Aller au contenu

Photo

Kikoo Tout Le Monde - Arsenic39

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Arsenic39

Arsenic39

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 20 October 2006 - 18:26

Salut les amigos, ça va bien je pense :D , j'etais passez il y a de ça quoi 5-6mois et j'avais perdu l'adresse du site et je vois qu'il y a eu du changement, que le site c'est offert un sublime design qui va tres bien avec l'ambiance du jeux :P

Donc petite presentation de me ^^

Prénom : Aurélien (OrL pour les intimes xd)

Statut : Celib :s

Localisation : Dole du 3 9 dans la franche-comté (donc ceux qui sont du coin laissez moi votre msn, les filles sont obligés mdrr :) par MP )

Loisirs : Leeeeeeeees fiiiiiiiiiiilleees (lol le vilain obsede mdrr), la mode, ibiza et ces DJ, l'italie et l'espagne (coup de boule coup d'boule xd) Foot(allez le barça), Muscu (lol faut que j'installe l'instrument de muscu xd), le graphisme quand j'ai vraiment le temp et sinon msn et jouer en reseau...

Mes jeux : Diablo2 Lord, AoE3, AoM, CS condition zero ptete me mettre à Source (avis à ceux qui play à ces jeux laisse ton msn par MP)

Mon style de music : Techno, Remix (parfois les miens), RnB, Jlo et Shakira et du Ragga

Mes films favoris : Bandidas, Equilibrium, L'honneur du dragon, Lord of War et tout ce qui est Marvel, Batman etc... là ce sont des films tres recent que j'ai vue ^^

I love Penelope Cruz mdrr

Au passage je pense me faire une team par la suite donc mon account Arsenic-39 pour plus d'info vous connaissez la routine ehehehe alors .... bin msn

Allez merci de laissez vos salutation et ciao à tous :P

#2 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 20 October 2006 - 19:04

Salut à toi arsenic et bienvenu sur le forum GMS .
Image IPB

#3 Arsenic39

Arsenic39

Newbie lvl 4

• Membres
  • 29 messages

Posté 20 October 2006 - 20:24

Merci sinon j'ai un probleme pour l'installe de 2 clés une d'entre elle me dit qu'elle ne reconnait pas la version alors que je pense avoir fait la bonne installation

help me ^^ ptete sur le chat

#4 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 21 October 2006 - 07:29

Bienvenu :)
Oui vient sur le chat pour ton probleme de clé CD y'aura surement quel qu'un pour t'aider.
Ciao

#5 kity

kity

Newbie lvl 3

• Membres
  • 13 messages

Posté 22 October 2006 - 16:25

Bonjour et bienvenue sur GMS, on aura sureent l'occasion de se croiser :)