Aller au contenu

Photo

Hébergement Bot Provisoire

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 steelf

steelf

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 12 June 2013 - 18:16

Salut , les Gms ayant un soucis avec mon internet recement , je ne peux plus bot comme je le souhaite ni jouez facilement à D3
Je propose a l'host une partie du butin (calcule fait chaque fin de semaine, trade effectuer en fin de semaine, seulement les Gold obtenue par run (voir avec l'host).
Voila à développé avec le futur host
merci

#2 LokiQc

LokiQc

Hard Gamer

• Membres
  • 497 messages
  • Hobbies :Faire Chier Kickolol :)

Posté 12 June 2013 - 21:02

il te faut quelqu’un de confiance non, avant d'Accepter quelqu’un essaie de te renseigner auprès de perso sur la board voir si il est de confiance.

Si jamais tu trouve personne je peut me porter volontaire.
  • steelf aime ceci

Power Leveling Service Cliquez Ici

Compte #1Féticheur | Paragon 48 | 177k DPS | Build High Radius | En UPMoine | Paragon 40 | 115k DPS | Build Poings de Tonnerre/Sérénité MP5 | En UPCompte #2Sorcière | Paragon 100 | 299k DPS | Build Lame Spectral/Blizzard | 945K GpH | 20/7Barbare | Paragon 37 | 200k DPS | Build Fendoir/Marteau des Anciens | En UPCompte #3 R.I.P RUSorcière | Paragon 100 | 350k DPS | Build Archonte | 965K GpH | BANNISCompte #4 RUChasseuse de démons | Paragon 73 | 142k DPS | Build Flèche foudroyante | 0K GpH | En Up | 24/7☻ℓιкε α ßõ§§ ☺il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire.Image IPB

Si un commentaire vous est utile, pensez à cliquer le bouton (+) Image IPB

#3 steelf

steelf

Débutant lvl 1

• Membres
  • 42 messages

Posté 13 June 2013 - 10:23

merci , je sais que tu est un membre actif et aprés tous se n'est qu'un jeu , Je n'est pas trop de crainte a se niveau la .
On peux se MP pour convenir des termes ?

#4 taavnoos

taavnoos

Fragger débutant

• Membres
  • 693 messages

Posté 23 June 2013 - 20:21

j'ai un compte barbare 100 qui peux pas tourner en même temps que mon perso qui a une place sur sa vm?