Voila il y a déja des post sur la bow mais l'attaque qui envoie des fleche super rapide c'est bombarder ?
et si je prend sa comme attaque principale je mets quoi comme apti
stuf j'ai pensé a :
forty sur dusk
faith
mara ou hight lord :/
1 raven 225 20 et un bk 3
verdungo ??
bow + 3 + ias
sand eth
mav helm serti de ___ ?
Bow Powa
Started By
noe54
, Nov 19 2006 08:26
2 réponses à ce sujet
Posté 19 November 2006 - 08:26
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !
Posté 17 February 2008 - 13:54
Posté 18 February 2008 - 10:18
Si tu mets bombarder comme attaque principale alors 20 points dedans !
Sinon pour le reste , si tu est pure bow je te conseil Trait Intelligent ( Max ) ,20 dans Walkyrie,20 Coup critique et un point dans les autre skill passive.
Au niveau des stats : Le min en force / dex pour pouvoir porter ton stuff ( en comptant torch ou annihilus si tu en as un ! ) .
Pour le stuff , forty faith ( attention à l'arc utiliser , renseigne toi sur les paliers D'IAS ), raven bk verdungo je susi d'accord.
Par contre amu => Hightlord et botte gores !
Pour l'helm shako reste bien ... sinon un bon gaze ll ml est trés simpas à jouer ( préfère un bon gaze qu'a shako , sauf si tu a shako ber , ou shako 15-15 , bref , rapport qualité prix s'est quand même Gaze )
Bonne chance
.
Sinon pour le reste , si tu est pure bow je te conseil Trait Intelligent ( Max ) ,20 dans Walkyrie,20 Coup critique et un point dans les autre skill passive.
Au niveau des stats : Le min en force / dex pour pouvoir porter ton stuff ( en comptant torch ou annihilus si tu en as un ! ) .
Pour le stuff , forty faith ( attention à l'arc utiliser , renseigne toi sur les paliers D'IAS ), raven bk verdungo je susi d'accord.
Par contre amu => Hightlord et botte gores !
Pour l'helm shako reste bien ... sinon un bon gaze ll ml est trés simpas à jouer ( préfère un bon gaze qu'a shako , sauf si tu a shako ber , ou shako 15-15 , bref , rapport qualité prix s'est quand même Gaze )
Bonne chance