Aller au contenu

Photo

Mon Hammerbot

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Oberon

Oberon

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 03 December 2006 - 07:25

salut.

voici mon probleme.

mon bot fonctionne... presque.

au lieux de faire le skill hammer pour taper... et bien il tape carremment avec son hoto... façon bourrin...

quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le sujet ?

merci d'avance de vos lumieres.
Fi_member: ShamanImage IPBPaix aux âmes de bonne volonté, plus encore à celles tourmentées...____________________profile jsp____________________

#2 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 03 December 2006 - 08:48

hum.. car quand tu lance le bot tu doit mettre aucune aptitude la ou il y a dessiner des petites épées en bas de l'écran si c'est pas sa vérifie tes racoucris
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#3 Oberon

Oberon

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 03 December 2006 - 08:50

hum.. car quand tu lance le bot tu doit mettre aucune aptitude la ou il y a dessiner des petites épées en bas de l'écran si c'est pas sa vérifie tes racoucris

salut

et bien, c'est une éventualité, mais si je le fais, le bot se met bien evidemment en echec de procedure, et il stop le script. comme pour la soso du reste.
Fi_member: ShamanImage IPBPaix aux âmes de bonne volonté, plus encore à celles tourmentées...____________________profile jsp____________________

#4 yavipengs

yavipengs

Débutant lvl 2

• Membres
  • 63 messages

Posté 03 December 2006 - 13:08

il faut que en bas à gauche tu mette le sort hammer ( marteau béni sinon ça marche pas voila bon bot^^ ++
Image IPB

#5 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 03 December 2006 - 15:00

et bien, c'est une éventualité, mais si je le fais, le bot se met bien evidemment en echec de procedure, et il stop le script. comme pour la soso du reste.

euh.. bizzard mois a me fait pas sa :)

#6 Oberon

Oberon

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 03 December 2006 - 15:26

il faut que en bas à gauche tu mette le sort hammer ( marteau béni sinon ça marche pas voila bon bot^^ ++

bé ... c une des solutions que j'ai essayé avant de faire ce post... et c'est là que çà me met en erreur.

cad. mettre le skill hammer sur le coté gauche...

Alors je me demande si y'a pas une couille sur le script, que j'ai trouvé sur ce site d'ailleurs... mais d'apres les topics çà fonctionne no bleme, donc je pense pas que ce soit çà.

j'ai juste sauté les lignes concernant pinddle, car n'ayant plus le tp rouge, avec le perso concerné.

A part çà, je ne vois pas, car mis à part cette malfonction, le bot fonctionne.

:)

#7 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 03 December 2006 - 16:25

Verifie bien tes racourci

#8 Oberon

Oberon

Débutant lvl 2

• Membres
  • 48 messages

Posté 03 December 2006 - 16:58

c'est bon, j'ai trouvé.

le probleme se situait sur le switch, arme secondaire : cast hammer selectionné.

> ne rien mettre en aptitude coté gauche.

maj. faite. : le hammerdin fonctionne sans probleme. le saut de pinddle s'effectue (il ne le fait pas , ga sauté les lignes)

check. merci de votre aide.

#9 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 03 December 2006 - 17:43

> ne rien mettre en aptitude coté gauche.

----------------------------------------->>>>>

hum.. car quand tu lance le bot tu doit mettre aucune aptitude la ou il y a dessiner des petites épées en bas de l'écran

:)'