Je suis dans la section présentation, je vais donc essayé de faire mon éloge ...
My name is Drizzou, ou Lionel pour les intimes, 28ans et plus que 21 dents ... Trop de coca aie aie aie.
Bref je joue a D3 depuis sa sortie, avec quelques pauses par ci par là, mais concrètement j'attendais D3 depuis pas mal de temps j'ai pas mal bouffer de D2LOD avec sa chasse au Uber et a l'annihilus parfait ... je le cherche encore
J'ai commencer a botter via votre site il y'a 2-3 jours, et c'est franchement bien foutu, j'ai finalement décidé de venir me présenter au vu du travail effectué et qui mérite remerciement.
Pourquoi ? PARCEQUE !! Comme dirait l'homme bouteille d'une célèbre marque de boisson gazeuse jaune ... Serieusement ? Parce que sa loot pas dans ce putain de jeux ou alors fraudais que je demande a ma femme de se taper son ex ... c'est pas vraiment une option qui m'enchante, a par si elle partage la vidéo, mais on s'égare.
Sinon je joue également a pas mal d'autre jeux avec notre communauté, Lol, Sc2, Don't starve, SimCity, Bf3, Cs ... et plein d'autre ... Brave yourself steamsale coming.
Passion ? Bah jouer, lire un peu aussi, principalement une série de roman du nom de "la legende de drizzt" d(ou mon pseudo, balade, sport, cinema en 720p uniquement.
Je pense avoir fait le tour, si jamais j'oublie quelque chose, faite le moi savoir.
A Bientôt sur les différent sujet du Fofo
Bizzou.