Aller au contenu


Photo

Soso Hydrid Light/cold


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Dapouel

Dapouel

    Gamer lvl 2

  • Membres
  • 187 messages
  • Location :Quebec

Posté 31 July 2006 - 02:16

En me faisant ma sorc light j'ai remarqué que le sort charged bolt était encore très utile au mod enfer et que pour maxer son dégât il suffit de prendre 3 skills (charged bolt/lightning/lightning mastery). Comme habituellement je considère qu'un perso peut se monter 5 skills level 20 j'ai tout de suite pensé a l'orbe qui nécessite deux skills pour le maxer (orb et trait de glace).

Donc je me suis dit qu'une soso hybrid light/cold était possible. Est-ce que quelqu'un qui aurait déjà tenté l'expérience pourrait me dire si c'est potable et quel équipement utiliser (pas trop cher, bien sûr) svp?

PS. la moyenne de dégât de mon charged bolt étant de plus de 9000 comparé à un peu moins de 8000 pour lightning et oui, la vie des monstres acte5 enfer players8 baisse assez vite quand je leur envoie mon charged bolt.
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#2 *TiTi*

*TiTi*

    PvP RoXoR

  • Membres GMS
  • 1702 messages
  • Location :Isère, Grenoble 38
  • Trade : Mediator

Posté 31 July 2006 - 08:52

Sa doit etre possible, mais il ne faut pas maxer maitrise de la foudre, juste quel que point suffise pour un bon apport, apres sa devient du gachi ( sauf si on est 100 % light ) par exemple 5 point dans mairise de la foudre, 5 point dans celle du foird, apres sa edpend de tes bonus d'apt, mais si pour 1 poçint sa augmente que de 3 % sa vaut pas le coup

Enfin je m'y coné pas trop en hybrid

#3 Dapouel

Dapouel

    Gamer lvl 2

  • Membres
  • 187 messages
  • Location :Quebec

Posté 31 July 2006 - 12:37

ça monte le dégât de 12%, et comme la force de charged bolt c'est d'avoir plein de petites bolt on fait à peu près x20 à l'augmentation de dégât pour pouvoir voir le potentiel de dégât.

Mais bon, si on met 5 dans chacune des deux maitrises c'est où qu'on mettrait les autres apti? :s
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.