Aller au contenu

Photo

L'avenir De Diablo Iii

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#1 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 19 June 2013 - 16:24

Je fais remonter ce topic pour parler du fait de botter sur ROS ici

Bonjour les loulous,

je vous propose ce topic car...

PUTAIN QU'EST-CE QU'ON S'FAIT CHIER SUR D3 EN CE MOMENT !!!

je croyais pas ça possible de la part d'un jeu bli² mais c'est pourtant le cas. Certains diront qu'il y a les hauts faits à farmer, d'autres diront qu'on peut monter plusieurs perso... Bref je vais pas tergiverser, le contenu même du jeu est maigre une fois le jeu terminé pour le moment et ne nous voilons pas la face, le "bac à sable" pour faire du pvp à la sauce "j'te OS au premier crit' bro, noraj" ça va 5 min... Je ne dis pas qu'il n'y a rien a faire attention, diablo c'est en 1500h++ qu'on atteint le endgame (moins si on a du bol :) ), mais il faut reconnaitre que ça manque de FUN !

Ainsi j'en viens à parler de ce post (en anglais bah oui...) pour voir un peu ce qu'un éventuel patch 1.0.9 peut/va apporter au jeu et justement, ça promet du bon notamment les fameux donjons sans fin ! Si cet feature sort au prochain patch je pense que le jeu va gagner un énorme point d'intérêt. De même dans les "petits trucs qui vont faire du bien", on aurait droit aux espaces par groupe de trois chiffres dans les fenêtres de trade, pour éviter de confondre 1000000 et 10000000 par ex...

Bref, si toi aussi tu t'emmerdes lis donc le post et raconte un peu ce qui te met l'eau à la bouche ou pas en commentaire.

#2 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 19 June 2013 - 17:07

grave chiant, j'ai même du mal à lancer le bot, j'ai réinstalle d autre jeu et d3 est entre parenthèse ...
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 19 June 2013 - 17:15

Ne vous inquiétez pas les gars un addon pour Diablo 3 est prévu pour 2014 il me semble :lol:

Tenez le coups ;)
xv6n.png

#4 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 19 June 2013 - 17:20

je vais vendre mes 5B de golds, et je tire le rideau. gros "blabla politique" ce patch 1.0.9
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#5 mamel

mamel

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages
  • Hobbies :Le dessin !!

Posté 19 June 2013 - 17:47

Vnez sur diablo II on s'y amuse encore :D (surtout en ladd ^^)
Image IPB

#6 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 20 June 2013 - 09:11

Justement, le ladder ?! il est pas question qu'il en fasse un sur d3 un jour ?

#7 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 20 June 2013 - 09:16

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est si fun avec le ladder ?
(C'est pas ironique ta m.., je connais vraiment pas )

Merci pour vos infos

++Mathieu
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#8 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 20 June 2013 - 12:18

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est si fun avec le ladder ?
(C'est pas ironique ta m.., je connais vraiment pas )

Merci pour vos infos

++Mathieu

EN GROS ^^ il reset le jeu a intervalle plus ou moins fixe

tous tes persos actuel deviendraient "non ladder" avec son HV, dans le même temps tu as un "nouveau" diablo qui commence, tout le monde doit créer un perso lvl 1 et le remonter et un HV vide :), et mettons tous les 6mois il reset tout :). Ça permet d'avoir du challenge d'avoir, de retrouver du plaisir vu que tout le monde commence au même moment et des prix abordables a l HV vu que personne n'aura 10B au bout de 1j ... vivement le ladder ^^
  • gmsMath aime ceci
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#9 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages

Posté 20 June 2013 - 12:31

ah oui en efet ca relancerait le jeu :)
Mais j'aurais quand même envie de botter :)

Ps: Merci de la réponse
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#10 mamel

mamel

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages
  • Hobbies :Le dessin !!

Posté 20 June 2013 - 14:13

Un ladder ne t’empêche pas de bot, il relance juste une économie :D et permet d'avoir (souvent) des items exclusifs à ce mode de jeu
Image IPB

#11 bilabou

bilabou

Hard Gamer

• Membres
  • 330 messages
  • Hobbies :Echecs, sports de combat

Posté 20 June 2013 - 21:28

un ladder servira juste a blizz à faire plus de fric. Certains items ne seront accessible que via le ladder (c'est pour cette raison qu'on joue en ladder) et tous les 6 mois tout le monde rachètera du gold et du stuff.

Quand on voit qu'au bout de 2 jours sur diablo 2 des mecs se baladent avec enigma et tout ça...^^ toi t'es obligé de raquer ou de boter comme un ouf (tu fais les deux en fait).

Donc pour moi un ladder bof bof. Dans l'idée ("illusoire") que tout le monde recommence à zéro et que tu as une chance de devenir le champion du monde ouais c'est sympa mais concrètement ça fait aucun changement. Le problème de fond c'est la qualité du jeu et l'intéret de farm pendant des heures le monde de diablo. -_-

#12 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 20 June 2013 - 22:54

Jsuis assez d'accord bilabou, le ladder ça risque d'être assez transcendant si il est intégré à d3, en bien ou en mal...
En ce qui concerne la qualité de jeu elle y est, histoire soignée, 4 actes (le 4ème fait pâle figure mais tout de même), graphismes acceptables... En revanche le "farm pendant des heures" ben il sert à KEUDAL selon moi, c'est juste la "super loterie blizzard". Surtout quand on peut farmer l'HVAR et s'en sortir pour plus d'argent en trade qu'en jouant. Ça, ça pique TRÈS fort ! et dans les "blues posts" des devs et des community managers de bli² sur les forums offis, ils disent clairement qu'ils savent pas comment s'en démerder de cet HVAR qui obnubile tout le monde.

Alors pour occuper les fanboys, on leur pond du PVP médiocre alors que le jeu est 100% PVE à l'origine pour les faire patienter...

#13 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages

Posté 20 June 2013 - 23:40

bah moi je laisse mon bot looter du bon matos, je stuff mes persos avec, et de temps en temps je joue une petite partie à chopper des clés ou me faire des ubbers.

Pfff par contre je suis allé sur diabloprogress les dps unbuff c'est un peu décevant ^^

#14 romos

romos

Hard Gamer

• Membres
  • 427 messages
  • Hobbies :RTS, H&S, Guitare, bière.

Posté 21 June 2013 - 07:51

Moi ce qui me saoul c'est des builds, c'est pas super original comme on pouvait trouver sur D2. Alors vivement le ladder pour botter et revendre le tout.

#15 balboa

balboa

Gamer lvl 2

• Membres
  • 159 messages

Posté 21 June 2013 - 12:49

ca fait une semaine que je l'ai même plus lancer ...plus de game "normal" plus de bot...très peu de messages sur gms ...plus rien à dire en fait je m'amuse plus sur le jeu ..
je viens de passer sur Marvel heroes et je m'amuse comme un "jeune" fou ^^ quand tu vois que c'est David Brevik qui est concepteur du jeu tu sens la sauce diablo 2

#16 Toinou75

Toinou75

Fragger

• Membres
  • 803 messages
  • Hobbies :Modélisme, Informatique

Posté 23 June 2013 - 09:49

Pareillement, sa fait maintenant 15 jours que je lance même plus le bot ^^ .

#17 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 23 June 2013 - 10:32

Je vai me remettre aux autres jeux vidéos. J'en ai un paquet en retard, depuis Darksiders 2 :o
xv6n.png

#18 Diablo33

Diablo33

Gamer lvl 2

• Membres
  • 158 messages
  • Hobbies :Ciné, balades, codage (divers langages), ma voiture ;)

Posté 26 June 2013 - 15:39

J'avoue être un peu dans le même cas ... je rentre le soir pour trier les items qui sont vendables, le reste je revend au PNJ. Je suis même sûre que je rate des bons items mais ça me saoule en fait ...
Du coup, je suis retourné sur BF3 et NFS World ^^
Merci à tous les boulets d'arrêter de coller des -1 à tout bout de champ sans aucune raison ...En revanche, si j'ai pu vous aidez ou éclairer votre lanterne, un petit clic sur (+) est appréciable ;)------Citation : "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnesparaissent brillantes avant d'ouvrir la bouche"...------Vive le logiciel libre ! Gimp, MPC HomeCinema, Libre Office, Blender, Lightworks et bien d'autres !------

#19 Anakha

Anakha

Khon

• Admin Gms
  • 3286 messages
  • Trade : Mediator

Posté 26 June 2013 - 15:52

Venez sur EVE, c'est bien mieux et plus complet que Diablo.. x)

Aucun support ne sera fait en privé. Si vous avez un problème, faites un post.

Ne pas hésiter à mettre un petit (+) si mon post vous plait ou vous a servi !

#20 Crush33

Crush33

Hard Gamer

• Membres
  • 314 messages

Posté 26 June 2013 - 16:04

[HS]
Nan vos jeux y sont nuls à chier, venez sur StarCraft 2 ou DotA 2 , ça c'est des jeux de PGM. Si y'a des gens qui ont un niveau correct et qui y jouent, faites moi passer vos steam/btag par MP.
[/HS]

j'ai dans l'espoir qu'une, UNE SEULE petite MAJ renverse tout, à savoir : le prix du gold qui est risible genre enlever 3 zeros et bruler les "chinoisgoldfarmbot". Cloisonner cet HV de merde qui permet à n'importe qui de faire n'importe quoi au niveau des prix, ajouter du VRAI contenu au jeu et pas un pensement "pvpdanbacasabletrololol" et tant d'autres choses...