Aller au contenu

Photo

Début De Xobevil

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 17 June 2013 - 16:26

N'ayant pas trouver de section concernant le suivi des joueurs avec votre bot, je me suis dit que j'allais faire un post ici.

1

Commençons donc par la machine, 2 choix s'offre a moi, utiliser ma machine de bureau gonfler a la testostérone ou bien recycler mon pc portable d’étudiant faucher de l’époque pour arrêter de lui faire prendre la poussière sur une chaise. Ne voulant pas laisser tourner toute la nuit ma tour ( écologie quand tu nous tiens, nan /joke ) bon déjà que entre 500 w et un vieux pc portable c'est pas la même consommation. Un autre facteur entre en jeux, on dit souvent que la foudre ne frappe pas 2 fois au même endroit, chez nous c'est bien 3 fois que c'est arriver ;), ma précédente config en ayant fais les frais je ne préfère pas tenter le diable.

Je choisis donc le Pc portable d'une marque avec 2 lettre mais qui ne contient pas de H, Oh vous avez trouver, c'est vrai que 6 ans plus tard sa me fait encore sourire quand je repense a cette achat, me disant que si je m’étais mieux renseigner je n'aurait pas acheter sa. Je ne vais pas les blamer pour autant, il rentrait dans mon budget a l’époque et fesait tout ce que je lui demander. Mais c'est un truc que je déconseille d'acheter maintenant ;.

Donc au niveau de c'est performances on a donc

Os : Windows Vista 32 bit en Service Pack 2 ( oui oui Vista ..... )
Proc : Core 2 Duo P7350 2 GHz
CG : ATI Mobility Radeon HD 3430
RAM : 3 Go de DDR2 5300 cadencés a 333 MHz
Stockage : Seagate Momentus 250 Go SATA II 5400 trs/min

Bon après avoir lu on se dit ouai t'est sur que sa tourne :), le pc a tenu le raid 25 sur wow il devrait tenir Diablo, pour ce coup la pas d’inquiétude.

Donc on repend la machine, on désinstalle une 15aine de soft qui servent a rien, on passe un Ccleaner, on lance une défrag de disque qui dure 1 nuit Oo, un scan malware / antivirus. Machine clean.

La je me suis demander si sa valais le coup d'upgrade le bousin, upgrade possible Ram / Dd / Ssd ?

Je check les prix, ram ddr2 aussi cher que la ddr3 du fixe, bon on va oublier, en sachant que Windows 32 bit ne gère que 3.75 G.

Disque dur, passer sur un 7200 t/m avec 32 Mo de cache, je pense pouvoir gagner en perf.

Un Ssd, bof même en entrée de gamme lâcher 100€ pour un gain pas forcement énorme ??

Changer le système d'exploitation, pourquoi pas ?, revenir sur Xp ou passer sur Seven, mais bon est ce que se sera vraiment un gain ?

Bref pour le moment on va faire avec ce qu'on a et voir comment sa se passe.

2

On passe maintenant au perso, et bien j'ai choisi un Dh, bon en lisant plusieurs post ici c'est peut être pas la plus optimale mais c'est celle qui me plait.

Après un rapide check du coté des différentes spés sur la partie Dh je me tourne vers build Farm safe Dh sphere Foudroyante https://forum.gmstem...howtopic=12973.

Du coté du stuff : Image IPB

2 bonus de set: Inna / Natalya

Mempo / Gants avec radius

Je me demande si je vais pas mettre un Leoric ou aller me faire pl l'anneau des ubers, a voir, sa fait quand même pas mal d'xp en plus.

24 % Ms

Voila, prochaines étapes installations configurations du bot.

Cordialement Xobevil

#2 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 17 June 2013 - 22:08

si ton but est de faire un max de gold alors jte conseil fortement de passer para 100 sa evite d'avoir a buy un stuff GF

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#3 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 18 June 2013 - 18:42

Cela sera mon premier objectif, le faire passer para 100.

Je me lance ce soir dans la configuration du bot.

#4 Camelia

Camelia

Débutant lvl 4

• Membres
  • 96 messages

Posté 19 June 2013 - 12:47

Good Luck si besoin et galère j'ai le build sphère a jour :)

#5 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 19 June 2013 - 22:57

Good Luck si besoin et galère j'ai le build sphère a jour :)

Comment sa a jour ?

Il ne l'est plus ?

#6 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 20 June 2013 - 04:30

Version de bot avec laquelle le build a été utilisé: 7.2a

On est en 8.1, prend uniquement les données importantes du settings sans copié/collé tout l'ensemble.
xv6n.png

#7 seb(fr)

seb(fr)

Gamer lvl 2

• Membres
  • 171 messages

Posté 20 June 2013 - 10:45

Au début ça parait long a config mais après tu verras, c'est vraiment top :)
Problem Blizzard ?-- Merci à l'équipe GMS ainsi qu'à la communautée ! <3 --

#8 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 23 June 2013 - 00:27

Un petit up, enfaite j'ai pas eu le temps encore de config tout sa, j'ai le temps de lire tout ce qui est poster, et la je vais me lancer dans la création d'une grablist.

Je sais que y'en a déjà des pas mal de dispo mais j'aime bien savoir comment tout cela est fait et pouvoir en apprendre quelque chose.

Du coup la je passe en revue les différente catégorie d'objet avec l'hv, je regarde les affixes que sa peut avoir et je me fait un doc texte avec déjà :

Exemple :

Lance / socket / 1100 dps / 50 Dcc

J'ai lu sa dans un post qui disait qu'il fallait commencer par sa avant de se lancer dans le langage bot

Du coup, le perso est prêt le stuff aussi.

Voila

Cordialement Xobevil.

#9 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 23 June 2013 - 04:35

tu peux suivre quelques débats sur ce post concernant la Grablist : https://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=14131&pid=140728&st=0&#entry140728

++ ;)
xv6n.png

#10 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 23 June 2013 - 13:25

tu peux suivre quelques débats sur ce post concernant la Grablist : https://forum.gmstemple.com/index.php?showtopic=14131&pid=140728&st=0&#entry140728

++ ;)

C’était justement le post auquel je fesait allusion :)

Merci.

Cordialement Xobevil.

#11 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 01 July 2013 - 14:15

Un petit up, j'ai toute mon aprem

Allez dans le dossier GAME ( La ou j'ai installer mon jeux ? ou le dossier game de Windows ? )
Cliquez droit sur Diablo III.exe (Taille de 19Mo)( Ok )
Créer un nouveau raccourci sur votre bureau ( ok )
Rajouter -launch à la fin de la ligne "C:\JEUX\Diablo III\Diablo III.exe" ( C'est le raccourci qui doit se nommer comme sa ? )
"C:\JEUX\Diablo III\Diablo III.exe" -launch
Sauvez
Renommez le nom du raccourci

J'ai pas trop compris la partie du dessus ?

Edit j'ai reussi

Je devais faire clic droit dessus : Envoyer sur le bureau ( crée un raccourci )

Edit 2 étape 3.3 de https://forum.gmstem...21

Edit installation du bot tous sa ok

Passage a la configuration.

#12 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 01 July 2013 - 20:08

Bon j'ai fini, j'ai tout configuré via 2-3 post

Premier défaut je le vois courir partout, faire des demi cercle, faire des mouvement incohérent avec la souris

Deuxième défaut malgré une grablist du forum il ramasse tout, que ce soit le blanc, le bleu, le gris.

Bon avant de crier au loup je vais me replonger dans la config, j'ai du omettre 2-3 points.

Edit:

J'arrive pas a faire la différence entre l’exécutable pacman et l’exécutable main.au3, on a 2 programmes différents ?

#13 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 01 July 2013 - 20:33

Essaye cette Grablist :
Spoiler

Les miss click existent mais ne devraient pas dépasser les 10% de ton inventaire. Plus tu tenteras de ramasser d'objets plus tu auras de miss click (surtout avec les gemmes + tomes).
xv6n.png

#14 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 01 July 2013 - 21:04

Ok j'ai tout recheck, 2-3 erreur, tout fonctionnent, sinon pour la grab de bleu en trop je vient d'en voir la cause, c'est tout simplement la machine qui peine, et qui du coup clique 2/3 fois et grab un bleu avec.

Atm 10 min de run 7 jaune 12 bleu / blanc.

Ok, je suis aller chercher le d3.pref tout dégueulasse pour les vm et sa tourne bien maintenant pas de lag.

Par contre mon dh a 80k dps 39k pv en pm1 il se fait déchirer.

#15 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages

Posté 02 July 2013 - 04:37

Les DH sont trop peu utilisés pour bot car trop fragile.

Gfreeman a réalisé un autre bot en s'inspirant du Corefield+, spécialement pour son DH : [Bot Mod] Arreat Core + Field Ver 6.01 (By Gfreem

Tu devrais y trouver ton bonheur :)
xv6n.png

#16 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 02 July 2013 - 13:29

Ces versions modifies sont t'elle aussi safe que la version de base ?? Enfin qu'est ce qui change concrètement ?

Sinon des news du DH, j'ai du arreter l'idee du Pm1, le dh est tellement c** excuser moi du terme, qu'il est maso et se laisse Os par tout ce qui peut le tuer. Bref donc sa donne 30m xp/h avec 98 run 8 mort 47 résurrections.

Cordialement Xobevil

#17 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 05 July 2013 - 08:24

salut, je ne voulais pas polluer un post de trade, mais voilà ce que j'utilisais pour le build lancer d'armes en arme :
Image IPB

A mon humble avis, beaucoup mieux qu'une fury+x. :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#18 Xobevil

Xobevil

Gamer lvl 1

• Membres
  • 147 messages

Posté 05 July 2013 - 20:35

Ok je tourne actuellement a 50 millions par heure

Pour augmenter je pense changer ma manticore et en prendre une avec plus de dps

Aller chercher 2 anneaux de leoric 30 %

Changer ma gemme sur le casque.

#19 Jhonjohn123

Jhonjohn123