Salut, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Ogame est un jeu par navigateur. Donc pour y jouer il vous suffira d'avoir une connexion Internet, un navigateur (Les deux plus connus étant : FireFox et Internet Explorer), donc accessible depuis votre ordinateur perso, celui du bureau, du lycée, de votre grand mère ^^... bref vous pourrez y jouer de PARTOUT !
Il s’agit d'un jeu de gestions, dans l’espace. Ogame est décomposé en plusieurs Univers totalement indépendant (Un peut comme des monde parallèle) chaque univers est composé de galaxies (9 Il me semble...), et chaque galaxies de systèmes solaire et chaque system d'une quinzaines de plan nettes. Toutes ces planètes sont numérotées, ce qui donne des coordonnées. Ex : 1/248/5 = Galaxie 1 system solaire 248 planète 5
Vous commencé le jeu avec une planète , votre but premier est de développer les ressources , les technologies , mais aussi les défenses (canon a ions et autres.. ) et votre flotte ( Satellites solaire ,chasseur , croiseur , bombardiers etc.. ) dans un deuxième temps vous allez pouvoir commencer l'exploration et la conquête de nouvelles planètes avec les vaisseaux de colonisation , et enfin pouvoir dominer votre système solaire et les systèmes solaires voisins !
L'interface du jeu nous laisse la possibilité de rejoindre et de crée une alliance, pour s'entre aider, faire du commerce ou déclarer la guerre a un ennemi commun !
Il en résulte un classement individuel et un classement par alliances !
Ce jeu n'est pas un jeu comme les autres, c'est une drogue !! (Tien tien sa me rappel quelque chose.)
(J’ai longtemps joué a Ogame mais j'ai décidé d'arrêter car il me prenait trop de temps !)
Le lien Ici
Ogame
Started By
Niak
, Aug 18 2006 16:29
5 réponses à ce sujet
Posté 18 August 2006 - 16:29
Posté 20 August 2006 - 01:55
j'i jou et je suis actuelement sur l'univers 34 si certain veulent venir
Posté 20 August 2006 - 11:43
J ai deja vue un amis y jouer.
Sa ce joue en tour d une certaine dureee tous est en texte c est d un style futuriste les fan de total annihilation serai heureu
Sa ce joue en tour d une certaine dureee tous est en texte c est d un style futuriste les fan de total annihilation serai heureu
Posté 05 May 2007 - 22:03
J'en ai fait un peu aussi, mais je n'apprecié que moyenement le fait que l'on doivent rester scotcher au pc pour pas se faire défoncer.
Posté 07 May 2007 - 14:00
pareil moi j'ai joué a ce jeu durant plus de deux ans et c'est vrai que la peur de se faire butter sa flotte nous rend completement fou ^^
cela reste cependant un bon jeu pour ce que s'est a la base....
et tend que l'on ne se reveille pas la nuit pour voir si on a pas subit une attaque autrement dit vachement compliqué si on accroche au jeu voir impossible
cela reste cependant un bon jeu pour ce que s'est a la base....
et tend que l'on ne se reveille pas la nuit pour voir si on a pas subit une attaque autrement dit vachement compliqué si on accroche au jeu voir impossible