Aller au contenu

Photo

Lvls Services De Seba1991

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Tyrael

Tyrael

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages

Posté 02 August 2006 - 23:41

LES LVLS SERVICES DE SEBA1991

Je me lance dans les levels services a un bon tarif!

FORFAIT# 1 LE COMPLET

Se forfait est conçu pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas prendre le temps de se monter un personnage à un niveau suffisant afin de pouvoir l'aprécier à sa juste valeure.

WP - Le forfait ne comprend aucun wp en normal et cauchemar mais il comprend les wp suivant au mode enfer : Champs de pierres, Bois obscurs, Marais Sombre, Catacombes level2, Oasis Lointaine, Ville obliée, Sanctuaire des Arcanes, Canyon des Mages, Travincal, Prison de la Haine level2, Rivière de feu, Hautes Glaces, Passage Cristalin, Chemin des Ancients et Donjon de la Pierre Monde.

Quêtes - Le forfait comprend les quêtes obligatoires en mode normal, chauchemar et enfer aisin que la quête de Cain dans le dernier mode de difficulté.

Stats+Skills - Nous n'utilisons aucune aptitude ni aucun points de stat.

Level - Nous vous amenons du level 1 jusqu'au level 80.

Coût - Le coût de se forfait s'élève à 100 fg ou a une rune ist
(Le forfait peut etre modifier si vous le demandez)

Forfait #2 - ??

Je ne crois pas vraiment que d'autres forfaits sont nécessaires...

Service personnalisé

Si vous désirez un rush/level service pas au complet ou si vous êtes trop lâche pour monter de quelques levels ou bien si vous ne voulez pas faire un certain mode de difficulté c'est ici que vous pouvez créer votre propre forfait.

Mode de difficulté - Nous chargeons 20fg par mode de difficulté comprenant les quêtes essentielles pour passer un acte et leurs wp.

WP - Nous chargeons 1fp par wp supplémentaire.

Quêtes - 2fg par quêtes suplémentaire

Levels - 1 fg par level (il est a noter que si vous montez de level durant que nous vous faisons un niveau de difficulté vous devez le payer).

*Vous pouvez me contacter par 4 moyens:
-sur irc
-sur le topic
-par MP
-par diablo 2 (nom du compte a contacter :sebastien1993)
*Tout levels service se fait en 3jour maximum .La plupart du temp je le finit en 2jours mais je prefere dire 3jours au moin il n'y a pas de probleme !
*Tout prix peut être discuter.

Comme je vois que personne veut acheter les lvl services je re dit que tout level service peut etre discuter et reduit a presque plus que 50 %

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!