il ne trouve pas ton fichier grabelist, vérifie que la valeur de grabListFile ci-dessous existe bien dans le dossier où se trouve le fichier settings.ini
grabListFile=grablist_file_xp.txt
d3-grab2013-06-15_152218.png 23.07 Ko
15 téléchargement(s)
Déjà merci d'essayer de m'aider, c'est trés cool de ta part.
J'ai vérifié dans mon setting.ini, et le valeur du grablistFile était grabListFile=grablist_file.txt, ce qui est bon car c'est le nom de ma grablist.
Pour vérifié qu'il n'y avait pas d'erreur j'ai changé le nom de mon fichier grablist en grablist_file_gab.txt et changé la ligne correspondante dans le .ini (grabListFile=grablist_file_gab.txt)
L'erreur est toujours là ...
Hoooo une Grablist porte mon nom, je suis honoré !! 
Sinon tu peux aussi utiliser le main.exe en le compilant avec les outils autolt.
J'avais le même problème juste avant cette version, le .exe à tout résolu.
Tu devrais également vérifier tes pré-requis du guide car si tu parle de retour windows c'est que tu n'est pas en mode fenêtre.
Ouiii ! Tu as raison, j'étais en mode plein écran 800*600, mais je n'arrive pas à gardé une résolution de 800*600 en fenêtré ... Je pense que c'est seulement possible si je modifie la résolution de mon bureau .. Non ?
Du coup j'ai quand même essayer de le lancer en fenêtré, mais là un message d'erreur apparait en me disant que ce n'est pas la bonne résolution

Il doit donc avoir une méthode que je ne connais pas

Et n'étant pas un expert en autoIt, pourrais-tu m'expliquer comment compiler le main.exe avec l'outil autoIt ?