Aller au contenu

Photo

Mon Ordi Fait Des Siennes :(

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 24 August 2006 - 04:32

Voilà, mon ordi ne boot que 2x sur 3 (voire 1x sur 3) ces derniers temps. Il est fort possible que ce soit le ventilateur de la carte graphique qui est nase car la carte graphique grésille énormément et fait un bruit monstre. Me conseillez-vous d'acheter le ventilo ET LA CARTE GRAPHIQUE ou seulement le ventilo. Pour info, ma carte graphique est une Nvidia GeFORCE 6600GT.

Le problème c'est que j'ai réellement besoin de mon ordi à domicile car depuis que j'ai la nouvelle auto-école je commence à 6h le matin pour voir tous mes bureaux puis je me tape 10 heures de conduite chaque jour. Sincèrement, j'ai pas envie le soir après 20h de faire encore ma gestion à l'auto-école. Je suis crevée et je veux rentrer chez moi et faire ma gestion chez moi.

-> Rassurez-vous je suis entrain d'embaucher un nouveau moniteur, qui j'espère va accepter ma proposition. J'aurai sa réponse aujourd'hui, sinon si vous connaissez quelqu'un sur la région de Mulhouse je suis toute ouïe, car ce train de vie là va me tuer avant l'âge. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement (ordinateur et personnel) car c'est pas mon ordi qui est entrain de péter un câble c'est bien moi (si je l'ai pas déjà péter !!!!! :P ). Merci de votre aide qui me permettra d'être plus souvent sur GMS. :blink:

Modifié par vrosana68, 24 August 2006 - 04:37.

Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#2 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 24 August 2006 - 19:22

perso je serais d'avis d'acheter une nouvelle graph carrement c'est plus radical et plus de chance de fonctionner.
Mais le pro c'est DLL2 :blink:

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#3 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages

Posté 24 August 2006 - 21:24

une methode il te faut un aspirateur un compresseur mais pas obliger
Tu netoye ton pc de tous la pousier c est un vrai nid et sa dans tous les lieu car sa chauf et la chaleur attire la pousier
Ton pc qui reste c est un probleme de chaleur donc petit coup d aspirateur surtout quand tu va passer sur les ventilo tu les bloquers ou debranche sinon tu cre un courant et limite cramer ta carte mere
1fois par ans il faut faire sa pour avoir un pc qui as ce style de probleme

#4 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 27 August 2006 - 13:36

une methode il te faut un aspirateur un compresseur mais pas obliger
Tu netoye ton pc de tous la pousier c est un vrai nid et sa dans tous les lieu car sa chauf et la chaleur attire la pousier
Ton pc qui reste c est un probleme de chaleur donc petit coup d aspirateur surtout quand tu va passer sur les ventilo tu les bloquers ou debranche sinon tu cre un courant et limite cramer ta carte mere
1fois par ans il faut faire sa pour avoir un pc qui as ce style de probleme

Mon pc s'étaignait tout seul quand je jouait au jeux vidéo , un petit coup d'aspirateur au ventilo , ayez , plus de problème -_-

(Tu habite près de mulhouse je vois , moi c'est brunstatt :P )

#5 Opkllhibus

Opkllhibus

13h_M4513r3r

• Admin Gms
  • 478 messages

Posté 30 August 2006 - 01:51

Content de te revoir parmis nous =)
Service baffes, 16h/24, 7j/7