Aller au contenu

Photo

Stuff Pvp Pour Barb Trombe

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 27 August 2006 - 15:55

bonjour/bonsoir tout le monde

je voudrais savoir le meilleur stuff pour barb trombe pvp, je crois avoir un stuff papir mais je me fait killer easy vs barb et smith et plein dautre aussi. mon stuff pour linstant est:

beast ba
botd ba
eni ap 1355 def
arreat umed
drakul
verdungo
sanglante
raven
anno 7ll 6ml + petit mod
highlord
2 weap 3 bo

inventaire:

barb combat 38 life
barb combat 5 life
mastery 30 life
wc 12 life
torch 12/18
anni 11/10/9
sc 17 life
sc 16 life
sc 100 psn 15 life
sc 100 psn 5% recup rapide
charm 6 resist

est ce ok ou je devrais changer des chose ? merci

#2 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 27 August 2006 - 21:32

En PVP y'a pas de drain alors tu devrais changer ton anneau avec du ml/ll.
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#3 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 28 August 2006 - 00:20

la changer pour mettre koi ?

#4 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 28 August 2006 - 07:08

Hmmm, normal que tu te fasse tuer par des barb, si il sont pluto BvB ( bar Vs Barb ) et toi BvC ( Barb vs Caster ), apres pour les smites, sa depend qui est le smite d'en face, et aussi il te faut une Coa en switch, pour avoir 50 % dmg reduit, apres c'est a toi de bien jouer.
Il te faut aussi du Fcr, Vs les Caster, donc je crois qu'il te faut arach en switch, + un criclet qui fais Str / @ / fcr / life ( et + 2 barb ) + des aneaux s'il faut, et même des gant fcr si tu veux un gros palier

Enfin demande pluto a Xayr, il a un BvC

#5 MichmaO

MichmaO

:D

• Membres GMS
  • 614 messages
  • Hobbies :Art, Graphisme 2d / 3d, ciné, réa de cour métrages, capoeira...

Posté 28 August 2006 - 07:14

il te faut 2 ring fc + arach pour le palier 47 fc.

Pour les skill n'oublies pas de max leap :), VS smiter il suffit de bien ww pas besoin de beaucoup d'ar.
Image IPB

#6 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 28 August 2006 - 14:35

ok merci

#7 noe54

noe54

plop

• Bannis
  • 364 messages

Posté 28 August 2006 - 18:52

c'est mieu éni ou forti pr barbare ?
God Was A PuNk RASTA REVOLUTION !

#8 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 28 August 2006 - 21:27

eni pour bva et forti pour bvb

#9 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 29 August 2006 - 07:22

Pour BvA il te faut storm :) enfin un bouclier, la c'est un build BvC, mais bon le même sans bouclier le BvC est bon en melee ( enfin il se fais bien sur demonte en BvB )
hmmm, Pour BvB je croit que eni est mieux d'ailleur, car eni donne un exellent gain de vitess de marche/course rapide, + 2 au apt ( donc + 2 a peau de piere ( + de def ) + 2 au cri pour la def ( + de def ) + 2 a ordre de batail ( + 2 de vie/mana ) + 2 a trombe ( donc + de dommage / PO ) + 2 a maitrise de l'armes choisi ( donc + de dmg / PO )
Ensuite, elle te permetra de metre des items Upg donc + de def

Eni est mieux que forti en BvB ( je crois ) surtout que il n'y a pas une enorme difference entre eni AP & forti AP

#10 why_not

why_not

Newbie lvl 2

• Membres
  • 5 messages

Posté 08 September 2006 - 00:27

Hello, je comfirme ce que t'a dit titi, eni peut être mieux en BvB, mais si c'est des joueurs skilleds qui joue, car ils sauront utiliser le frw d'eni a leur avantage. Avec eni t'a :

- plus de vie ( par la str apporté + le 5% life de jah )
- plus de possibilités au niveau du doge
- un jeu moins prévisible
- un style de jeu qui peut être beaucoup plus polyvalent que forti.

Maintenant, sa c'est pour le joueur skilled, le boulet de base qui drink mana a fond, tranche comme un goret en BvB ferait mieux de prendre forti.

Donc pour l'auteur du fil, sa ressemble a un BvC, perso je foutrais deux rings fcr ( de préférence fat res ( ceux que j'utilise sur mon Bv@ sont des 10fc / mana / 1x@ - 39 cold res ) ) et arach, pour choper le palier a 37 fc ( pour rappel, les paliers fcr sont les mêmes que ceux de la sorc chez le barb, c'est a dire 9-20-37-63-105-200 ).

Mais tu peux aussi jouer en config' 63 fc, qui est plus onfortable et qui peut être plus safe, en utilisant arach + ring(s) fcr + trang gloves ( pour la cold res ) + amu 2 barb 5fc ( ou 13 fc pour avoir un ring fcr qui peut jarter ) life mana @res.