Build du V/T
By TiTi
Sommaire :
I : Presentation
II : Stats & Skills
III : Equipement
IV : Game play
I : Presentation
Qu'es ce que le V/T ?
Le V/T ( Vendicator/Templar ) est un paladin, qui use les aptitudes Frapper ( Smite en anglais ) et Poind Du Paradis ( Fitz Of Heaven toujours en anglais ).
Est ce un bon personnage ?
Ce personnage est axé pour duel ( Player Vs Player ), Il n'est pas conçu pour le PvM ( Player Vs Monster ) mais il peut très bien netoyer une carte ( trhone de baal par exemple ) sans trop de difficulté. Le build que je vais presenter n'est pas fait pour PvM, mais vous en trouveré peut être qui le sont.
Est-il plus fort qu'un pure smiter ou un pure Foh ?
Il n'y a pas vraiment de comparaison entre, bien sur qu'il n'aura pas autant de dégat qu'un pure FoHer avec FoH mais il est bien plus polyvalent qu'un simple FoH ou qu'un simple Smiter, de ma part , je trouve qu'il est avec l'hybrid WW/trap , le personnage le plus polyvalent du jeu; l'aptitude FoH et Smite se completent.
Par exemple, un smiter aura du mal contre un hammer qui "camp" ( reste au même endroit en lançant des marteau ), ou un FoH aura du mal en corps à corps ( ou alor contre une bowzone par exemple ). Certains diront que le FoH servira juste a faire venir l'adversaire a soi, de ma part je ne suis pas d'accord, sur le principe qu(il n'y a pas que des personnage avec une ataque de corps à corps, par exemple le necromancier os ou une sorciere feu ne viendra jamais à vous même si vous lui mettez plein de foh, car sont ataque ne necessite pas un raprochement au corps a corps.
Donc je part du pricipe que le FoH doit être en équilibre avec l'aptitude frapper.
Est-il cher ?
Oui, le V/T est assez cher si vous prenez des Skillers avec de la vie, sinon il reste abordable. Le build que je vais vous montrer necessite le niveau 94 et un équipement cher.
II Stats & Aptitude
Stats
Force : Rien
Dexterité : Assez pour bloquer à 75 % ( avec raven )
Vitalité : Le plus possible
Energie : Rien
Atptitude
Il faut savoir que ce build ne sera jamais fini, car vous n'aurez pas asez pour tout booster, même au lvl 99.
FoH : +20
Bouclier sacré : +20
Choc Saint ( !A ne pas confondre avec choc Sacré ! ) : +20
Fanatisme : +20
Conviction : 1 point si vous faîte surtout du 1v1 en GM, sinon mettez le niveau 25
Smite : Ce qui reste
Salut : 1 point.
(Vigueur : 1 point , si vous avez envie )
III Equipement
L'équipement sera très modulable, selon vôtre adversaire.
Equipement normal :
Shako sertie d'un jwl 15ias/15@
Zaka UPG jahed ( peu utiliser ( voir plus loin )
Enigma MP ( 15 ed si possible )
Marche flots ( UPG si possible )
Gant Horadrim ( 2X Upg si possible )
Verdungo ( 40vita/13replenish/15DR si possible )
Maras ( 30 si possible )
Dual Bulkathos ( peu utiliser, voir plus loin )
Grief Ba 40 ias ( le plus de dommage possible )
Cta & spirit pour Bo.
Inventaire :
Torche +20 stats ( le plus de resist possible )
Anni +20stats ( le plus de resist possible )
8 PC Sk ( avec de la vie si possible )
1 PC Sk 12 fhr ( non obligatoire )
le reste en Scs 20 life (avec des mods si possible)
Avec ceci vous aurez environ 5.x K vie au lvl 94 ( avec des PC SK 3x life ).
Pour quoi le Lvl 94 ??
Car Enigma, au lvl 94 nous donne + 70 str. Nous avons besoin de 142 Str pour le zaka upgrader, nous avons +2 ( Shako ) + 5 ( mara ) +20 ( anni ) + 20 ( torche ) + 25 ( point de depart ) = 72
72 + 70 ( enigma ) = 142
Il est bien sur possible de mettre un anneau str / dext/life en atendant ce niveau
Le Switch :
Je vais mettre l'équipement que je prend contre chaque classe de personnage ( je change que le bouclier / casque / anneau /arme/(ceinture):
PALADIN :
Hammer qui joue defensivement :
Shako 15/15 ( car arach fait -10 ias )
Zaka Upg Jahed ou Un Zaka sertie d'un +5/-5.
Un sceptre dit pour FoH ( il à 5 trou de libre, et donne + 3 FoH d'autre mods supplementaire generalement ) sertie par 5*+5/-5 light jewel)
Deux BK ring ou alor 2 soj s'il fuit vraiment, ou alor 1 de chaque.
Hammer qui joue offensivement :
Zaka upg Jahed
Grief
Deux BK rings.
Smiter :
Shako bered
Zaka upg bered
Raven + BK
Grief
Foh :
Zaka serti d'un joyau + 30 light resist / mods
Soit 2 wisp ( en ayant 30 % max avec les 2 ) Soit TG et 2 bks
Grief
Inventaire : plein de charme 20life/ light resist ou des light resist clean si vous avez pas les moyens.
Si vous prenez la ceinture tonnere des dieux, il vous faudra 2 sc FHR pour complet le deficite.
Attention : quand 2 duelleur avec l'aura conviction s'affronte, celui qui a l'aura la plus elevé enelve celui de l'autre, donc contre un foh pas besoin d'éseiller de mettre l'aura conv, prenez pluto l'aura Salut ou alor L'aura Fanatisme si vous avez toute les resist avec.
V/T :
Zaka Upg Bered
Shako bered
Raven + Bk ( ou 1 wisp )
Grief
Mage :
Zaka Upg Jahed s'il jou plus hammer; Zaka serti d'un +30 lr / mods s'il jou plus foh
Dual Bk + TG ou dual Wisp + dungo
Grief ou Foh Scpeter s'il vien jamais à vous
SORCIERE
Fireball :
Shako upg jahed
BK + Etoile naine
Grief
Light :
Shako Upg Jahed
2 wisp ou dual Bk ( voire Soj ) et tonnerre des dieux, il faudra dans ce cas 2 sc +5 fhr/mods
Grief ou foh scepter si c'est une ES et joue def
Orb/blitz
Zaka Upg serti d'un jwl +30cr/mods
Bk + raven ( ou Soj + raven )
Grief
Dans l'inventaire plein de sc life/cr ou 11 cr si vous avez pas les moyens.
ASSASSIN
[Trap:
Zaka upg Jahed
Dual Bks / BK-Soj
Tonnerre des dieux + 2 sc fhr
Grief
WW :
Shako bered ou Shako 15/15 ( si arach )
Zaka upg bered
Raven + Bk
Grief
Hybrid WW/Trap :
Shako Bered ou Shako 15/15 ( si arach )
Zaka Upg Bered
Raven + Bk
TG
Grief
AMAZONE
Bow :
Shako Bered
Zaka Upg Bered
Raven + BK
Grief
Java :
Shako 15/15 ou bered
Zaka Upg Jahed
Dual bk
TG
Grief
Hybrid Java/Bow :
Shako Bered
Zaka upg Bered
Wisp + raven
Grief
DRUIDE
Meta :
Shako bered
Zaka Upg Bered
Raven + BK
Grief
Ele :
Shako bered
Zaka Upg Bered
Raven + BK
Grief
NECROMANCIEN
Zaka upg Jahed
Soj BK / Dual Soj / Dual Bks
Grief
Summonner :
Shako Bered
Raven + Bk
Grief
Poison :
Zaka Upg Jahed
Dual BKs / Soj Bks
Grief
vous Pouvez mettre des Sand ( bottes ) ou vous avez peut etre assez de psn resist malgré resistance moindre ( les parti se deroule en NM )
BARBAR
BvC / BvB / BvA :
Zaka Upg bered
Shako Bered
Raven + Bk
Grief
IV GAME PLAY
Generalement :
En general, je charge et lance des FoH puis je charge et smite l'autre, ou tele smite
Mes Hot Keys ( J'use les lettre / Fx ) :
Fana : S
Smite : Q
Foh : F
Conv : D
Charge : E
Tele : V
Salut : X
Ice Aura : G
Bo : F7
Bc : F8
A la limite vous pouvez mettre tele sur la mollete de la souris :]
PALADIN :
Hammer qui joue defensivement :
Vous restez a un écran de lui, et vous lui lancer des fohs
Hammer qui joue offensivement :
Charger vers le bas, ou autour de lui en lançant des foh, des qu'il commence a faire pas mal de NL / tele sur vous, locker le et smiter ( au début dans le vide juska ce qu'il tele sur vous
Smiter :
Charger et foh, s'il vous charge dessu smiter le, s'il vous charge dessu en desync charger le
Foh :
Attention : quand 2 duelleur avec l'aura conviction s'affronte, celui qui a l'aura la plus elevé enelve celui de l'autre, donc contre un foh pas besoin d'éseiller de mettre l'aura conv, prenez pluto l'aura Salut ou alor L'aura Fanatisme si vous avez toute les resist avec.
Contre Foh / mage / V-T
Si vous avez un niveau de conv < a eux, prenez l'aura salut, ou fana si vous avez malgré leur conv toutes vos resists
Vous les charger, et smite quand vous pouvez, ou alor vous leur lancer des FoH s'ils ont peu de vie.
V/T :
Celui qui a la conv la plus haute ( en niveau ) a un grand avantage
Si conv de même niveau prenez ice aura puis fana pour smite, si il a une meileur conv, prenez salut puis fana lors de l'échange de smite
Vous lancer des foh en vous approchant, puis vous le gelé si c'est autoriser , puis vous le smité , le 1er qui touche gagnera surement.
Hesiter pas a la charger
Mage :
Lancez lui des fohs, lorsqu'il telera sur vous smiter le ou esquivé et continuer a foh si vous avez + de vie que lui et de meilleur dmg en FoH
SORCIERE
Fireball :
Charger vers elle en lançant des fohs, dès qu'elle est a portée, charger là
Sinon éssayer de l'atraper en desync
Light :
Pareil que contre Fb
Si Es, il suffit juste de foh
Orb/blitz
Comme pour Fb
ASSASSIN
Trap :
Chargez et smitez quand vous pouvez, si vous êtes un peu loin et qu'elle ne MB pas trop, utiliser des Foh
WW :
Lancer des FoH , jusqu'à ce qu'elle vienne a vous, là smiter, sinon tele / smite sur elle
Hybrid WW/Trap :
Charger autour et faîtes des Foh si elle ne mb pas, sinon aller sur elle en charge si elle mb, sinon tele / smite
Vous pouvez prendre Faiseur de veuve Umed pour l'empecher de jouer def, dans ce cas enlever 2 SKs et metter Cta a la place pour bo ( autoriser )
AMAZONE
Bow :
chargez/tele pres d'elle, et smitez là
Quand elle s'enfuit , lancer des foh vu ses resist sa devrait aller tranquilement
Java :
Lancer des FoH, chargez pour esquiver ses ataques , faite ainsi de suite, apres vous la smitez
Mais généralement vous avez juste a tele / smite dessu
Hybrid Java/Bow :
charger / tele sur elle et smite.
Quand elle s'enfuit , lancer des fohs.
Meta :
lancer des FoH, glacer le et smite
Ele :
Jouer défensivement, faîtes quelque foh pour éssayer d'avoir l'oak, des qu'il saute sur vous éssayer de l'avoir en name lock pour le smite ou charger
S'il joue def éssayer de le charger en évitant les tornades
NECROMANCIEN
S'il joue off, charger le et smite, mais là plus part du temps ils jouent def en lançant plein de BS
Si vous avez du temps devant vous cacher vous dans un coin jusqu'à ce qu'il arrive ...
Summonner :
Faite des foh jusqu'à ce qu'il arrive, la locker le et smite ou charge
Poison :
Chargez le + smite
BARBAR :
BvC / BvB / BvA :
Rester sur place en foh, des qu'il arrive changer pour smite et smiter le normalement sa passe
S'il sait jouer et trombe a une distance qui lui permet de pas se faire toucher, tele / smite sur lui ou tele / foh autour juska ce qu'il vienne sur vous.