-100 fg c'est ici pour le 1er prix
-50 fg c'est ici pour le 2iem prix
-30 fg pour le plus nule des 3
Information :
- Pour les personne qui veul savoir la reponsse je leur direr oui ou non mai il ne seron pas dans la course
- Le coût d'entrée 10fg a me send avec la 1er réponse a la question que vous allez découvrir plus bas.
- Je ne vous dit pas si c'est la bonne réponse ou pas
- Je ne rend pas le fg pare si vous gagner laugh:
- Envoyer moi les réponse par MP.
- Si vous modifier votre réponse, c'elle que vous avez donner avant sera retirer
Method:
- Je poserai 1 question a la foi est il faut que vous y répondez (1 jour de temps si vous trouvez (sans compter mes absent )) en suite je poserez la 2iem... il faut que vous répondez a toute les question pour avoir 100 fg
- ATENTION : je donne pas la question suivante si au moins 3 non pas la réponse, mai vous pouvez rectifier votre réponse a 3 foi par question, si vous voulez rectifier sa fera 1 fg par modification.
- Les questions peut être sur le sport, les films, musique, ou bien d'autre chose ... (Il y aura pas de question pour les jeux est sex)
- Les réponse ne seront pas donner pendant que les 10 question ne seront pas tomber .
- Je donnerez les nom qui on bien répondue . Si vous été pas dan la liste vous pouvez modifier vos reponse sur n'importe qu'elle question si vous dépasser pas 3 foix . Si vous dépasser 3 foi c'est 1 fg par changement
INTERDI DE FLOODER OU VOUS SEREZ RETIRER DE LA LISTE
1er question : Qu'elle est le nom du DJ qui est prince du R&B?
Dans la cours
Pas dans la cours
Averto
Euclide_ (pour flood
Aide? Si vous avez besuin d'aide, poster un soustopic
EDIT de nounours : Bon , ce n'est pas comme si c'était un post de réponse , mais si tu veux faire un post sujet , essaye de faire attention à ton écriture . Si tu as des soucis d'orthographe fais toi aider par quelqu'un qui puisse te corriger , il n'y a aucune honte à demander de l'aide . En ce qui concerne ton sujet , je le répète , étant donné que tu n'es pas " trusted " , je ne peux te permettre de faire ce jeu avec inscription en fg par mp . Et en plus tu me dis que tu t'en fout du fg , fait donc ce jeu sans inscription alors . Pour cette réponse , je me suis relus 3 fois pour essayer de corriger les fautes que j'aurais pu faire ,( et il en reste encore car je ne suis pas non plus parfait ) mais pas une tous les 3 mots .