Bonjour les loulous,
je vous propose ce topic car...
PUTAIN QU'EST-CE QU'ON S'FAIT CHIER SUR D3 EN CE MOMENT !!!
je croyais pas ça possible de la part d'un jeu bli² mais c'est pourtant le cas. Certains diront qu'il y a les hauts faits à farmer, d'autres diront qu'on peut monter plusieurs perso... Bref je vais pas tergiverser, le contenu même du jeu est maigre une fois le jeu terminé pour le moment et ne nous voilons pas la face, le "bac à sable" pour faire du pvp à la sauce "j'te OS au premier crit' bro, noraj" ça va 5 min... Je ne dis pas qu'il n'y a rien a faire attention, diablo c'est en 1500h++ qu'on atteint le endgame (moins si on a du bol
Ainsi j'en viens à parler de ce post (en anglais bah oui...) pour voir un peu ce qu'un éventuel patch 1.0.9 peut/va apporter au jeu et justement, ça promet du bon notamment les fameux donjons sans fin ! Si cet feature sort au prochain patch je pense que le jeu va gagner un énorme point d'intérêt. De même dans les "petits trucs qui vont faire du bien", on aurait droit aux espaces par groupe de trois chiffres dans les fenêtres de trade, pour éviter de confondre 1000000 et 10000000 par ex...
Bref, si toi aussi tu t'emmerdes lis donc le post et raconte un peu ce qui te met l'eau à la bouche ou pas en commentaire.