Aller au contenu

Photo

Le Jeux Bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 27 July 2006 - 20:28

En cour de jeux, le jeux setin est dit qu'il y a uen ereur ect ect ect blablabla ... ca provien de quoi?

ou alors quand je demare lineage fo pa etre presser ca me fait souvent ecrant noire alors je reboots :( sinon comment eviter ca

ps: fo me mp pour recuperrer mes persso je pense au createur du site est au ere...

edit: lereur c'est le fichier l2.exe qui a des probléme
en suite j'ai un otre souci quand je fait une ataque magique sur un monstre apree je peut pu le frapper pk ca?

#2 DLL2

DLL2

L informaticien fou

• Membres GMS
  • 607 messages
  • Trade : Mediator

Posté 27 July 2006 - 22:10

lol sa m aide vraiment si tu dis pas ce qu il ecrit
Moi aussi L2 plante il fait planter ma carte graphique x700pro ou sinon il me fait erreur de RAM alors que j ai 1Go en vive et 3Go en virtual (disque dur)

#3 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 28 July 2006 - 15:44

oui mai je ne me rapelle plus de lereur la est pour le moment je ne l'ai pas encord revue mai des que je la revoi je fait une topho :)

moi j'ai 22 go de libre j'ai fait du vide donc j'ai pas se probléme las :P

#4 tcho_i_er

tcho_i_er

Hard Gamer

• Membres
  • 321 messages

Posté 29 July 2006 - 14:08

Ne confond pas Mémoire et Mémoire !

La mémoire dont du parle est surement la place qu'il te reste sur ton disque dur.
La mémoire dont Dll2 parle est la mémoire virtuel dont tu peut consulter le taux en appuyant simultanément sur Ctrl + alt + suppr

Ne confond pas Mémoire et Mémoire !

La mémoire dont tu parle est surement la place qu'il te reste sur ton disque dur.
La mémoire dont Dll2 parle est la mémoire virtuel dont tu peut consulter le taux en appuyant simultanément sur Ctrl + alt + suppr (Voir : Charge dédié : xxx Mo / )

#5 Tylirius

Tylirius

Gamer lvl 3

• Membres
  • 213 messages

Posté 03 August 2006 - 12:54

en cas de probleme essayer de mettre a jours les drivers de la carte graph.
Allez ici tout est expliqué