...

Voilla des chose assez drolle

Aitre pauvre qui n-y a jamai aiter? je pose c'ette question car une fois ariver a un stad ou l'on a 6 a 10 perso de D2 full stuf on se fait chier (hé oui), les pauvre se font chier pour choper une soj ou voir une anni alors que les riche les mette sur des mules est att qu'elle disparesse... qui na jamai vue un mek dire nice you stuf ou te flatter car tu est plus riche que lui...

Voilla s'aiter l'intro.

Les riche sons telement riche que si il perde 2-3 objer du type hrs, enigma, hoj, soj, hoto... il on en rien a foutre... Il y en a maime qui von en HC pour se tester en jenerale il meur car il on trop labitude d'aitre toujour bien stuffer xD. Il y a les riche qui donne au noob style comme on en vois pas boucoup xD est les riche rapia qui donne ou prette rien helase la plus pare de ses personne aret d2... car il on trop de chose...
Les pauvre voulent tellement avoir les stuf des autre qu'il feron n'importe quoi, voir maime acheter sur internet hé oui sa devien lamentable d'achetter des objet virtuelle sur le net pour les perdre dans 2-3 ans, moi je dit c'est foutre de la tune a la poubelle ca fait la maime chose, donc je revien la ou j'en aiter, des que les pauvre drop un item de bien chez les riche il est on sur mule une 30ene de fois he oui de quoi foutre la rage au ventre mai bon c'est la vie, en suite il y a une parti qui von aitre aider est devenire riche a leure toure (pour une minoriter) est c'est personne la vienne sur des sit de hack est perde pratiquement tout leut acc est item care blizzard les a detecter...

A la fin du compte les riche resteron toujour riche, les pauvre resteron toujour pauvre...

Bon je me suis un peut melanger si vous comprener pas je referai tout sa au claire de la lune... mdr :P

Edit DLL2 j'ai pas tout compris vu le nombre de fautes, en plus je te l'ai déjà dit quand vas tu te mettre à word .

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 11 December 2006 - 10:42

Un riche peut devenir pauvre d'un jour a l'autre, on a vu sa lors des Bans de Bnet, enfin le riche a souvent des amis riches, qui vont surement l'aider.

#3 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 11 December 2006 - 14:19

ce que j'aimerai comprendre c'est l'interêt du post surtout moi.. ? :P

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#4 Guest_JÄH-LiGhT_*

Guest_JÄH-LiGhT_*
  • Invité

Posté 11 December 2006 - 16:28

un pauvre peux devenir riche en 1 minitue, mettons il a une sorcire mf avec comme items le plus cher tal armor, lors d'un baalrun tyraels coa ou griffon tombe au sol.. le voila riche si c'est des perf :P

#5 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages

Posté 12 December 2006 - 02:18

Le pauvre se croi riche avec une Tyrael perf :) :P :evil:

#6 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 12 December 2006 - 10:45

lol,
C'est vrai que le pauvre MFer se croit souvent riche, je parles pas avec Tyrael perf, ou d'autre mais par exemple avec Shako P topaz, Skulder Topazed & occu, je suis passer par là :P Avec mon frrer on se croyé riches car on avait chaqu'un une sorc avec 4xx MF :)
Mais c'est sur qu'on peut devenir riche d'un moment a l'autre, il y a bien plus cher que Tyrael, comme par exemple des 40/6 javelot :)
Bref, l'interet du topic m'échape un peu aussi :/

#7 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 12 December 2006 - 12:00

C'est un peux vrai que les riches reste entre riche mais sans être riche tu peux avoir des personnes qui gere et même tu peux passer vite fait de riche a pauvre juste en utilisant un bot et BOMM 8char banni et je sais de quoi je parle sa m'est arriver en juillet dernier mais bon j'ai encore mes 30mules derrière.

#8 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 25 December 2006 - 20:44

J'ai poster se poste car je me faiser chier est je pancer de moi qu'and j'aiter sur d2 est de 1 cop que j'ai perdut est que j'ai retrouver :P

en fet se poste c'est un casse tete car le mek pauvre sanrichi mai le mek riche aussi, maime avec les ban de btnet sela ne l'arette pas...

Bone fête

#9 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 27 December 2006 - 06:01

Riche, c'est quoi pour vous un riche?
et un pauvre c'est quoi?
Pour moi un riche, est quelqu'un qui a plus de richesse que moi, et un pauvre en a moin. au dela de tout ça, un riche peut être un mauvais joueur, exemple, en duel, un mec riche avec un smith (perso duel du FAUX riche) car avec peut tu en fais un pas mal. Tu as un stuff vite fait, tu le own, et de suite il te sort : Cheater
Et il y a le pauvre (tout est relatif) avec un perso moyen, mais bien staté, bien monté qui own des pseudo riches.
Il existe des gens qui possède pres de 900 000 hr's...
Voila un riche !

Bref, vivement le reset xD

PS: tu peux nous demander de relire tes topic pour les fautes.
Numero 1 top Ladder HC !

#10 THE''PLOUK

THE''PLOUK

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 30 December 2006 - 10:32

tout les riches sont passer par le stade de pauvres c un peu obliger :glare:

#11 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 30 December 2006 - 14:11

THE''PLOUK : Non c'est vrai ta deviner ca tout seul wow tes fort xD

Comme dit Sye ca ne sere a rien d'avoir des enigma ou un hamer a 15K de domage il sufi davoir une petit soso fire pour deja bien owned (pour ma part)

#12 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 30 December 2006 - 17:17

hammer a 15k ? il suxx , nah joke ( mais c mieu 18klol)

#13 THE''PLOUK

THE''PLOUK

Newbie lvl 3

• Membres
  • 15 messages

Posté 30 December 2006 - 17:57

non mais c'est ₤¥Ωۼỹ۵ qui a dit:
A la fin du compte les riche resteron toujour riche, les pauvre resteron toujour pauvre...

donc...

#14 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 30 December 2006 - 20:02

Vous allez pas vous tuez pour 3 malheureux kilo.
Tu peux passer vite fait de riche a pauvre je le sais quand j'ai perdu 2comptes soit 8char all stuff et 1clef bani a vie la j'ai fait la tête mais je suis quand même repartie grace a ma team et les mules que j'ai fait.
Il faut compter environt 2 a 3mois quand c'est le début ladder pour avoir le stuff pour un hammer a 13k.
Le plus simple c'est de commencer avec une soso mf et de la tu passe au hammer pour aller plus vite et tu fini par les stuff perfect special duel.

#15 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 31 December 2006 - 05:29

lol,
C'est vrai que le pauvre MFer se croit souvent riche, je parles pas avec Tyrael perf, ou d'autre mais par exemple avec Shako P topaz, Skulder Topazed & occu, je suis passer par là :P Avec mon frrer on se croyé riches car on avait chaqu'un une sorc avec 4xx MF :wacko:
Mais c'est sur qu'on peut devenir riche d'un moment a l'autre, il y a bien plus cher que Tyrael, comme par exemple des 40/6 javelot :D
Bref, l'interet du topic m'échape un peu aussi :/

Cool toi t'as gardé tes mules, moi comme j'inventoriais mes mules avec maphack j'ai perdu mes meilleures mules :) runes mules (avec 19 Um, 12 Pul, 1 seule Ist heureusement, Ohm....), clefs mule, ring mule (8 persos dont un avec 6 soj et 15 raven) , armor mule (8perso), helm mule (4perso), weapon mule (8perso), shield mule (5 perso avec deux Zaka et pleins de spirit). Il me reste plus que les inventaires sur mon disque dur que je peux lire en soupirant :(.

Et je te dis pas mes persos level 95, 94 et 92 stuffés à donf. Je suis devenue pauvre en une seule nuit :P
Donc de là à dire que les riches seront toujours riches et les pauvres pareil, je sais pas. Bon je pourrai dire que sur Asia la catastrophe a été moins lourde (2 comptes de mule et mes perso principaux) mais je ne joue pratiquement plus sur Asia sauf de temps en temps quand je vais zyeuter mes soj et mes bul katho's pour raffraichir mes comptes.
Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#16 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 01 January 2007 - 12:43

Sisi Vrosania, J'ai perdu mes mule, mais ces mules valaient tres tres cher, j'avais fait des réserve pour le new ladd ( sojs, perf RW"s comme faith, grief etc ) il valait presque plus cher que mes chars :P Enfin a l'époque ou le prix des Hr était "normal" j'ai perdu pour environ 1 K Hr's :wacko:

Sinon les pauvres ne resteront pas pauvres, il faut bien passé par là.
Sinon c'est pas un hammer a 15 K dmg qui veut dire qu'on est riche, car bon sa vaut pas grand chose, sinon un hammer a 18 K est assez suxor ^^ Le mieux pour pvp en tout cas est 11 K et sa suffit :P

#17 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 12 April 2007 - 16:06

Je ne pense pas avoir été riche au point d'avoir eut 900 000 hr's , mais une chose est sur :
C'est plus drôle de jouer en tant que "pauvre" que de jouer en tant que "riche" .. du moins c'est mon point de vue .

Une foi qu'on est assez riche on cherche la perfection c'est vrai , mais à la longue je trouve ça vraiment enuyeux ...
C'est d'ailleurs pour ça que les reset du Ladder font vivre Diablo II , sans reset les joueurs seront de moins en moins nombreux .

Le jeu et ta situation en tant que joueur évolue beaucoup plus vite quand tu est "pauvre" que quand tu est "riche" . C'est donc plus intéressant et plus passionnant de jouer en "pauvre" que en riche , ou les choses ne peuvent pas vraiment changer , je veut dire par là qu'une foi assez riche , tu ne peut plsu t'enrichir d'avantage... donc tu stagne .

#18 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 12 April 2007 - 17:35

Niak cool enfin 1 qui a tout comprit le sens de mon msg...

#19 paquito

paquito

Gamer lvl 1

• Membres
  • 148 messages

Posté 13 April 2007 - 12:37

N'empeche , et cela est juste une critique car je n'arrive pas bien à te relire, que tu soit riche ou pauvre cela n'empeche pas de faire des efforts dans l'ecriture...

Sinon moi aussi je suis pauvre, et je pense que c'est ce qui me motive encore à jouer à D. Car si j'avais tout ce que je voulais je pense que je ne jourait plus...Je suis toujours à la recherche de quelque chose.

N'empeche , et cela est juste une critique car je n'arrive pas bien à te relire, que tu soit riche ou pauvre cela n'empeche pas de faire des efforts dans l'ecriture...

Sinon moi aussi je suis pauvre, et je pense que c'est ce qui me motive encore à jouer à D. Car si j'avais tout ce que je voulais je pense que je ne jourait plus...Je suis toujours à la recherche de quelque chose.

#20 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 14 April 2007 - 20:04

...
Image IPB

On comprend tout :wacko: !

( mais peut être que comme ça le message est sur d'être passé )