Aller au contenu

Photo

Aidez-Moi À Lancer Mon Main.au3

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 DERKAT

DERKAT

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages
  • Hobbies :Ski & Fiesta !

Posté 15 June 2013 - 13:19

Salut à tous, j'ai un problème avec le lancement du BOT.

Ayant un monk pas trop mal stuff (en legit) je souhaite poursuivre l’aventure D3 mais je n'ai plus le temps de jouer ...
La solution, le BOT.

J'ai donc tout installé/dézippé (AutoIt et le bot) et programmé (enfin fait des ctrl+c / ctrl+v au emplacement qui convenait + les configs D3 nécessaire au boting) avec le guide monk de Max68 et le guide d'Euclide_ .

Mon souci est que je n'arrive pas à lancer le main.au3 avec autoIt.

Voilà comment j'opère :

- Je prend le dernier check-point avant Asmodan et je quitte la game.

- Je lance autoIt ( Run Script (x86)) et sélectionne main.au3.

Là un écran noir puis un retour Windows avec ce petit message d'affiché :

Image IPB

Des idées sur mon problèmes ?

#2 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 15 June 2013 - 14:27

il ne trouve pas ton fichier grabelist, vérifie que la valeur de grabListFile ci-dessous existe bien dans le dossier où se trouve le fichier settings.ini

grabListFile=grablist_file_xp.txt
Fichier joint  d3-grab2013-06-15_152218.png   23.07 Ko   15 téléchargement(s)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#3 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 15 June 2013 - 15:19

Hoooo une Grablist porte mon nom, je suis honoré !! :D

Sinon tu peux aussi utiliser le main.exe en le compilant avec les outils autolt.
J'avais le même problème juste avant cette version, le .exe à tout résolu.

Tu devrais également vérifier tes pré-requis du guide car si tu parle de retour windows c'est que tu n'est pas en mode fenêtre.
  • Euclide_ et DERKAT aiment ceci
xv6n.png

#4 DERKAT

DERKAT

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2013 - 17:10

il ne trouve pas ton fichier grabelist, vérifie que la valeur de grabListFile ci-dessous existe bien dans le dossier où se trouve le fichier settings.ini

grabListFile=grablist_file_xp.txt
Fichier joint  d3-grab2013-06-15_152218.png   23.07 Ko   15 téléchargement(s)

Déjà merci d'essayer de m'aider, c'est trés cool de ta part.
J'ai vérifié dans mon setting.ini, et le valeur du grablistFile était grabListFile=grablist_file.txt, ce qui est bon car c'est le nom de ma grablist.
Pour vérifié qu'il n'y avait pas d'erreur j'ai changé le nom de mon fichier grablist en grablist_file_gab.txt et changé la ligne correspondante dans le .ini (grabListFile=grablist_file_gab.txt)

L'erreur est toujours là ...

Hoooo une Grablist porte mon nom, je suis honoré !! :D

Sinon tu peux aussi utiliser le main.exe en le compilant avec les outils autolt.
J'avais le même problème juste avant cette version, le .exe à tout résolu.

Tu devrais également vérifier tes pré-requis du guide car si tu parle de retour windows c'est que tu n'est pas en mode fenêtre.

Ouiii ! Tu as raison, j'étais en mode plein écran 800*600, mais je n'arrive pas à gardé une résolution de 800*600 en fenêtré ... Je pense que c'est seulement possible si je modifie la résolution de mon bureau .. Non ?
Du coup j'ai quand même essayer de le lancer en fenêtré, mais là un message d'erreur apparait en me disant que ce n'est pas la bonne résolution :(
Il doit donc avoir une méthode que je ne connais pas :D

Et n'étant pas un expert en autoIt, pourrais-tu m'expliquer comment compiler le main.exe avec l'outil autoIt ?

#5 TheCat31

TheCat31

Jeux de mains Jeux de vilains

• Membre Senior
  • 2828 messages
  • Hobbies :Je ne comprends pas ce mot.

Posté 15 June 2013 - 17:28

Je te conseille d'aller la FaQ tu y trouveras la solution :)
!!! Think before you bot !!!- Comment ça marche le Boting : Installation et Configuration du BoT- Une Question? la réponse : [Faq] Questions Fréquemment Posées- Pensez à ne pas quoter le dernier message, cela devient illisible, un "@nom : blabla" est plus lisible. :)Lycos on GMS Temple

Image IPB Tendre vers l'Excellence!Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+)

#6 DERKAT

DERKAT

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2013 - 17:40

Problème de la résolution d'écran en mode fenêtré résolu,

J'ai toujours le message d'erreur par contre...

#7 RqideN

RqideN

La concierge du mumble

• Membre Senior
  • 2187 messages
  • Hobbies :Botter? What else?!

Posté 15 June 2013 - 18:17

Et n'étant pas un expert en autoIt, pourrais-tu m'expliquer comment compiler le main.exe avec l'outil autoIt ?

Il faut maintenant recompilier le "main.exe".

Lancez "Compile Script to .exe" ou "Compile Script to .exe(x86)" (outil AutoIt)
Source : Sélectionnez votre main.au3
Destination : Sélectionnez votre main.exe (si vous ne trouvez rien, écrivez "main")

Cliquez sur "Convert". (si vous obtenez un message d'erreur, renouvelez jusqu'à ce que ça fonctionne)

Quand j'écris outil AutoIt, il s'agit d'un logiciel dans le dossier AutoIt.
  • DERKAT aime ceci
xv6n.png

#8 DERKAT

DERKAT

Débutant lvl 1

• Membres
  • 35 messages

Posté 15 June 2013 - 18:38

Il faut maintenant recompilier le "main.exe".

Lancez "Compile Script to .exe" ou "Compile Script to .exe(x86)" (outil AutoIt)
Source : Sélectionnez votre main.au3
Destination : Sélectionnez votre main.exe (si vous ne trouvez rien, écrivez "main")

Cliquez sur "Convert". (si vous obtenez un message d'erreur, renouvelez jusqu'à ce que ça fonctionne)

Quand j'écris outil AutoIt, il s'agit d'un logiciel dans le dossier AutoIt.

Merci x 10 000 !!!
Le bot tourne maintenant, je vais régler les dernier détail en lisant sur le fofo.