Merci Les Modo
Posté 26 July 2006 - 11:20
Posté 26 July 2006 - 11:45
mais font c...
C est moyen sa trouve autre chose
Posté 26 July 2006 - 12:00
Non on fais pas chier, on fais notre travail ^^
Posté 26 July 2006 - 13:59
Posté 26 July 2006 - 16:22
Posté 26 July 2006 - 21:40
le modo en question ( nounours ) je t en veux pas tu fais juste ton boulot mais quelque soit c est un peu severs si tu veux des explication passe sur irc
Posté 26 July 2006 - 23:20
Posté 27 July 2006 - 03:50
je blaguer kan je disait font ch... cmme dirais titi c votre boulot!!
LOL on va être encore plus chi... que ça, car ici, en plus, tu n'es pas dans la bonne section, hihi . Sujet déplacé de la section "DiabloII Discutions générales" à la section "Discutions générales".
Posté 27 July 2006 - 07:28
c est bon tu l a eu mon exemple
le modo en question ( nounours ) je t en veux pas tu fais juste ton boulot mais quelque soit c est un peu severs si tu veux des explication passe sur irc
bah nounours, xayr, etc etc.. ont tout à fait raison d'être sévère, car il y a des règles, et qui dit règles, dit sanctions lors des non respect de ces règles
je blaguer kan je disait font ch... cmme dirais titi c votre boulot!!
LOL on va être encore plus chi... que ça, car ici, en plus, tu n'es pas dans la bonne section, hihi . Sujet déplacé de la section "DiabloII Discutions générales" à la section "Discutions générales".
héhé
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 27 July 2006 - 11:14
c est pas un reproche c est un constatation
passe sur irc que je t en parle
Posté 27 July 2006 - 11:26
Après je trouve au contraire de le jugement n'est pas severe, enfin si on compare comparer a d'autre site, c'est sur qu'il y a plus de monde, il avertisse pas, mais sinon les warn tomberai bien trop souvent ^^
Posté 27 July 2006 - 11:59
et aussi vous devrier faire une menage dans les compte créé il y a 50% qui on 0post et qui sont connect depuis perpet
Posté 27 July 2006 - 12:20
-titi et nounours warn/ferme car perso je ne m'occupe pas de ca, euclide non plus, opkllibus non plus (dsl le nom coco), après comme l'a dit Titi, les autres sont en vac donc bon
-sur l'ancien forum c'etait pareil, les avertissement ne partait pas aussi vite car les règles était moins strict et le forum moins connu.
-le 50post par jour ici tu ne le fera pas sauf si chaque post vaut la peine d'être ecrit, car on a un système de forum gold
Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.
Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !
Posté 27 July 2006 - 13:46
Tout les moderateurs/admins était sur le 1er forum d'autre avant que les autres, certain avant toi ( moi, xayr, neblus & Euclide ) d'autre après
A l'époque il n'y avait pas de warn :)c'est vrai que c'était un pe n'importe quoi a des moment, enfin il y avait environ 50 post par jour, c'était surtout des hors-sujet ou des dialogue, faut dire y'avait pas Irc avant
Posté 27 July 2006 - 13:59
enfin l idée de forum gold c est bien
et ps: malgré tout les modo font du bon travail 9,9/10
Posté 27 July 2006 - 16:04
Posté 27 July 2006 - 22:17
donc je suis pas souvent la et generalement quand il a un post a fermer je demande a titi de le faire
Mais si c est une demande de vous je veux bien faire un effort pour me durcire lol xDDDD
Posté 27 July 2006 - 22:27
est titi de temps en temps le fait
Posté 29 July 2006 - 14:00
Reprend
Posté 29 July 2006 - 14:33
Déjà, les Ere & Gms en guerre ??????
Ensuite, c'est pas une histoire de nombre posté dans un même topic de flood, il en suffit d'un.
Après on warn tout le monde quel qu'il soit, regarde, Sye & Bisti on 10 % warn ( Sye je sais plus )
Et ensuite, SVP, ne confondez pas Diablo et la vie Réelle, comme vos post pour lvl service : " un contrat, " mon emplyeur", mes sous traitant", mon entreprise " etc, je dis çà car tu met : ne pas confondre boulot & vie privé, mais D2 = mes loisir, c'est pas mon metier, je suis pas remunerer pour çà .... Ca fait partie de ma vie privée.

Ce sujet est fermé