Aller au contenu

Photo

Questions-réponses

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 04 September 2006 - 14:12

J'ai regardé tous les posts sur ce forum je fais un petit résumé :

A quand le newladder?
Aucune information dessus juste que c'est pour bientôt .

Qui est "Uber diablo" que fait on quand on a "diablo marche sur le monde" écrit à l'écran?
Il y a un guide déjà fait

Compte close ( 8 )!?
Vous avez utilisé un programme illégal et donc blizzard vous à fermé votre compte et clef.
Le compte sera ouvert dans 6mois voir plus .
Pour la clef CD il faut attendre 30jours si c est la 1er fois sinon c est définitif.

Compte close ( 2)!?
Vous avez Spammer ou tenté un scam de grand échelle sur les channels battle net.
Pour la clef CD elle sera muté, pas de bol. Vous pourrez toujours parler dans les game avec, mais pas dans le channel.
Pour le compte, vous pouvez en créer un nouveau...

Pourquoi mon personnage est expiré? J'ai 10 jours avant d'expirer .
Vous devez jouer 2H sur le personnage pour le valider pour 2 mois.

Pourquoi ça lag?
ça lag soit c'est un programme chez votre FAI vous faite trop de p2p et donc plus de débit pour le jeux
Soit c'est battlenet qui lag à cause des dupes ou une grosse mise à jour de WOW car se sont les même serveurs
Soit votre Pc n'est pas assez puissant pour afficher tous les monstres ,ce cas arrive souvent dans tristam Uber .

Rappel les lvl service sont autorisés .
Si vous voulez dire que vous êtes absent pour une certaine durée mettez-le dans votre signature pas besoin de post .

Comment Upgrade ( améliorer ) ou sox ( sertir ) un objet ?
Il y a un programme qui reference toutes les manipulations que l' on peut faire avec le cube .

Tristam Uber ou Quest 1.11

C'est une quest ajouter dans la 1.11 en enfer.
Il faut pour sa récupérer les 3 types de clef terror haine destruction
Sur les monstre unique la comtesse (act1) l'invocateur (act3) Nilakack (act5)
Une fois les 3 clef ressemble vous pouvez ouvrir a l act 5 une tp rouge vers une zone de montres niveaux il existe 3 zone et aussi 3boss qui drop 3 objets unique différents.
  • faramir aime ceci