Bonjour je vais vous montrez comment faire pour que vos avatar ou signature change a chaque fois en rafraichissent la page (ce n'est pas un gif).
1) Allez sur ce site vous uzzisoft.net.
2) Inscrivez vous je pense que c'est pas trop difficile pour l'instant
3) Connectez vous
4)Allez dans "Add more pictures"
5)Ajoutez vos signatures ou avatars a partir de votre Pc (pas de link) et clickez sur Upload Pictures.
6)Ajoutez le liens que ont vous donnent et ajoutez ce lien sur le forum que vous voulez enfin après c'est comme les autres liens(vous trouvez le lien quand vous vous connectez au site c'est au milieu de la page il ressemble a
)
7) Si vous voulez enlevez une signature ou un avatar allez dans view pictures et faites ce que vous voulez modifiez.
8) Je vous conseils de crée deux compte un pour les signatures et un pour les avatars .
9) Allez dans my account , et mettez vos options choisissez sois la case random ca choisit une signature au hasard ou un avatar (celon votre choix) ou Progressive cela affiche l'image 1 puis l'image 2 puis ainsi de suite , après vous avez une autre option c'est Change pictures Days que je sais pas comment utilisais mais qui doit être facile a utilisais et aussi quand vous modifiez une option vous avez pas besoin de touchez a votre lien ça fais les modifications tous seuls.
10) l'avatar ou la signature change a chaque fois que vous rafraichissez la page.
11) Enjoy ![]()
Tutorial Sur Rotation De Signature Et D'avatar
Started By
Fanatic
, Aug 29 2006 20:32
Aucune réponse à ce sujet
Posté 29 August 2006 - 20:32
Meilleur donateur : +Ere`Sye* 252fg merci
!