Aller au contenu

Photo

Bon Mintenant Que J'ai Du Fg...

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 15 September 2006 - 16:47

A gagnez ! :
-100 fg c'est ici pour le 1er prix
-50 fg c'est ici pour le 2iem prix
-30 fg pour le plus nule des 3 ^_^

Information :

- Pour les personne qui veul savoir la reponsse je leur direr oui ou non mai il ne seron pas dans la course
- Le coût d'entrée 10fg a me send avec la 1er réponse a la question que vous allez découvrir plus bas.
- Je ne vous dit pas si c'est la bonne réponse ou pas
- Je ne rend pas le fg pare si vous gagner laugh:
- Envoyer moi les réponse par MP.
- Si vous modifier votre réponse, c'elle que vous avez donner avant sera retirer

Method:

- Je poserai 1 question a la foi est il faut que vous y répondez (1 jour de temps si vous trouvez (sans compter mes absent )) en suite je poserez la 2iem... il faut que vous répondez a toute les question pour avoir 100 fg :) est au plus de question possible pour terminer 2iem
- ATENTION : je donne pas la question suivante si au moins 3 non pas la réponse, mai vous pouvez rectifier votre réponse a 3 foi par question, si vous voulez rectifier sa fera 1 fg par modification.

- Les questions peut être sur le sport, les films, musique, ou bien d'autre chose ... (Il y aura pas de question pour les jeux est sex)
- Les réponse ne seront pas donner pendant que les 10 question ne seront pas tomber .
- Je donnerez les nom qui on bien répondue . Si vous été pas dan la liste vous pouvez modifier vos reponse sur n'importe qu'elle question si vous dépasser pas 3 foix . Si vous dépasser 3 foi c'est 1 fg par changement

INTERDI DE FLOODER OU VOUS SEREZ RETIRER DE LA LISTE

1er question : Qu'elle est le nom du DJ qui est prince du R&B?

Dans la cours

Pas dans la cours

Averto

Euclide_ (pour flood ;))

Aide? Si vous avez besuin d'aide, poster un soustopic :)

EDIT de nounours : Bon , ce n'est pas comme si c'était un post de réponse , mais si tu veux faire un post sujet , essaye de faire attention à ton écriture . Si tu as des soucis d'orthographe fais toi aider par quelqu'un qui puisse te corriger , il n'y a aucune honte à demander de l'aide . En ce qui concerne ton sujet , je le répète , étant donné que tu n'es pas " trusted " , je ne peux te permettre de faire ce jeu avec inscription en fg par mp . Et en plus tu me dis que tu t'en fout du fg , fait donc ce jeu sans inscription alors . Pour cette réponse , je me suis relus 3 fois pour essayer de corriger les fautes que j'aurais pu faire ,( et il en reste encore car je ne suis pas non plus parfait ) mais pas une tous les 3 mots .

#2 Euclide_

Euclide_

YOOOOOOOOOOO

• Admin Gms
  • 8923 messages
  • Trade : Mediator

Posté 15 September 2006 - 17:34

K*** K... ^_^

#3 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 15 September 2006 - 18:45

Etant donné que tu n'est pas Trust , je m'oppose à tes règles , trouve un médiateur pour relayer les fg et les réponses en mp , quand ça sera fait je réouvrirais ton post .
Image IPB

#4 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 20 September 2006 - 23:59

Edit de ton post ₤¥Ωۼỹ۵ .
Image IPB

#5 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 23 September 2006 - 07:38

pour temp j'ai paser au corecteur :D

#6 Ere`Sye*

Ere`Sye*

B.net Trader

• Membres
  • 723 messages
  • Trade : Trusted

Posté 23 September 2006 - 10:10

Ne fait pas confiance au correcteur d'orthographe ^^
Numero 1 top Ladder HC !

#7 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 23 September 2006 - 19:03

pfff aller ca me soule tout fasson d'ai que je fait un texte de plus de 5 ligne voilla on marache...

ba vous savez quoi je vous m'airde pour les mek qui ne sosn pa comptent car j'en ai mare que l'on em repraine surtout que l'on mabaise en maiten bien les fots en ROUGE...

#8 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 24 September 2006 - 09:22

Je ne ferais aucun commentaire ...sinon pour dire que ta réponse ne fait que 3 lignes et pas 5 et qu'il y a 19 fautes dedans .
Image IPB