Aller au contenu

Photo

Deux Petites Questions Sur Les Dupes

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Sondage : Stuff Duped (16 membre(s) ont voté)

Je craint encore de Trade des items dupés apres la mise a jour

1. Oui , Toujours (7 vote(s) [43.75%])

Pourcentage des votes : 43.75%

2. Non (2 vote(s) [12.50%])

Pourcentage des votes : 12.50%

3. Oui , on peut encore tomber sur des Dupe mais le risque est plus faible (5 vote(s) [31.25%])

Pourcentage des votes : 31.25%

4. Je ne sait pas (2 vote(s) [12.50%])

Pourcentage des votes : 12.50%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 28 July 2006 - 15:26

Boujour a tous !
Comme vous avez peut le constater , suite aux mises a jour que blizard sur le realm europe , il n'y a plus ( moin ) de laggs , et les utilisateurs de programes tierce ont étés sanctioné par des fermetures de contes et des ban.
Donc ,apres reflexion j'en suis arrivé a cette conclusion : il y a bcp moin de "stuff duped" , car soit les "dupper" se sont fait bannir, soit il save que c'est risqué de se faire prendre maintenent ( soit je n'est rien comprit et le dupe est encore possible , mais meme , le fait que les laggs est disparut renfocre mon idée sur les dupe ).
Tout sa pour demander : si les dupes on disparut ,reste il encore des items unpermed ( = duper ) ?

Deux de mes amis on aparament perdu des sojs , reçament ( =1-2 jours)
D'ou vien ma deuxieme questions , si on admet qu'il n'est plus possible de dupper ( ou tres dificilment ) combiens de temps un item duper par le passé peut resté dans l'inventaire sans disparaitre !!! ?

#2 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 28 July 2006 - 15:47

Moi j'ai voter oui car les dupe exsisteron toujour...

c'est pa des ban qui von aretter les dupeur...

#3 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 28 July 2006 - 16:44

C'est logique, la methode de dupe, qui était rendu public, a été corriger donc a part si il y en a une autre, plus personne dupe.
Mais les items duped ( d'avant le patch ) sont toujours là
Après , vu qu'il y a eu pas mal de compte close, qui utilisé des programe tirce il devé bien y'avoir des dupeurs, et il y a du avoir des items duped qui sont parti avec les acc closed

#4 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 28 July 2006 - 17:11

Oui , et la question qui se pose ensuite est : au bout de combien de temps un item dupe s'efface t''il!?

Quand le joueur avec l'item Dupe retrouve le serveur sur lequel l'item a été dupé ? Jusqu'a ce qu'il y est une sorte de scan... ? Au bout de 24 H ?? Coment es*ce determiné ??

#5 Nico-666

Nico-666

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages
  • Hobbies :Opkllhibus :D
  • Trade : Trusted

Posté 28 July 2006 - 18:35

le temps où l'item disparait varie énormément. Il peut être de quelques minutes à plusieurs jours...

Pour ma part je perm à chaque game tous les items susceptible de dupe ( runes , ists , perfect items)

pour permer il faut entrer en fenetre de trade avec quelqu'un, accpeter le trade, l'autre personne aussi, et tout de suite après quitter la game

Sinon il faut aussi savoir que le dupe existera encore et toujours. Regarde les shops ils ont des dupes methodes privées.
Image IPB...........stoppé diablo peut être momentanément.........................comme peut être définitivement Image IPB..............

#6 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 28 July 2006 - 19:42

Ils bottent comme des fous plutot :)

#7 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 28 July 2006 - 20:16

lol mai les dupeur quiapree vende leur item sur le net sons asocier avec btnet est blizzar pour dupper.... donc il y aura toujour des dupre

regarder lazaruk ou larzuk je c'est plus le sit je parle il eter associer donc voilla se temp la les dupe on jamai etter detecte c'est depui que lazaruk ou larzuk a close est d2(chop) (item) ect... sont aparue que les methode de dupe on eter conue car eu il ne sons pas asocier avec btnet ou blizard

edit nounours :

lol mais les dupeurs qui après vendent leurs items sur le net sont associés avec bnet et blizzar pour duper .... donc il y aura toujours des dupes .

Regardez lazaruk ou larzuk je sais plus le site , je parle ils étaient associés donc voila ce temps la les dupes n'ont jamais été détecté , c'est depuis que lazaruk ou larzuk a close et d2(shop)(items) etc...sont apparus que les méthodes de dupe ont été connues car eux ils ne sont pas associés avec bnet ou blizzar .

Un mot une faute , fait un effort quand même .

#8 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 29 July 2006 - 10:35

@Nico-666: Perm , comment cela fonctione t'il ? Le fait de trade l'objet dupe change quelque chose ? Je croit ne pas avoir comprit comment et pourquoi le cela rend l'objet perm. Pourai-je avoir des precisions :P ?
Sinon ton avatar est vraiment bien Gz :) !

Edit : Confirmation , il y a encore des Duped qui disparaisses : Ma bb achetée au rabais vien de disparaitre apres avoir rejoin un dia run ¤_¤ (les prix remontait je pençais que les D avais deja toute disparue a cause de la mise a jour ) elle a durée un jour et demie a peine !

#9 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 29 July 2006 - 13:46

moi je dis il ya aura tjrs des ptits malin qui pourront ne pas se faire choper mais le risque est faibe par rapport a avant
Image IPBReprend

#10 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 29 July 2006 - 14:47

Perm = une fois l'objet tradé, le porteur de celui ci, va dans une fenetre avec un gars, il accepte tout les 2 " dans le vide " ( rien dans les fenetres ) et le porteur de l'objet douteux quitte precipitament la partie

Ps : dommage pour ta BB

#11 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 29 July 2006 - 15:55

Hmm est ça , ca permet de garder l'objet intacte ?
Ou sa ne fait que retarder l'inevitable ??

#12 Nico-666

Nico-666

Gamer lvl 1

• Membres
  • 133 messages
  • Hobbies :Opkllhibus :D
  • Trade : Trusted

Posté 31 July 2006 - 11:56

sa retarde l'inévitable :)

Mais si tu le fait à chaque game tu peut garder ton objet pendant plusieurs années :)
Image IPB...........stoppé diablo peut être momentanément.........................comme peut être définitivement Image IPB..............

#13 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 31 July 2006 - 12:57

Ok merci :) !
Quelques questions me pose encore probleme : La Qualitée de l'ojbet permet t'elle de repérer un ojbet non dupe ?
Je m'explique si je vois une BB avec une qualitée de 10/14 par exemple , sa voudrai dire que sont utilisateur l'a beaucoup utilisée dans le passé , et donc que la belt est legit ?
( Ou alor que la bug belt a été duper non réparée ^^.. ?)

Je cherche un moyen pour savoir reconaitre un objet dupe et un non dupe...

Et si on cube avec une ral pour réparé l'ojbet cela change t'il quelque chose? Peut t'il devenir Unpermed ?( Il me semble qu'une rune duper une foi sertie devient Permed ?)

Quelqu'un a déja essayé ?

#14 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 31 July 2006 - 18:27

A ma connaissance , rien ne te permet de détecter un dupe d'un légit ( seul sa disparition te le dira :) .
Image IPB

#15 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 31 July 2006 - 18:43

Perm oui, mais s'il rencontre un item avec le même ID ( donc 1 est duped ), le premier qui quitte la partie garde l'item, le second le perd.
Aucun rapport de durabilité :) car il aura la durabilité de son "geniteur "
On ne peux pas savoir :S

#16 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 31 July 2006 - 21:19

Je vous remercie pour ces precisions :) !

Perm oui, mais s'il rencontre un item avec le même ID ( donc 1 est duped ), le premier qui quitte la partie garde l'item, le second le perd.
Aucun rapport de durabilité smile.gif car il aura la durabilité de son "geniteur "
On ne peux pas savoir :S

Mais je me pose encore des questions ^^

Mais comment le serveur detecte et suprime les item duped ? Il faut qu'un Autre Item est le meme id , c'est la seule maniere ?

Et comment ça se passe si un meme joueur a deux items avec le meme id sur lui ( Suite a un trade par exemple ) ?

#17 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 31 July 2006 - 21:29

1) oui
2) il doit les perm je pense

#18 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 31 July 2006 - 22:17

ok merci :) !
Edit: En y repenssant je me suis demander si le fait de donner un nom à un item ne changais pas sons id....sa serai sa la solution.. pou rles sojs c'est impossible mais pour P Stuff / Bug .. ?? Dites-Moi ce que vous en pensser

#19 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 01 August 2006 - 09:05

non je CROIS qu'il n'y a aucun moyen pour changer l'id ( sock, vendre puis acheter chez un marchand, personalisé etc )

#20 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 01 August 2006 - 11:13

chaque item a un code qui est le id ci tu change le code tu changera litem... c'est une fasson pour le jeus de reconaitre les objer ...

par exemple test un truk tu pren une soj avec par exemple le code x5d est un shako avec le code d7t ba l'ordi ne va pas retenire les non mai les code ... donc ci tu change le id du la soj tu ora sur la soj le nom du shako evise versa donc imagine un peut le bugs...

il est posible de changer le nom avec des mods mai pas de changer le ip qaui identifi les objet, je v rechercher sur internet tout les code des objet (les id)