Bonjour,
J'ai récemment configuré mon bot pour un petit run act 1 qui se passe très bien lorsque je surveille, néanmoins a deux reprises j'ai lancé le bot avant d'aller me coucher j'ai la mauvaise surprise de voir affiché le matin : "Connexion au jeu perdue : le client du jeu a été déconnecté du serveur" avec la fenêtre bloqué sur ce message, le bot visiblement ne pouvant pas cliquer sur ce message d'erreur qui lui ferait quitter la game et recommencer un run.
Je ne sais pas si cela est normal, si j'ai juste peu de chance avec ma connexion, mais c'est très embêtant car a chaque fois que 2 runs ont été effectués.
J'ai cherché des réponses à ma question sans succes, si j'ai raté un sujet merci de me link les solutions éventuelles.
Merci par avance.
Deconnexion Du Serveur
Started By
Mongolito
, Jun 20 2013 11:56
4 réponses à ce sujet
Posté 20 June 2013 - 11:56
Posté 20 June 2013 - 12:20
rien a faire en général c est du a des micro coupure du net, ou un a un lag, la faute a pas de chance ca m'arrive aussi quelque fois
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 20 June 2013 - 15:53
Même réponse.
Surtout quand tu tombes sur le Ok qui est grisé, là le bot ne peut reprendre la main, d'ailleurs quand cela arrive il faut cliquer plusieurs fois pour reprendre la main.
Surtout quand tu tombes sur le Ok qui est grisé, là le bot ne peut reprendre la main, d'ailleurs quand cela arrive il faut cliquer plusieurs fois pour reprendre la main.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible.
Lycos on GMS Temple
Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)
Posté 20 June 2013 - 17:36
Merci de vos réponses, après avoir observé mon bot durant 2 runs je me suis aperçu qu'il bloquait sur en revenant en ville via tp en essayant d'atteindre la zone d'identification. Je pense que ça vient de là, auquel cas il aurait il des solutions connues?
Si le bot faisait un ou deux pas de plus en sortant du tp à la D2 il n'y aurait surement pas de probleme car il passerait plus large devant le coffre, le soucis viens donc visiblement de fait qu'il parte directement en sortant du tp vers le nord et donc se prend le coffre...
Merci par avance
Si le bot faisait un ou deux pas de plus en sortant du tp à la D2 il n'y aurait surement pas de probleme car il passerait plus large devant le coffre, le soucis viens donc visiblement de fait qu'il parte directement en sortant du tp vers le nord et donc se prend le coffre...
Merci par avance
Posté 20 June 2013 - 18:10
Tu as ça à l'acte 1, essaye les solutions proposées ici, post #285 de nici, mais sans garantie.
Si cela ne fonctionne pas il faudra patienter sur la prochaine version du bot en préparation par Kinouxe.
Si cela ne fonctionne pas il faudra patienter sur la prochaine version du bot en préparation par Kinouxe.
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible.
Lycos on GMS Temple
Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

Ce sujet est fermé