bon voila comme il n'y a presque personne en classic et que la technique de forgeruns est tout de meme super,
je propose que l'on s'associe entre joueurs pour recolter un maximum de runes
conditions: mettre le suffixe Twd_Nomdu joueur
si certains membres sont interressés voici mon msn
georgesforemane@hotmail.fr
Equipe De Choc Pour Classics Forgeruns
Started By
Zoralamousse
, Oct 23 2006 11:45
6 réponses à ce sujet
Posté 23 October 2006 - 11:45
Posté 24 October 2006 - 16:49
Je veux juste prevenir dans le classic il y a pas de charme et plein d autre truc mais par contre il y a plus les ancients ce qui faut gagner trop de temps car il faut les trouver les baalquests
Posté 24 October 2006 - 18:07
deplus avec un jeu de clefs cds on peut faire environ 3mules en assez vite donc les hrs pleuvent
Posté 26 October 2006 - 23:40
On gagne pas de rune en faisant la forge à D2 Classic... que des gems...
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.
Posté 29 October 2006 - 19:31
tu n'as pas tout saisi
ne t'es tu pas demandé " pourquoi en classic?"
tout simplement pour les passages des anciens et compagnie ( lvl 20 necessaire)
de plus les actes sont plus vites passés
et pour avoir des runes il te suffit de convertir tes mules au final dnas le menu joueur
par contre gros inconvénient je ne joue que la nuit car j'ai free (...) mes horaires de jeux sont de 1h a 4-5h presque tout les jours en vacances et les weeks end lorsqu'il y a cours
ne t'es tu pas demandé " pourquoi en classic?"
tout simplement pour les passages des anciens et compagnie ( lvl 20 necessaire)
de plus les actes sont plus vites passés
et pour avoir des runes il te suffit de convertir tes mules au final dnas le menu joueur
par contre gros inconvénient je ne joue que la nuit car j'ai free (...) mes horaires de jeux sont de 1h a 4-5h presque tout les jours en vacances et les weeks end lorsqu'il y a cours
Posté 30 April 2007 - 23:08
sa m'intéraisserai bcp de pouvoir faire des forgeruns avec vous si vous etes OK et partant bah alor go wishp moi *eldars sur d2 voila merci d'avence bonne soiré a bientot
^^
^^
Posté 23 May 2007 - 15:47
Moi avec ma soso classic je fais ça en moins d'une heure et mon pote monte à 45min (sans mh)
Sinon avec un durielbug ça va encore plus vite
Sinon avec un durielbug ça va encore plus vite