Tout est dans le titre, j'en ai déjà téléchargé quelques-uns (dont d2hackmap) et aucun ne marche, à chaque fois j'ai des messages d'erreur, si quelqu'un peut me dire où en trouver un je suis preneur
Cherche Maphack Pour Diablo Ii
Started By
olber
, Aug 01 2006 12:28
4 réponses à ce sujet
Posté 01 August 2006 - 12:28
Bonjour.
Tout est dans le titre, j'en ai déjà téléchargé quelques-uns (dont d2hackmap) et aucun ne marche, à chaque fois j'ai des messages d'erreur, si quelqu'un peut me dire où en trouver un je suis preneur
Posté 01 August 2006 - 12:53
je croi que tout les hack apare mmbots sons detectable...
Posté 01 August 2006 - 13:03
Salut moi j'use d2hack map qui est indetectable et qui marche ...
Meilleur donateur : +Ere`Sye* 252fg merci
!
Posté 01 August 2006 - 13:44
Bin j'amerai surtout savoir pourquoi aucun ne marche sur ma bécane, pour le "indétectables" je m'en fous un peu, je connais le risque
Posté 02 August 2006 - 18:17
Salut
Pourquoi tous les programmes de hack marchent plus c est simple
Blizard a mis à jour ses serveurs et a laché ses loups pour trouver les programmes tiers .
Certains programmes ont un système pour détecter les loups de blizard et donc ne se chargent pas expres . Donc évite d insister sinon bliz va te détecter, c est pour ton bien
.
Pourquoi tous les programmes de hack marchent plus c est simple
Blizard a mis à jour ses serveurs et a laché ses loups pour trouver les programmes tiers .
Certains programmes ont un système pour détecter les loups de blizard et donc ne se chargent pas expres . Donc évite d insister sinon bliz va te détecter, c est pour ton bien