Nan c'est sur le serpent n'est pas end game, mais le reste n'est pas trop mal, à mon sens c'est pas d'entrée de jeu qu'on peut avoir ça, sauf si j'ai pas été pistonné

Euh la 1ére sans intérêt? Je t'arrête tout de suite il y a de la vita dessus, je sais que c'est une arme, mais c'est un plus...Parfois comme sur tempérance d'inna, l'armure IK, botte de glace...en fait tout les items importants, le fait de monter de 5 en vita te rajoute des 10aines de millions, c'est tellement abusé, donc bon...
Oui j'ai essayé, mais je trouve vraiment aucune correspondance.
Justement pour la fureur dcc, et bien j'ai l'impression que c'est vraiment impossible à l'estim, les gens gonflent leur prix, c'est de la folie, je pensais mettre 1,35 milliards en comparant ou une 40aine d'euros pas plus.
Sur l'heure, j'avais suivis une fois une enchère avec une qui lui ressemble pas mal et l’enchère montait déjà jusqu'à 700M, je l'ai pas finit.
Je sais qu'il n'y a pas de vita, j'aurais été riche

Mais la dext est apparemment recherché pour pvp, je dis apparemment, je ne sais pas trop, mais comme tu l'as dit, pour la resi c'est un bon point.