Aller au contenu

Photo

[Estimation] Item End Game

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 sebbah

sebbah

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 18 June 2013 - 21:34

Bonsoir tout le monde, j'ai regroupé pas mal d'item depuis un moment, je n'ai aucune idée de leur prix sur l'HV sachant qu'il est un peu bouleversé avec le nouveau ration po/eur.
Donc si vous pouviez m'aider à les estim ça serait gentil de votre part.
Il y a bien une chasse aussi sur la 1ére fureur (128x dps).
Sur le serpent je sais que c'est une bonne pièce mais les dégats élites tellement low que ça fait perde beaucoup de sa valeur.
PS: la 2éme fureur je l'ai mise au pif sur l'HV, donc si vous la voyez c'est juste moi qui tente...on sait jamais :P
Edit: Fureur avec dcc vendue 1,3 milliard. Ah bah tiens, mon premier -1, ça doit être un jeu...

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  fur.png   15.98 Ko   11 téléchargement(s)
  • Fichier joint  fur2.png   18.48 Ko   11 téléchargement(s)
  • Fichier joint  ensor.png   25.26 Ko   7 téléchargement(s)
  • Fichier joint  serpent.png   17.36 Ko   6 téléchargement(s)

#2 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 19 June 2013 - 00:47

ta essayer de comparer les stats a ceux de lhv pour voir un prix approx ?
  • steelf aime ceci

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#3 mamel

mamel

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages
  • Hobbies :Le dessin !!

Posté 19 June 2013 - 00:48

Pour le fureur je dirais qu'il ne faut pas la vendre en Po :P (fureur crit+chasse+force)
Pour la deuxième a part la plage de dégât rien n'est vraiment intéressant...

l'heure ensorceleuse est bien cramé dommage que cela soit de l'intel/dext à la place de la vita (même si ça fait encore plus de resi du coup) mais un bon pactole, (plus de 600M?)
le reste je ne sais pas trop

Edit: le serpent ukhapien je sais pas du tout la valeur j'aime pas ce mojo (comme la plupart des féticheurs :P)il est à mettre seulement si ton rayon de ramassage est très grand.sinon en regardant mieux il à quand même une plage de dégât assez haute...
Image IPB

#4 steelf

steelf

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 19 June 2013 - 05:11

je confirme le serpent n'a pas de vita ! end game ?! FICHTRE on c'est foutue de nous !

#5 sebbah

sebbah

Débutant lvl 2

• Membres
  • 49 messages

Posté 19 June 2013 - 06:48

Nan c'est sur le serpent n'est pas end game, mais le reste n'est pas trop mal, à mon sens c'est pas d'entrée de jeu qu'on peut avoir ça, sauf si j'ai pas été pistonné :P
Euh la 1ére sans intérêt? Je t'arrête tout de suite il y a de la vita dessus, je sais que c'est une arme, mais c'est un plus...Parfois comme sur tempérance d'inna, l'armure IK, botte de glace...en fait tout les items importants, le fait de monter de 5 en vita te rajoute des 10aines de millions, c'est tellement abusé, donc bon...

Oui j'ai essayé, mais je trouve vraiment aucune correspondance.
Justement pour la fureur dcc, et bien j'ai l'impression que c'est vraiment impossible à l'estim, les gens gonflent leur prix, c'est de la folie, je pensais mettre 1,35 milliards en comparant ou une 40aine d'euros pas plus.

Sur l'heure, j'avais suivis une fois une enchère avec une qui lui ressemble pas mal et l’enchère montait déjà jusqu'à 700M, je l'ai pas finit.
Je sais qu'il n'y a pas de vita, j'aurais été riche :)
Mais la dext est apparemment recherché pour pvp, je dis apparemment, je ne sais pas trop, mais comme tu l'as dit, pour la resi c'est un bon point.