Aller au contenu

Photo

Svp limite signature

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 30 July 2006 - 17:42

Svp modérateuir est-ce que la taille de ma signature est assez grande? repondermoi sur IRC et supprimer ce topic :D
Image IPBReprend

#2 Fanatic

Fanatic

Débutant lvl 1

• Bannis
  • 44 messages
  • Trade : Scammer

Posté 30 July 2006 - 17:47

oui elle est trop grande tu dis la reponse dans ton topic :D . Je te conseil de la mettre a peu près comme sur d2jsp.
Meilleur donateur : +Ere`Sye* 252fg merci :D !

#3 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages
  • Trade : Mediator

Posté 30 July 2006 - 19:25

qu'est-ce que tu en sais Fanatic , tu es modérateur ?
Image IPB

#4 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 31 July 2006 - 09:10

hmmm
2 choses :
Djo54 : Oui ta signature est trop grande, je ne sais pas si il y a un post parlant de çà, en passant ton AVATAR, est luji aussi trop grand, il doit fair 100*100 :) Mais demande çà sur IRc ou PM un moderateur / admin :)
Fanatic : La reponse de nounours est pas gentil, mais bon, il doit en avoir marre de ceux qui ne lisent pas les règle.
De ma part je commence a vraiment en avoir marre, car j'ai fait une news parlant de çà il y a a peine une semaine ( dans le post nomé flood ).
Tu te demande peut etre de quoi je parles, le problème c'est la citation d'un site, ( ton dernier mot )
Sa nous gêne en aucun cas que tu trade là-bas, on est pas a JH, mais on a eu des probleme avec çà sur l'ancien site donc les citation de site sasn accord d'un moderateur sont a éviter ( sauf bien Bnet & JH )
Bref, je ne vais pas te warn, car le site est incontournable on va dire, donc tu ne t'ai pas di que y'aurai des probleme, je l'avais aussi dis auparavant ( avant d'etre moderateur ) et j'avé recu 10 % warn :)
Sujet clos