Aller au contenu

Photo

"petit" Tournoi

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 25 July 2006 - 18:49

C'est une idée qui a germée dans ma tête comme ça une journée ensoleillée d'été...

Le principe est simple, en gros on se start un nouveau perso, on a 1 heure pour le booster puis on duel ^^

Les règles :
-Aucune aide extérieure n'est autorisée, nous montons nos perso dans des parties privés et vous ne pouvez ni inviter des amis pour vous aider ni vous aider vous-même avec D2loader.
-Tout les items sont autorisés.
-Aucune limite de absorb.
-Les objets à charges sont autorisés.
-Nous disposons de 60 minutes pour monter notre perso.
-Toutes les sortes de perso sont autorisées.
-Les objets utilisés sont restraints à ceux trouvé lors de voter 60 minutes soit par les monstres soit chez les différents marchants. Vous ne pouvez pas vous apporter des objets à partir d'un autre perso.

Coût :
C'est gratuit et il n'y a aucun prix, c'est simplement pour le plaisir ^^

À chaque "petit tournoi" un nouveau vainqueur sera couronné et ira passer le reste des ses jours dans la cryptes des gagnants ^^

PS. Le tournoi se déroule en mode HardCore. Si votre perso meurt avant de se rendre au duel partez-en un autre vite fait ^^

Hall of Fame

Édition - Perso - joueur

1. - Dapouel - Dapouel
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#2 moustik-K

moustik-K

Gamer lvl 1

• Membres
  • 129 messages

Posté 25 July 2006 - 18:54

dans une otre version tu peux faire jusqu a lvl 9 avec aucune aide exterieur mais en hc ca prend 10 min et c sympa

mais ton idée est sympa
AVANT DE DEMANDER UNE ESTIME ect.. PRESENTEZ VOUS

#3 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 25 July 2006 - 18:58

Ha... j'avais pas pensé à le faire HC... c'est une bonne idée ^^

J'édite l'autre poste.
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#4 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 01 August 2006 - 14:26

on peut sinscrire , si oui , je minscrit

#5 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 02 August 2006 - 23:50

Je comptais en faire un demain (le 3 aout) à 16h30 (heure de France).

Je sais que c'est organisé à la dernière minute, mais c'est surtout pour voir à quoi ça va avoir l'aire et pour tester les règles :)

On se revoit demain sur IRC ^^

#6 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 03 August 2006 - 11:47

je suis ok , chez moi il est 6:45 alors il est 12:45 chez vous , je me suis réveiller si de bonheur a cause que quelqu'un est mort dans la famille de mon beau père ce matin vers 4-5 heure :)

#7 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 03 August 2006 - 18:28

Et voilà, la première édition du Petit Tournoi est terminée.

Voici la liste des participants.

Dapouel
Roxx13
djo54
zoralamousse
micha
l'ami de roxx

Un participant a fuit lachement alors que deux auters sont morts et n'ont pas osés revenir. Sur les 3 restant il y en a un qui n'avait pas la force de dueller (pmez-moi pour que je puisse vous identifier clairement svp).

Donc le combat final opposa moi à ... (je sais pas trop qui, que la personne me pm pour que je puisse éditer svp). Devinez qui a gagné? Moi, évidement.

Mon personnge était du type "fire-din" alors que l'autre était "sacrifice-ora quelqu'onque (pm pour confirmation svp).

Donc voici le résumé du combat: J'ai chargé sur l'autre puis je l'ai martelé de ma masse jusqu'à ce qu'il soit au 3/4 mort (ma vie était toujours pleine) puis j'ai tourné autour pour le tuer avec mon ora mais comme c'était trop long je l'ai achevé d'un bon coup de masse.

Donc, le premier à accéder au Hall of Fame est Dapouel, joué par Dapouel.

J'espère que la participation sera plus grande lors du Petit tournoi2.

#8 roxx13

roxx13

Gamer lvl 3

• Membres
  • 226 messages

Posté 04 August 2006 - 17:56

lui qui a fuit serais moi ? je n'ai pas fuit lachement , jai été oubliger de quitté et si jaurais rester je taurais owner (joke , il était lvl 14 et moi 8)