Aller au contenu

Photo

Barbare A 254 Millions Le Coup Critique!

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Faust

Faust

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 16 June 2013 - 22:22

D'après vous, c'est un bug ? ou je ne sais quoi?
Le barbare peut'il taper a 250 millions sur un seul coup critique?
Et faire 1 900 000 de vol de vie?
Décevant le calendrier Pirelli cette année . Y'a pas un pneu la d'dans !!!

#2 mamel

mamel

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages
  • Hobbies :Le dessin !!

Posté 16 June 2013 - 22:36

Un coup critique du genre ça ne peut être qu'avec "fait le plein de quartier" ou un truc du genre, le machin ultra gore :°

autant dire que c'est un critique inutile, et que la regen life a ete fix dessus depuis un ti moment je crois
Image IPB

#3 Faust

Faust

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 16 June 2013 - 22:43

Pourquoi inutile si il fait 254m ?

#4 gmsMath

gmsMath

Fragger

• Membres
  • 981 messages
  • Hobbies :Voyages, Moto, calembour hilarant et gms temple :)

Posté 16 June 2013 - 23:25

en fait c'est uniquement sur le dernier coup.
Donc il ne reste mettons que 1000 pv au mob et tu lui fait 250M de dégats.
Pour le vol de vie je ne sais pas si çà a été fixed suffit de regarder ta jauge de vie si tu reprends 50K pv c'est que ca fonctionne encore
--Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.

#5 Faust

Faust

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 17 June 2013 - 05:24

Merci de vos précisions .... mais donc c'est possible mais sans grand interret .... sauf pour le vol de vie a la limite

#6 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 17 June 2013 - 07:00

Pour le vol de vie je ne sais pas si çà a été fixed

Ça serait vraiment gros que ça ne l'est pas été... :o

PS: sinon je repasse en Estocade direct !! ^^
xv6n.png

#7 steelf

steelf

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 17 June 2013 - 07:48

va sur diabloprogress . Le n1 mondial barbare tue un boss pm10 en 9 scd. Wath esle 450m crit

#8 Faust

Faust

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 17 June 2013 - 08:02

ok donc ca a été nerf ?

#9 polymerase

polymerase

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 17 June 2013 - 08:52

autant dire que c'est un critique inutile, et que la regen life a ete fix dessus depuis un ti moment je crois

Bonjour,

J'aime beaucoup ce genre de banalités non vérifiées...mieux vaut parfois ne rien dire quand on ne sait pas de quoi on parle ;) En plus cela contribue à propager des légendes urbaines...

Cela n'a pas été fixé car ce n'est pas un bug. C'est l'utilité même de cet affixe, pourquoi le nerfer ??? (entre une fureur retentissante à 500 Millions et une estocade à 40 Millions, y a pas photo ...) Je continue à utiliser estocade en permanence en PVM. A chaque monstre tué c'est une bulle de vie pleine .... non seulement ça améliore fortement la survie mais en plus ça économise un max de potions ... ;) Ma sorcière Lame de guérison (environ 250kDPS unbuffed) roule sur l'armageddon en MP4-MP5 grâce à cette épée ;) (enfin pas que mais ça aide énormément !) Même avec le LOH divisé par 5 en arma ça reste plus que rentable (mini entre 30k et 60k de vie à chaque mort) ;) En moyenne c'est entre 100 et 150k de vie parfois, plus de 200k.

Ah oui, j'oubliais ... on ne peut rien faire sans le sacro-saint Echoing Fury 1 sock 1400DPS .... :rolleyes:
En fait les légendes urbaines, c'est plutôt pas mal ... ça permet d'avoir des estocades 1sock 11xxDPS à moins de 5millions ;) P.S. Le +20% de dégâts aux démons est aussi un gros bonus, enfin à mon avis, mais comme cela ne s'affiche pas dans les DPS ça n'est pas terrible pour ceux qui aiment bien avoir 'la plus grosse' :rolleyes:

#10 Faust

Faust

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 17 June 2013 - 09:12

donc toujours bon !!! ^^ merci les gars ^^

#11 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 17 June 2013 - 10:22

Spoiler

tout à fait d'accord mais le but du jeu c'est de pouvoir aller en mp10 quand même, et en quand je farm en mp 9 je me vois mal utiliser estocade et perdre 100k dps par rapport à mon EF ... donc bon
En outre si tu as besoin de cette arme pour survivre en mp4 c est que ton perso est clairement pas optimisé, a moins que tu débutes le jeu, dans ce cas là je comprendrai.
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#12 polymerase

polymerase

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 17 June 2013 - 11:15

Bonjour,

Crois en ce que tu veux, mais mon perso n'est pas si mal optimisé. Quand j'écris que je roule en MP4-MP5, je parle du bot, cad 500kgold/heure à ces MPs et grosso modo 0.5-1 résurrection par run. Manuellement (dans une certaine limite, ça passe aussi avec le bot et la gestion des affixes) je farm sans soucis jusqu'à MP7 (Oui, une sorcière corps à corps qui solote c'est possible ;), même si je préfères les builds classiques, je fini par y prendre goût et au moins ça sort de l'ordinaire), après ça va mais c'est juste plus long et chiant ... ;)
Je n'ai pas comme beaucoup ici de gros moyens (i.e. 4 comptes qui bottent 24h/24), même si je bot depuis le tout début, je n'ai pas 3 billions en stock. Mais je veux bien que tu me files ta Fury ... ;), je te dirais ce que j'en pense :)

Tes 100k supplémentaires ne sont réellement utiles que contre les élites et si tu as plus de 300k DPS une SOJ avec 30% de dégats en sup et d'autres bons affixes les compense largement et même les surpasse ... mais là encore tout dépend de la richesse de chacun, certains peuvent certes se permettre de dépenser 1 500 000 000, pour gagner 3000DPS ... Mais n'en déplaise à beaucoup, Estocade reste reste un excellent rapport prix/performance. Et vu quelle ne coute que quelques piécettes, cela ne coute rien d'essayer ... enfin si quelques piécettes justement ;) Je pense aussi qu'elle est plus adaptée pour certaines classes/build bien entendu

#13 Faust

Faust

Newbie lvl 4

• Membres
  • 30 messages

Posté 17 June 2013 - 12:11

Et a certain acte aussi ...... plus ou moins de démons selon l'acte choisi.

#14 max68

max68

Player Killer

• Membre Senior
  • 3218 messages
  • Hobbies :Sport
    Informatique
    Musique
    Femme :P

Posté 17 June 2013 - 12:28

d'accord tu parlais en terme de bot, moi je parlais en legit, donc le mp5 bot ou mp5 mains c est pas pareil. Alors autant pour moi :)
Mes buildsVive la nouvelle version ! <3Un petit Merci, ne fait pas de mal de temps en temps ... Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#15 polymerase

polymerase

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 17 June 2013 - 13:51

C'est un peu ma faute, je n'avais pas précisé :mrgreen: :D

#16 mamel

mamel

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 17 June 2013 - 15:45

pas la peine de prendre un ton agressif, j'ai bien dit "Je crois" à la fin de ma phrase... et comme tu le dit a part pour bot j'en voit pas son utilité.(puis bot en haut pm j'vois pas la diff en terme de loot perso :°)

Edit: et je maintiens que pour moi ça reste un crit inutile en legit :o
Image IPB

#17 polymerase

polymerase

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 17 June 2013 - 18:38

:blink: Y a des gens susceptibles ici, il n'y a pas une once d'agressivité dans mes propos. Je donne un retour d'expérience avec un argumentaire et des faits vérifiés et vérifiables par n'importe qui... Mais peut-être t'es tu senti visé par ma dernière phrase ??? Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :) On n'est pas bien là ? à la fraiche , décontracté du gl.... :D (edit: Je précise, juste pour le cas où quelqu'un interpréterait mal mes propos, que c'est une référence cinématographique ... une réplique culte d'un certain film, non moins culte ...)

P.S. : avec ou sans bot ça fait toujours 50000 pts de vie après chaque monstre tué :rolleyes:
P.S. 2 : Personnellement je loote beaucoup plus de légendaires en PM4-5 qu'en PM1 ... toujours aussi pourri :D mais beaucoup plus quand même :lol:

#18 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 17 June 2013 - 18:49

[HS ON]Phrase culte, mais dommage que l'acteur ne se l'applique pas à lui-même. (Les Valseuses, G Depardieu) [HS off]

:hug:
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#19 polymerase

polymerase

Débutant lvl 2

• Membres
  • 67 messages

Posté 17 June 2013 - 18:52

:lol: Tout à fait d'accord ! :lol:
Oui, dsl pour le HS, j'arrête ;)

#20 mamel

mamel

Débutant lvl 2

• Membres
  • 50 messages

Posté 17 June 2013 - 21:11

:blink: Y a des gens susceptibles ici, il n'y a pas une once d'agressivité dans mes propos. Je donne un retour d'expérience avec un argumentaire et des faits vérifiés et vérifiables par n'importe qui... Mais peut-être t'es tu senti visé par ma dernière phrase ??? Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :) On n'est pas bien là ? à la fraiche , décontracté du gl.... :D (edit: Je précise, juste pour le cas où quelqu'un interpréterait mal mes propos, que c'est une référence cinématographique ... une réplique culte d'un certain film, non moins culte ...)

P.S. : avec ou sans bot ça fait toujours 50000 pts de vie après chaque monstre tué :rolleyes:
P.S. 2 : Personnellement je loote beaucoup plus de légendaires en PM4-5 qu'en PM1 ... toujours aussi pourri :D mais beaucoup plus quand même :lol:

Désolé c'est que je suis queulqu'un de ouf moi, un ouf malade même !

En pm1 j'en ai loot pas mal des truc a 40M voir meme des truc a 300M :D le pm5+ c'est pour jouer à la main :P

Puis le Loh à bien baissé maintenant, une dague 900 Dps 800 loh chasse+crit j'ai reussi à en choper a 25M :)
Image IPB