Aller au contenu

Photo

Tous Mes Comptes Fermés

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 vrosana68

vrosana68

Gamer lvl 3

• Modérateur
  • 230 messages
  • Trade : Trusted

Posté 22 July 2006 - 05:43

Il fallait bien que cela arrive. Je vous annonce que tous mes comptes ont été fermés par Blizzard. Ce qui est bizarre c'est que cette fois mes clefs cd-marchent encore et n'ont pas été bannies :P

Modifié par vrosana68, 22 July 2006 - 05:43.

Mon site internet : http://www.autoecoleactionco.com

#2 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages
  • Trade : Mediator

Posté 22 July 2006 - 10:03

Oui c'est Bizar.
Enfin de ma part j'ai aussi perdu 1 compte, avec mon hammer stuffé, Alors que je n'avais que juste fais un éssai du bot grrr ( même pas 3 mins ) Mais bon, heuresement que ce bot n'a pas était mis sur le forum

#3 Cassandra

Cassandra

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 22 July 2006 - 10:16

... Ce qui est bizarre c'est que cette fois mes clefs cd-marchent encore et n'ont pas été bannies :angry:

voila pourquoi....

In keeping our aggressive stance on hacks, we have disabled over 30,000 CD-Keys from playing games on Closed Battle.net and permanently closed over 35,000 accounts for using a hack or cheat while playing Diablo II on Battle.net. First time offenders will have their CD-Keys temporarily disabled from playing games on Battle.net for a month and repeat offenders will have their CD-Keys permanently disabled. Repeat offenders will also have a risk of having their CD-Keys permanently disabled from connecting to Battle.net.

This was said by Blizzard.In keeping our aggressive stance on hacks, we have disabled over 30,000 CD-Keys from playing games on Closed Battle.net and permanently closed over 35,000 accounts for using a hack or cheat while playing Diablo II on Battle.net. First time offenders will have their CD-Keys temporarily disabled from playing games on Battle.net for a month and repeat offenders will have their CD-Keys permanently disabled. Repeat offenders will also have a risk of having their CD-Keys permanently disabled from connecting to Battle.net.

This was said by Blizzard.

ça date de cette nuit ...

en gros c'est une simple amande de un mois pour ceux qui se sont fait prendre une premiere fois.... et un bannissement complet pour les recidiviste deja apprehendé...

suis navré pour toi Vrosana :( c'est pas cool

EDIT

En gardant notre position agressive sur les Hacks, nous avons neutralisé plus de 30.000 Cd-Clefs de joueur sur Battle.net fermé et 35.000 de plusde manière permanente pour les joeurs utilisant un hack ou une chaet tout en jouant Diablo II sur Battle.net.
Les contrevenants pris pour leurs premiers delit auront leurs Cd-Clefs temporairement neutralisées sur Battle.net pendant un mois ,et les contrevenants recidiviste auront leurs Cd-Clefs neutralisées de manière permanente .

Ceci a été dit par Blizzard.
a peu de choses pres

#4 Blacky

Blacky

Gamer lvl 2

• Membres
  • 166 messages

Posté 22 July 2006 - 10:39

d'autre personnes ont perdu leurs compte chez nous ?

Moi ca va le mien est la, mais comme j'ai utilisé des hacks jsais pas si il peux etre fermé un de ces 4 , j'hesite a trans mon toss :/
Black-Bloodrain javazone light pure life LVL-90

#5 *TiTi*

*TiTi*

PvP RoXoR

• Membres GMS
  • 1702 messages

Posté 22 July 2006 - 10:44

Nico ( DLL2 ) à perdu son compte
Nounours a perdu 1 compte
Nico-666 a perdu plein de compt ( une trentaine ^^ )
J'ai perdu un compt
Je pense que Sye a au moin perdu un compt
Max_dtb aussi
Djo54 aussi ( enfin sans être mechant c'est bien moin grave que les autres, vu ce qu'il y avai dessu :/ )
C'est tout a ma connaissance

#6 Dapouel

Dapouel

Gamer lvl 2

• Membres
  • 187 messages

Posté 22 July 2006 - 11:11

Bah... Maintenant j'ai peur d'aller voir si les miens sont encore là...

Tous mes comptes sont intactes :angry:
(\__/) (='.'=)This is Bunny. Copy and paste Bunny into your(")_(")signature to help him gain world domination.

#7 azur

azur

Newbie lvl 1

• Membres
  • 1 messages

Posté 22 July 2006 - 11:25

Bien moi aussi j'ai perdu mon compte , pas tres joyeux pour mon premier post :angry: , mais y reste le soleil 8) et le ladder recommence bientot non ? alor :( !

#8 nounours

nounours

le patriarche

• Membres GMS
  • 750 messages

Posté 22 July 2006 - 11:48

un compte bot avec un hammeur dessus banni
et 2 clés cd banni .

Mais bon c'est pas la mort , ce n'est qu'un jeu .

Comme ça j'irai plus souvent me balader en moto :angry:
Image IPB

#9 DHA-Leader

DHA-Leader

Newbie lvl 1

• Membres
  • 2 messages

Posté 22 July 2006 - 16:09

Bonjour all, votre site est top. Pour me présenter j'annonce que j'ai plus rien sur D2 :angry: et ouai merci blizz ;(. Tous sa a cause du fameus bot dont je ne citerais pas le nom mais qui n'est pas safe :/. ^^ vivement le next ladd quoi :(. a++ all

#10 moustik-K

moustik-K

Gamer lvl 1

• Membres
  • 129 messages

Posté 22 July 2006 - 16:13

il y a pas de honte a dire que mmbot > d2jsp
mais bon et sinon presenté toi
AVANT DE DEMANDER UNE ESTIME ect.. PRESENTEZ VOUS

#11 Tylirius

Tylirius

Gamer lvl 3

• Membres
  • 213 messages

Posté 22 July 2006 - 16:18

Mon seul compte stuffé a ete banni moi sa ma demotivé de joué pour ce ladder .........
Je vais en profité pour essayer des perso que je ne'ai jamais fais comme Necro, amazonne, barbare, druid ele, ... ( en gros quasiment tout a essayer ^^ )

Voila bon ben cette fais la vu que j'ai plus rien de chez rien je vais me la jouer cool et voir un peu quelque truc .....

#12 moustik-K

moustik-K

Gamer lvl 1

• Membres
  • 129 messages

Posté 22 July 2006 - 16:26

ce ladder est deja casiment fini refais le prochain
AVANT DE DEMANDER UNE ESTIME ect.. PRESENTEZ VOUS

#13 Tylirius

Tylirius

Gamer lvl 3

• Membres
  • 213 messages

Posté 22 July 2006 - 16:33

bon bah finalement apres 5 min de reflexion je suis plus motiver j'arrete diablo pour le moment ......
je reprendrais certainement pour le new ladd mais la jai plus envie de repartir de zero.
je voudrais simplement aussi savoir comment nous avont ete avertie ou si quelqu'un pourrais traduire le texte de blizzard svp

#14 Cassandra

Cassandra

Débutant lvl 2

• Membres
  • 65 messages

Posté 22 July 2006 - 18:36

"traduction " degrossie en EDIT sur le premier post :angry:

#15 Niak

Niak

Gamer lvl 2

• Membres
  • 184 messages

Posté 23 July 2006 - 12:44

Je viens de rentrer de vaccs et je n'est heureusement pas perdu d'account :angry:
par contre , j'avai 5 sojs en partent et il ne m'en reste plus que 4 >.< !!
Grrr !
Mes condoléances pour vos account :'( !

#16 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 23 July 2006 - 15:38

Moi j'ai perdu 3 acc sur 7, 5 char sur 9 :) mai pas pare d2jsp mai pare d2hackmaph :o est 2 key cd ban o_O de quoi ce prendre la tette est ce la petter contre le mure

#17 djo54

djo54

Hard Gamer

• Membres
  • 355 messages

Posté 01 August 2006 - 10:27

Hey titi je me suis pas fait ban moi
Image IPBReprend

#18 ₤¥Ωۼỹ۵

₤¥Ωۼỹ۵

Hard Gamer

• Membres
  • 434 messages

Posté 01 August 2006 - 11:04

nvm

#19 ersin

ersin

Débutant lvl 1

• Membres
  • 43 messages

Posté 01 August 2006 - 23:04

normalement il ont pas le droit de fermer ta clé cd sinon car tu la acheter le jeu alors il est a toi tu fait ce que tu veux avec et aussi mon pote c fais haker sont compte aussi

DSL POUR VOUS

#20 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages

Posté 02 August 2006 - 12:36

Faut lire la license battle net quand tu crée un compte.. c'est marqué qu'en cas de non respect ils peuvent te bannir et te bloquer la clés cd.

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !