Aller au contenu

Photo

Hattrick

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Fanatic

Fanatic

Débutant lvl 1

• Bannis
  • 44 messages
  • Trade : Scammer

Posté 25 August 2006 - 21:12

Salut Je vous présente hattrick cest un jeux en ligne assez sympa , on gere son equipe , on achete des joueurs , ont a un match le mercredi et un match le samedi parfois le mercredi cest des match de coupe , une saison dure 3mois , il y a 8 division en france , mais le delais dattente pour avoir son equipe est de 2-3 semaine ,ce jeux est vraiment bien , et si vous vous inscrivez mettez des bon truc par exemple , lors de l'inscription si vous voulez pas dire votre vrai adresse ne disais pas que vous habitez a marseille dans la region ile de france sinon il refuse votre inscription et vous devez vous reinscrire , en attendant votre equipe vous pouvez consultez le conferance ou on aide les debutants , et attention la liste d'attente et souvent fausse donc vous fiez pas a sa en génrale cest 2-3 semaine.
J'allais oublié le site c'est www.hattrick.org bien entendu vous pouvez choisir la langue et ya pas que des anglais ya de gens de partout , si vous etes fr vous jouez dans une ligue francaise.
Et n'hesitez pas a me dire si vous commencez je pourais vous aidez . Et jespere que beaucoup de monde viendront y joués.
Meilleur donateur : +Ere`Sye* 252fg merci :D !